©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 152
par fundus
pierrotmartine01 a écrit :
fundus a écrit :tu me prete ton topic qq instant stp
feline ma rappel lina

IL serait judicieux de demander a l'auteur du poste si vous pouvez poster des photos de votre compagne avant de le faire, vous ne croyez pas?? ;)

en tout cas jolie miss!!

lisez un peu plus haut c'est deja fait cher moderateur
par felindargile
Néanmoins, si vous le voulez bien, je préfère que ce fil resté consacré à mon épouse.

Je viendrais découvrir la belle Lina sur votre fil ;)
felindargile a écrit :Nous sommes en weekend en camping... J'ai déniché un blockhaus dans le camping, et je lui ai demandé de s'y photographier totalement nue. Et si C'est possible, de s'y masturber jusqu'à la jouissance et de s'enregistrer le faisant.

Nous allons voir ce qu'elle parviens a faire... Elle est partie seule...

j'ai hate d'avoir le résultat..... :P :P :P
Me revoilà de retour de mon petit défi, j'avoue que je me suis bien amusé :lol:
J'ai fait les photos dans un petit coin qui domine le camping complètement nue :oops:
C'est une première pour moi ce genre d'exhib mais j'adore
J'ai aussi une vidéo j'essaierai de vous la mettre rapidement
Allez je vous laisse profite ;)
Féline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par angieetlui le 22 sept. 2014, 10:48, modifié 2 fois.
par pourvoir
felindargile a écrit :Me revoilà de retour de mon petit défi, j'avoue que je me suis bien amusé :lol:
J'ai fait les photos dans un petit coin qui domine le camping complètement nue :oops:
C'est une première pour moi ce genre d'exib mais j'adore
Féline

Humm des seins qui sont mimi à croquer pourquoi ne suis je pas sur ce terrain de camping ;) ?
par dantesque
felindargile a écrit :Me revoilà de retour de mon petit défi, j'avoue que je me suis bien amusé :lol:
Féline

Merci ma chérie pour nous donner autant de plaisir :oops:
par wouahcool
Féline

ooooh je kif la derniere photo tu es magnifique miss

merci de nous regaler comme tu le fait
par Louis40
Féline

Quel corps superbe ! !
Allez je profite une dernière fois de la plage ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coock83 a liké
De retour de la plage... Je renvoie la belle faire un defi... Aller au bar du camping (désert en cette fin de saison) et à l'air de jeux pour enfant (désert aussi, on pense) pour s'y photographier et s'y masturber... Et puisqu'elle n'a pas de god (horrible oubli du week-end), elle a différents objets de cuisine à utiliser... Différents diametres, differentes longueur... Je compte sur elle pour s'insérer tout ca aux endroits opportuns :)

J'attend les mms ;)

Felin
par nananette
felindargile a écrit :Il fait encore beau alors on mets des t shirts transparents aux couleurs acidulés

Le fluo te vas bien. Définitivement : tu es une femme magnifique.
Ma femme tranquille sur la terrasse du mobile home :lol:
Coock83, requiem67 a liké
par felindargile
wallos a écrit :
felindargile a écrit :Ma femme tranquille sur la terrasse du mobile home :lol:

superbe, des voisins l'ont vu ?

Je ne sais pas du tout mais si c'est le cas ils ont du apprécié la vue :oops:
par felindargile
nananette a écrit :
felindargile a écrit :Il fait encore beau alors on mets des t shirts transparents aux couleurs acidulés

Le fluo te vas bien. Définitivement : tu es une femme magnifique.

Merci du compliment cher ami :oops:
Tu me fais rougir
J'ai donc relevé le second défi que m'avait lancé mon mari, a savoir faire des photos près du bar et a la balançoire du camping....
Coock83 a liké
par gentilvoyeur

Et tes tétons qui pointent, ont ils le goût des bonbons acidulés? Pourrais je les goûter un jour, juste pour vérifier? :oops: :roll: :P
par felindargile
gentilvoyeur a écrit :

Et tes tétons qui pointent, ont ils le goût des bonbons acidulés? Pourrais je les goûter un jour, juste pour vérifier? :oops: :roll: :P

Ont ils le goût des bonbons ?? :lol: faut demander a mon mari ou a mon amant, eux en connaissent le goût :oops:
par blackpuma
felindargile a écrit :J'ai donc relevé le second défi que m'avait lancé mon mari, a savoir faire des photos près du bar et a la balançoire du camping....

superbe
c'est quoi le prochain défis au resto, sur un pont
par felindargile
Sebypsg a écrit :Je vois que tu as emmené ta robe bleue qui te rends hyper sexy

Oui elle est très jolie et puis il fait beau ;)
par gentilvoyeur
felindargile a écrit :Bon eh bien comme le soleil revient la belle se laisse tentée par une jolie robe près du corps....

felindargile a écrit : De dos c'est pas mal aussi non ?

Enfin je découvre cette robe, dont on apercevait le bas et qui m'intriguait par sa dentelle, losque tu as pris la photo de tes jambes à la sortie d'école. :P
Je n'ose imaginer que tu ne portais pas de veste, tous les pères présents devaient plus regarder de ton côté que la grille où sortiraient leurs enfants. Certaines mères aussi, mais pas avec le même regard... :D

Comment ne pas rester insensible avec une robe qui te sied à merveille, qui te rend encore plus sexy? :oops:
par gentilvoyeur
Féline

J'adore ce type de petits défis, encore plus si ce n'est pas un camping naturiste: l'excitation en est plus forte avec le côté interdit 8-)
Défi relevé haut la main miss felindargile :P monsieur peut être fier de toi :)
par gentilvoyeur
felindargile a écrit :
gentilvoyeur a écrit :

Ont ils le goût des bonbons ?? :lol: faut demander a mon mari ou a mon amant, eux en connaissent le goût :oops:

Si tu ne vois pas d'inconvénient, ni ton mari, j'aimerais le constater par moi même. Pour certaines choses je suis comme saint thomas: je ne crois que je que vois (ou goutte :oops: ). Allez savoir pourquoi... :roll:
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée