©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bonsoir à toutes et tous,
juste envie de vos avis (rassurez-vous, je n'en tiendrais peut-être pas compte) : se profile peut-être un début de relation avec une jeune femme de 18 ans, qui semble très orientée vers la soumission sexuelle, avide d'apprendre, son penchant semble sincère et relativement éprouvé d'après ce qu'elle me raconte.
mais elle n'a que 18 ans, et outre que j'ai dépassé la quarantaine, c'est très jeune en soi. la différence d'âge on s'en fout ... mais elle est quand même très jeune, n'y a-t-il pas un risque à cet âge là à pratiquer ce jeu de la soumission ? un risque de se retrouver à 30 ans blasée de tout, sans aucun kif, par exemple ? ou de se laisser manipuler au-delà de ses souhaits réels du fait de son inexpérience ? de séquelles psychologiques ?
qu'en dites-vous ?
j'en suis encore à peser sa réelle volonté et ses choix, mais au-delà de cela, j'ai une décision à prendre et j'aimerai entendre vos avis. cas de conscience, je suis dominant et éducateur si les circonstances m'y amènent, mais comme tout dominant, je ne souhaite que l'épanouissement de l'autre à travers l'asservissement, pas son aveuglement.
tchüss.
Mon Maître dit qu'il n'y a pas d'âge, une soumise reste une soumise, le désir est toujours là, il faut trouver le bon Maître pour le faire éclore.
Qu'elle découvre ce plaisir à 18 ou 40 ans ne change rien, dans les deux cas, elles sont novices, si l'envie est là pour vous deux, lancez vous à votre rythme ;)
Plutot d'accord avec ce qui vient d 'etre ecrit.
Il n'y a pas d'age mais il faut savoir prendre le temps d'evoluer, sans griller les etapes, ni chercher à atteindre les pratiques les plus inavouables de suite....

Et surtout, surtout, ne vous enfermez pas dans ce monde fermé du bdsm où les gens se pensent etre des "Super Libertins" hors de tout, au dessus de tout.

Et si vous passez par Paris, venez boire un verre tranquillou dans notre.... Donjon 8-) :twisted:
Cher Domjaby, pas d'hésitation : si ce n'est pas toi qui t'occupes d'elle, il se pourrait qu'elle te glisse entre les doigts et se trouve à la merci de maîtres moins scrupuleux.
Tu lui rendrais donc bien plus service en prenant en charge son éducation à un rythme raisonnable.
Merci à tous pour vos réponses et commentaires ... vous auriez tendance à lever mes doutes, bande de pervers :twisted: :roll: ! Et évidemment, la "matière" est des plus délicates, et il ne s'agit surtout pas de mettre la charrue avant les bovidés !!
Fabz, merci pour l'invitation ... ce ne sera pas pour tout de suite (mais ensuite avec plaisir !), j'en suis pour le moment juste à tester la profondeur de son envie et à essayer de comprendre d'où elle part ... elle semble étonnamment prête (elle m'étonne cette petite !!) mais je n'ai pas encore bien clairement perçu s'il s'agit d'un coup de tête de sa part ou d'une vraie volonté durable (me méfie d'une jeunesse qui peut être zappeuse autant que fougueuse ...)
en espérant que ce ne soit pas juste un coup de tête évidemment ... dans ce cas je vous donnerais des news of croûte ;)
J'aurais tendance à relativiser malgré tout, le monde de la soumission est vaste et diversifié... donc un avis nuancé ;)

A 18 ans, on peu être influençable et même sans l'être, se laisser mener parfois plus loin qu'on ne l'aurais désiré... L'important à cet âge est de développer sa personnalité et son indépendance psychologique, son équilibre mental et son autonomie. La soumission, si elle est très cérébrale, peut fonctionner comme un enfermement et mener à une dépendance totale... s'il ne s'agit de que jeux sexuels, et que par ailleurs la soumise vit avec toi dans un statut d'égalité et de libre arbitre cela est différent, cela relève du jeux, du ludique, de l'exploratoire... et la visite chez Fabz ne doit être qu'une étape indispensable :D :D :D

JeanquiditàFabzdepasmoublier
j'ai eu une expérience identique avec deux jeunes filles soumises ,nympho et maso .
je les ai rendu conscientes de leur malléabilité et de leur différences avec les autres type de sexualités et les ai accompagné progressivement vers plus de plaisir et de jeux inavouables et elles ont ,ainsi, évité les abus et les déconvenues .
elles ne regrettent rien et jouent toujours avec plaisir à tous ce qui, de hard à extrême, les fait jouir trente ans après.
même très hard, la soumission doit être un jeu de découverte ,pas un esclavage ,rend la heureuse et amoureuse ,bises a elle ;) et beaucoup plus
hello, merci à jeanrp et averelisaran pour vos posts ... oui, bien sûr vous avez raison, et c'est bien le sens de mon questionnement ici !! à cet âge, même la maitrise de ses sentiments est incertaine, sa connaissance des couleurs de la vie est probablement faible, son envie de découverte et tellement immense qu'elle est prête éventuellement à se donner à n'importe quel charlatan ... j'ai déjà mesuré ça. mon boulot est de l'accompagner dans la découverte (d'elle-même notamment) et de la rendre plus libre dans ce qu'elle souhaite vivre, c'est ainsi que je le vis. et j'espère parvenir à ce stade où, disons dans 20 ans (serais-je encore de ce monde après, pas sûr !!), elle s'éclatera vraiment encore en bénéficiant de ce que je lui aurais appris ... mais actuellement ce n'est pas encore gagné, notamment parce que je mesure mal encore ce qu'elle retient de ce que je lui donne comme leçon, de mes avertissements ... on verra, si ça ne marche pas, je laisserai tomber. tchüss !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée