©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 152
par gentilvoyeur
xgreg038 a écrit :Féline coquine en Belgique !!
Tu as l'air de prendre goût à ces petites exhibition là où tu te déplaces.

Alors je lui lance un petit defi à relever dans les rue de la capitale bruxelloise.
Cet après midi tu devras nous faire un cliché de ton sein gauche dans une retroviseur d'une voiture stationnée dans une rue.
Cette voiture devra être de couleur rouge, orange ou jaune.
A toi de nous etonner féline et n'hésite pas à demander l'aide de ton Felin.

Bonne idée de défi :P

Par curiosité, la couleur: est ce pour l'oeil averti du photographe, par simple fétichisme, ou sadisme car peu de voitures de ces couleurs donc moins de choix pour choisir une voiture garée dans un endroit discret? :D
par gentilvoyeur
felindargile a écrit :Chers forumeurs je pense au défi que m'a lancer Greg mon amant, il a de bonnes idées
Des que les conditions sont réunies vous aurez une photo
En attendant, dans le tram ...

Waow ce décolleté dans cet ensemble sexy, le tout dans un tramway avec du monde autour je présume... :P
Que j'aurais aimé être en face de toi :roll:
par felindargile
Défi réalisé, tardivement mais réalisé.....
Qu'en penses tu Greg?

Allez une petite photo sur la terrasse de la chambre d'hôtel :oops:
Bonne nuit a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
felindargile a écrit :Défi réalisé, tardivement mais réalisé.....
Qu'en penses tu Greg?

Bonne nuit a tous

hé bien, si ce n'est pas de l'exhibe de compétition là, moi je n'y connais rien!!!! quel courage et quel audace!!! merci mignonne de nous régaler de tes charmes bravo a toi, et au photographe :P :P :P
par felindargile
Le matin idéal, c'est de se réveiller en faisant l'amour à sa petite brune, en pensant à la blonde que l'on a rencontré la veille... Et en se disant qu'à l'autre bout du pays, le mari de la jolie blonde lui fait peut être l'amour en pensant à notre petite brune...

Felin
par gentilvoyeur
felindargile a écrit :Défi réalisé, tardivement mais réalisé.....
Qu'en penses tu Greg?

Bonne nuit a tous

Nan nan nan, le défi ne peut être validé: greg a bien précisé que la photo devait être prise dans le reflet du rétro d'une voiture rouge, non pas à côté... À recommencer! :twisted: :roll: :P

Ps: j'ai tout de même remercier pour un détail: la rue n'était pas déserte, on voit un type sur le trottoir. Chapeau miss pour avoir tout de même osée :)
par felindargile
Elle en a montré bien plus, et on a eu les félicitations bruyantes des bruxellois... On va tout vous dire... :) mais disons que hier, la rue du Midi, à Bruxelles, était "The place to be"

Felin
par gentilvoyeur
felindargile a écrit :Elle en a montré bien plus, et on a eu les félicitations bruyantes des bruxellois... On va tout vous dire... :) mais disons que hier, la rue du Midi, à Bruxelles, était "The place to be"

Felin

Hum ça c'est du teasing qui nous tient en haleine :P
par mesrine
felindargile a écrit :Le matin idéal, c'est de se réveiller en faisant l'amour à sa petite brune, en pensant à la blonde que l'on a rencontré la veille... Et en se disant qu'à l'autre bout du pays, le mari de la jolie blonde lui fait peut être l'amour en pensant à notre petite brune...

Felin

Et bien oui, c'est exactement ce qu il s est passé. Mais comment as tu deviné ? :D
par mesrine
felindargile a écrit :Elle en a montré bien plus, et on a eu les félicitations bruyantes des bruxellois... On va tout vous dire... :) mais disons que hier, la rue du Midi, à Bruxelles, était "The place to be"

Felin

Quoi on va leur montrer les photos ????? :D :D :D
par felindargile
On a jamais su faire preuve d'égoïsme, en même temps...

Felin
par mesrine
felindargile a écrit :On a jamais su faire preuve d'égoïsme, en même temps...

Felin

C est bien la raison de notre présence ici....
par mesrine
vieuxjp18 a écrit :et effectivement une rencontre entre mesrine et sa jolie vanessa et feline et sonfelin, cela a du être torride et terriblement coquin .... ;) :P :P :P :P

Oh, elles ont été (relativement) sages... Enfin on a quand même fait deux ou trois belles photos...
Je suis sur que mon ami Félin ne m'en voudra pas de publier celle-ci sur leur page.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par felindargile
mesrine a écrit :
vieuxjp18 a écrit :et effectivement une rencontre entre mesrine et sa jolie vanessa et feline et sonfelin, cela a du être torride et terriblement coquin .... ;) :P :P :P :P

Oh, elles ont été (relativement) sages... Enfin on a quand même fait deux ou trois belles photos...
Je suis sur que mon ami Félin ne m'en voudra pas de publier celle-ci sur leur page.

Pas le moins du monde, faisons plaisir aux lecteurs comme on a fait plaisir aux bruxellois... Car ce que la photo ne montre pas, c'est que c'est fait devant une voiture ou 4 jeunes se trouvaient, et qui ont félicités nos belles :)
mesrine a écrit :

rhooooo les coquines, une belle blonde et une belle brune, quel contraste entre les deux coquines, superbe photo que vous nous présentez là!!! :P :P :P merci a vous les filles, et merci a vos hommes de nous permettre de régaler ainsi!! :P :P :P :P
par felindargile
On va bien trouver un petit quelque chose à photographier ;)
par felindargile
A la demande de Greg, voici le résultat du défi...
Photo faite devant l'académie royale des beaux arts de Bruxelles :oops:
Alors j'ai réussie mon défi ? :roll:
par felindargile
xgreg038 a écrit :Mon oetit doigts me dit que nous allons être agreblement étonné. .....

Ton petit doigt en sait des choses ;)
par felindargile
Dans les magasins de BD j'y vais pas pour lire moi....
par wouahcool
ta cartonné féline bravo et que t es belle !

bravo a vous, vous êtes épatant
par felindargile
wouahcool a écrit :ta cartonné féline bravo et que t es belle !

bravo a vous, vous êtes épatant

Merci wouahcool
Je me suis épaté moi même :lol:
par Alchimie
felindargile a écrit :A la demande de Greg, voici le résultat du défi...
Photo faite devant l'académie royale des beaux arts de Bruxelles :oops:
Alors j'ai réussie mon défi ? :roll:

Je ne connais pas l'intitulé du défi mais je considère que c'est réussi :mrgreen:
par nananette
felindargile a écrit :Dans les magasins de BD j'y vais pas pour lire moi....

Tu n’avais pas de soutien gorge ?
par felindargile
Je repasse dans ma tête les tenues qu'a porté féline, et je ne crois pas qu'elle ai porté une seule fois un soutien-gorge... Ni une culotte.

Felin
par felindargile
nananette a écrit :
felindargile a écrit :Dans les magasins de BD j'y vais pas pour lire moi....

Tu n’avais pas de soutien gorge ?

Et non pas de soutien gorge :lol:
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée