Cette question fait "débat" aussi dans notre couple

, mais heureusement n'entache en rien nos envies coquines ! Cela dit, voilà mon avis (si cela intéresse) : pour ma part, j'ai toujours validé et assumé les posts de photos me concernant (soit près de 300 quand même !!!) et ne comprend pas en quoi cela poserait problème d"obliger" ou de "devoir" ou encore de s'"engager" tout simplement à les laisser en ligne quelques heures au moins avant de retrouver le droit d'en user comme bon nous semble...
Le fait est que cette situation est devenue suffisamment désagréable pour nous pour que le plaisir du partage se soit délité au fil des jours... Nous constatons trop, vraiment trop de post qui n'ont ni queue ni tête (enfin si les queues derrière l'écran !!) et dans le même temps, alors que NOUS partageons une photo, nous constatons 60 vues du clichés en 1/4 d'heure et pas un com, pas un "j"aime" non plus...
Que penser ??? Alors il y a ceux qui considéreront là notre part de narcissime : "oh, ils sont déçus qu'on ne l'admire pas à sa juste valeur", et ceux qui diront "ah que des voyeurs branleurs en cachette, qui ne respecte même pas le BA BA d'un forum : l'échange!"... Notre vision du forum repose sur cette valeur essentielle :
Wysy partage ces clichés, m'offre aux regards des voyeurs ici (et
surtout ailleurs, en vrai !!!) pour le plaisir du partage et de l'échange, moi je suis une femme flattée d'être regardée et quand on me le dit c'est mieux ...
Wysy est aussi voyeur, il aime se balader et mater ici et
surtout ailleurs, en vrai !!!!)
Par conséquence, cette
valeur de partage et d'échange manquant à notre sens de plus en plus (quel intérêt de laisser mes photos, et de ne pas pouvoir admirer celles des autres ????), la décision est prise :
1/ suppression de mes photos sur l'ensemble des posts
2/ suppression des posts engagés par Wysy
Il ne vous empêchera en rien de continuer à mater les autres et moi de m'exhiber et + ailleurs, bref de nous amuser partout et tout le temps, et par tous les temps
Juste MERCI à ceux, trop rares selon nous, qui ont pris ces quelques secondes pour cliquer sur "j'aime" voir 2 minutes pour écrire Merci et
surtout à ceux qui partagent vraiment leurs clichés...