©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 81
par OnPlay
E87E2157.jpg

Oui et perso j'adore son coté face aussi... j'avoue que si je devais n'utiliser qu'une main... je serai bien en mal de choisir! 8-)

Voulez vous que j'en partage d'autres dans une salle de bain? :idea:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par popo2929
Elle est magnifique j'adore sa ligne et sa poitrine...
par OnPlay
Hummm sa poitrine... oui.. toute petite.. si fragile et sensible... juste ce qu'il faut pour remplir ma main...

_MG_0197.jpg

et puis.. son ventre.. je pourrai le photographier pendant des heures

_MG_0149.jpg

le grain de sa peau, si délicat et doux sous mes lèvres...

_MG_0180.jpg

et encore et toujours son ventre et ses seins...eh oui.. je ne m'en lasse pas... depuis plus de 20 ans... 8-)

_MG_3224.jpg

Je pourrai continuer ainsi pour toutes les parties de son corps mais je ne voudrai pas vous ennuyer 8-)

Bonne nuit à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TimidOse75 et 1 autres a liké
par pat45
Ho que non tu ne nous ennuis pas
c'est un plaisir d’ausculter madame avec toi
Je comprends que l'on ne peu pas se lasser de cette superbe petite poitrine :D
par OnPlay
misscple36 a écrit :
OnPlay a écrit :..eh oui.. je ne m'en lasse pas... depuis plus de 20 ans... 8-)

de jolies photos et un poète

:) Merci très chère!

Je vais donc poursuivre avec son magnifique fessier que les hommes aiment tant masser comme s'ils étaient soudainement des potiers devant leur futur oeuvre d'art.

_MG_0103.jpg

Négligemment abandonnée, sa culotte encore chaude et humide provoque mes sens fétichistes.

Je lui demande de se cambrer comme si elle voulait s'offrir, là, de suite, à un mâle en rut. "Provoque le ma chérie!" "Montre lui que tu es prête à le recevoir"

Mais au lieu de cela, elle roule sur elle même et se cache le visage... "viens! pose ton appareil..."

_MG_0154.jpg

"viens..."

Que dois-je faire? Que feriez vous? 8-)
par OnPlay
leloup44 a écrit :Je répondrai à ses attentes bien entendu. Son cul est vraiment trop beau.

Je suis bien d'accord, vraiment trop beau...

Mais si tu cèdes trop vite aux attentes d'une femme... enfin bref... je ne suis pas venu!

"Pas tout de suite... montre moi d'abord à quel point tu as envie que je vienne!"

Elle ramena ses genoux contre elle et caressa son arrière cuisse, semblant ainsi réfléchir, hésitante, joueuse... qu'allait elle me montrer?

_MG_0128.jpg

Bien sûr, elle savait ce que j'aimais voir... elle savait qu'elle allait aimer ce qui allait suivre... mais elle ne voulait pas que cela dure trop longtemps... comme toutes les femmes... tous les soirs... elle ne déroge pas à la règle du "pas ce soir chéri je suis fatiguée"...

Elle hésitait encore... allait elle dire "non viens, pose ton appareil!! tu fais c.... avec tes photos" ou "allait elle s’exécuter... et jouer un peu... me faire plaisir.. en se faisant plaisir.. face à moi.. son voyeur préféré!?!
par OnPlay
scort75 a écrit :C est toujours le printemps quand on voit son bel abricot....

en effet, et vive le printemps... je demandais donc à cette magnifique fleur de s'ouvrir pour moi...
_MG_0111.jpg

ce qu'elle fit en me regardant droit dans les yeux

leroi3113 a écrit :Sublime photo érotique et sexy !
j'adore ton corps !
bise partout

Merci..

Ainsi offerte... et sachant bien sûr que j'allais partager ces photos un jour avec d'autres voyeurs sur ce forum... je le lui rappelais tout en lui demandant de se caresser...

_MG_0117.jpg

J'aime ce moment où son plaisir exhib commence... où le fantasme d'un voyeur prend forme... c'était bien avant qu'elle n'accepte enfin de le réaliser... à cette époque... nous ne faisions qu'en parler...

"Ouvre toi pour qu'il te voit bien..." et elle s'ouvrait... sa bouche aussi... cherchant l'air au fur et à mesure que son plaisir venait!

Bonne journée à tous 8-)
par OnPlay
Black black... pourquoi toujours voir la vie en noir!!?? :arrow:

Bon je vous propose de changer de couleur!

Vert! ça vous dit?
par pierrotmartine01
OnPlay a écrit :Black black... pourquoi toujours voir la vie en noir!!?? :arrow:

Vert! ça vous dit?

Chouette!!! sommes une poignée de vert pour satisfaire les besoins de la belle :P :P :P :mrgreen: :mrgreen:
par Fabz
Vos photos sont vraiment tres belles ! Bravo
par OnPlay
petibout a écrit :
OnPlay a écrit :Black black... pourquoi toujours voir la vie en noir!!?? :arrow:

Vert! ça vous dit?

mon fantasme mais, de peur, madame n'a jamais osé alors que secrètement, moi....je peux confirmer tes dires!!!!

pourquoi toujours en noir???le vert c'est super!!!!!

et d’ailleurs, si quelqu'un est prêt à tenter de convaincre ma belle....Onplay peut être, en mp...en tout cas, merci pour cette bien jolie photo!

Alors là... sans problème pour la convaincre en photo!
Quand il y a du plaisir... il y a forcément une belle photo à venir!! 8-)
par OnPlay
Fabz a écrit :Vos photos sont vraiment tres belles ! Bravo

Merci j'aime bien les tiennes aussi! ;) et surtout ton modèle!! 8-)
par nizo

Vert! ça vous dit?

Chanceux Concombre masqué !
Mais le fantasme black n'est pas si loin quand on voit le diamètre du concombunus !

Bon, ce n'est pas le tout, mais ça c'est la photo n°1. Il en manque 4 autres alors ?
Comment ça ?
Et bien oui : on n'a pas dit qu'il fallait prendre 5 fruits ou légumes par jour ? :o
par OnPlay
nizo a écrit :Et bien oui : on n'a pas dit qu'il fallait prendre 5 fruits ou légumes par jour ? :o

Effectivement mais elle ne s'enfile pas des légumes tous les jours :D

Par contre elle a eu sa période gode...

Bon aller, pour faire plaisir à un grand fan voici une petite que j'ai retrouvé dans mes disques dur... enjoy Nizo 8-)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée