©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 219
par talons25
Tenue pour repas de famille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lelonge
C'est très coquin tout de même, surtout sur la deuxième photo ! Quel délice !!
Mais je connais un peu ça, mon épouse est très souvent en jupe et bas lors des repas de famille :D
par talons25
metis74 a écrit :
talons25 a écrit :Tenue pour repas de famille

Moi qui detestait les repas de famille ;)

Je suis comme ça aussi surtout quand elle fait bien attention de m'exciter avant le repas avec un petit sourire qui semble dire ... oh la pas touche !!!! :oops:
par Yourii
monsieurmonsieur a écrit :Exib de ma petite chienne en bottes, Dim up et trench coat Dior.. ;)

Voila une exhib a laquelle j'aurai volontiers assister ;-)
par Sebypsg
monsieurmonsieur a écrit :Exib de ma petite chienne en bottes, Dim up et trench coat Dior.. ;)

Ha oui , super sexy !!!!
Tenue classe et bcbg j adore
Et de magnifique bas avec belle jaretiere ....
Bravo a madame pour cette exhib

Ta femme est superbe et gagne à être connu :D
Elle sait allier classe, élégance, et une certaine dose d'érotisme.
J'adore.
par vox
monsieurmonsieur a écrit :Merci pour vos encouragements c'est nos toutes premières contribution, nous débutons en la matière...
Suite de l'exhib chic de la miss ;)

Bonjour la miss a l'air très sexy, j'adore ça tenu très belle photos
monsieurmonsieur a écrit :Merci pour vos encouragements c'est nos toutes premières contribution, nous débutons en la matière...

Ta femme est un véritable trésor.
par stapg

Très sexy et très classe en meme temps. le top !
Encore !

Merci à vous
par talons25
bas up Cervin et bottines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 141
  • 142
  • 143
  • 144
  • 145
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée