©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 152
Ma belle prend le soleil ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007 a liké
par nananette
felindargile a écrit :Ma belle prend le soleil ....

Quelle robe de folie... Si elle reste dans cette position ce n’est pas que le soleil qu’elle va prendre je crois :)
par Fabz

C est tres joli avec un bcp de charme du soft.
Bravo
par felindargile
Encore merci, messieurs ;)

Felin

Tant de sensualité sur ce cliché!!! superbe!! ;) ;)
par gentilvoyeur
felindargile a écrit :Bon week end a tous
Prise sur une aire d'autoroute

La sécurité routière devrait intègrer ce post à leur campagne de prévention: les automobilistes respecteront à coup sûr les arrêts toutes les 2 heures :P
Il fait encore beau alors on mets des t shirts transparents aux couleurs acidulés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007 a liké
par felindargile
gentilvoyeur a écrit :
felindargile a écrit :Bon week end a tous
Prise sur une aire d'autoroute

La sécurité routière devrait intègrer ce post à leur campagne de prévention: les automobilistes respecteront à coup sûr les arrêts toutes les 2 heures :P

C'est clair mais les airs de repos seraient blindés du coup :lol:
Bon eh bien comme le soleil revient la belle se laisse tentée par une jolie robe près du corps....
par pourvoir
felindargile a écrit :Bon eh bien comme le soleil revient la belle se laisse tentée par une jolie robe près du corps....

Mais il n'y a pas que la robe qui est jolie .. humm ;)
De dos c'est pas mal aussi non ?
Dedeploof, mika007 a liké
par Fabz
felindargile a écrit :De dos c'est pas mal aussi non ?

mmm ca donne envie de se rapprocher discretement, la prendre par la taille pour la coller contre soi, sentir ses fesses au travers de sa robe et l'embrasser dans le cou....
Dedeploof a liké
De dos, de face, de dessous, de dessous, toujours excellente la miss, un plaisir de voir Mme sous toute les coutures, Merci Félin :P :P :P
par felindargile
Fabz a écrit :

mmm ca donne envie de se rapprocher discretement, la prendre par la taille pour la coller contre soi, sentir ses fesses au travers de sa robe et l'embrasser dans le cou....

:oops: tu sais parle aux dames
par felindargile
casper7742 a écrit :superbe
en robe ou en tee shirt
le corps libre les tetons qui pointent !!!!!! magnifique pour les yeux

Merci du compliment :oops:
La transparence j'adore :lol:
par felindargile
Elex a écrit :
felindargile a écrit :Bon eh bien comme le soleil revient la belle se laisse tentée par une jolie robe près du corps....

Sans culotte en dessous :?:

Oui comme souvent :roll:
par Fabz
felindargile a écrit :
Fabz a écrit :

:oops: tu sais parle aux dames

c'est que je suis un homme tres sensible à la feminité et quand je vois ses formes et son style je me sens soudainement motivé
par felindargile
vieuxjp18 a écrit :
felindargile a écrit :Petit clin d'œil a ticast ;)
Bon c'est pas entièrement nue mais j'ai les seins nus quand même :lol: :lol:

et bien jolis seins, a caliner sans modération :P :P :P :P ;) :) ;)

Ils ont souvent droit a leurs dose de câlins ;)
par felindargile
vieuxjp18 a écrit :

superbe photo, digne d'un magazine de mode..la robe , la pose, le modèle..je voudrais être un rayon de soleil pour venir dorer la peau de féline....!!

:oops: :oops: peut être pas un magazine mais elles est jolie merci a mon félin
par felindargile
pierrotmartine01 a écrit :De dos, de face, de dessous, de dessous, toujours excellente la miss, un plaisir de voir Mme sous toute les coutures, Merci Félin :P :P :P

Merci pierrot :oops:
par felindargile
Je n'ai pas l'honneur de connaître Lina, mais maintenant j'aimerais bien la connaître :)

Féline vient de partir faire un tour, et je lui ai donné un défi... J'espère qu'elle va le relever, car ça sera un sacré truc si elle y arrive, rien que d'y penser je bande deja...

Felin
par fundus
felindargile a écrit :Je n'ai pas l'honneur de connaître Lina, mais maintenant j'aimerais bien la connaître :)

Féline vient de partir faire un tour, et je lui ai donné un défi... J'espère qu'elle va le relever, car ça sera un sacré truc si elle y arrive, rien que d'y penser je bande deja...

Felin

voila cher ami....
au faite c'es quoi le defi
par felindargile
Nous sommes en weekend en camping... J'ai déniché un blockhaus dans le camping, et je lui ai demandé de s'y photographier totalement nue. Et si C'est possible, de s'y masturber jusqu'à la jouissance et de s'enregistrer le faisant.

Nous allons voir ce qu'elle parviens a faire... Elle est partie seule...
fundus a écrit :tu me prete ton topic qq instant stp
feline ma rappel lina

IL serait judicieux de demander a l'auteur du poste si vous pouvez poster des photos de votre compagne avant de le faire, vous ne croyez pas?? ;)

en tout cas jolie miss!!
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée