malgré le décevant score de 3 COM
, je me dis qu'il serait dommage de priver les quelques lecteurs qui ont vraiment envie de connaitre la suite de leur plaisir.
Miss et son amant montent donc à l'étage, se dirigent vers la chambre d'amis ou j'avais pris soin d'allumer une bougie parfumée et une petite lampe. Ils s'installent naturellement sur le lit alors que je me dirige vers le fauteuil situé au pied.
Miss s'approche rapidement à quatre pattes de son amant, portant sa bouche contre la sienne et l'embrassant à nouveau goulûment. Elle offre à ma vue ses fesses et sa croupe excitée. sa chatte est luisante de désir et de plaisir, et l'amant reprend son jeu de mains. Je vois ses doigts caresser son clito, puis s'insérer en elle et reprendre les va-et-vient rapides. Miss pousse de petits gémissements, s'allonge sur le dos offrant son sexe trempé aux caresses et à ma vue. L'amant se redresse, continue ses va-et-vient rapides. De ma position, je suis excité, ce que je vois me fait bander et je me caresse à travers mon pantalon. Après quelques instants, Miss se tord de plaisir, laissant échapper un flot de jouissance qui inonde les draps. C'est beau de la voir jouir.
A peine le temps de reprendre ses esprits, elle me fait un signe sans équivoque, et je m'approche pour déguster son plaisir et nettoyer sa chatte trempée. Pendant ce temps, elle murmure à l'oreille de son amant de son amant :
Miss : j'ai envie qu'il te prépare pour que tu me prenne ! je veux le voir te sucer...
l'amant : J'en ai très envie aussi.Miss me repousse et m'indique du doigt le sexe de son amant :
"Prépare le !"je me suis approché de ce sexe tendu vers moi, Miss l'a pris à la main et porté à ma bouche. J'ai sucé, joué de ma langue autour de son gland, effectué des mouvements de va-et-vient sur le sexe de celui qui allait prendre ma douce. Je mettais toute mon énergie à le faire bander, avec je dois dire un bon résultat. J'ai senti une main se poser sur ma nuque et pousser pour que je prenne ce sexe en entier dans ma bouche. Je sentais son gland toucher le fond de ma gorge, cette main ne me laissait que peu le temps de reprendre mon souffle. Me voilà dans la position que j'avais tant voulue, humilié, préparant cet homme qui allait certainement la faire jouir alors que je ne fais que regarder. Après quelques minutes, sentant les effets du traitement prodigué, l'amant m'a demandé d'arrêter et de retourner à ma place.
Il a rapidement enfilé un préservatif, remonté les jambes de Miss contre son torse et enfoncé ce sexe que je venais de préparer dans sa chatte accueillante et offerte. Je bandais fort, et ne pouvais plus m'empêcher de défaire mon pantalon pour me branler devant ce spectacle. Il allait et venait en elle, la prenait de plus en plus fort. Elle se laissait aller et en redemandait par des
"vas-y! vas-y!". Je disais aussi
"oui vas-y ! jouis!" exprimant ma jouissance devant ce spectacle. Puis elle s'est lâchée, s’agrippant aux draps et haletant de plaisir. J'ai failli me laisser aller aussi à ce moment tellement j'étais excité.
Après cette première joute, tout le monde avait bien mérité une petite pause. Nous sommes descendus à la cuisine pour grignoter, boire un verre et papoter un peu.
A Suivre...
Si ce récit vous plait, merci de faire un petit COM, ça encourage à continuer