gzbvpz a écrit :... pourtant, pourtant, continue raconte nous.... elle est vraiment très jolie et la lingerie bien jolie aussi 
Oui.. pourtant... un jour, alors que nous dinions tranquillement dans un restaurant, cet ami s'empara de mon appareil photo sans même me demander mon avis, pour regarder les photos que j'avais pris dans le métro et autres musés visités...
Il tournait la molette faisant défiler les photos rapidement... lorsque je vis ma femme me faisant de grands gestes, les yeux écarquillés comme jamais et me montrant notre ami...
Elle s'inquiétait car la veille au soir, comme à mon habitude j'avais pris des photos d'elle nue à l'hotel, et la nuit d'avant aussi. J'hésitais soudain très excité à l'idée qu'il tombe sur ces photos. Je savais qu'il en avait de sa femme et lui savais que j'en faisais de la mienne. Il n'avait pas pris l'appareil par hasard et devait se souvenir de cela.
J'hésitais.
J'hésitais encore...
Et ma femme me faisait les gros yeux .. genre "eh oh tu réagis là!!!!"
Puis je pris ma décision... me penchant vers elle je lui soufflais... tu as une langue.. sert-en pour lui dire qu'il pose cet appareil, après tout, toi aussi tu peux réagir!
Elle me demanda si j'avais changer la carte et lui confirmais que non.. elle fit une tête étonnée.. et elle hésita..
Elle hésita encore..
Se dandinant sur ses jolies petites fesses de plus en plus incertaine quant à la conduite à tenir... elle hésitait toujours.
Notre ami, lui, s'excitait beaucoup moins sur la molette, et prenait son temps pour admirer les photos..
Elle compris que c'était trop tard certainement et se dit qu'il valait mieux faire celle qui ne s'était rendu compte de rien... et me foudroya du regard!

Je me remémorais les photos qui n'étaient pas terribles au fond assez classique
IMG_4533.jpg
rien de particulier
le basic des vacances
sdb-03209.jpg
Il me rendit l'appareil avec un grand sourire en me disant "putain tu mitrailles toi!! Y en a des pas mal du tout!" et sur ce il se retourne vers ma femme avec son plus beau sourire.
Je la vois rougir et rattrape son coeur qui s'était décroché sous le choc!
Puis nous sommes de nouveau entrés dans des conversations banales... jusqu'à ce que...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.