docgreenthumb a écrit :elianeetserge a écrit :pour le 08.10.14 en aprem vers 14h30 recherchons 1 couple et un homme seul c pour un anni spéciale hummmmm a deux jours passé mais que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a déjà un couple qui a dit ok!!!!!
petit up

leloup44 a écrit :Dommage le mien était le 26 septembre. J'aurais bien aimé qu'Elie souffle la bougie.

mais fallait me le dire ou venir je l'aurai souffler bien volontiers mais tu peux toujours venir le 8.10
  mais fallait me le dire ou venir je l'aurai souffler bien volontiers mais tu peux toujours venir le 8.10  
eliane a écrit :leloup44 a écrit :Dommage le mien était le 26 septembre. J'aurais bien aimé qu'Elie souffle la bougie.

elianeetserge a écrit :gentilvoyeur a écrit :Arffffff j'ai oublié l'anniversaire de serge
Avec 2 jours de retard bon anniversaire, comment me faire pardonner?
Passes à la maison pour venir souffler les bougies

rattrapes toi pour celui d'Elie

.Helas pas dispo
 .Helas pas dispo 

ils sont 4 elle s'est occupé des 4 mais a été prise que par deux.
  ils sont 4 elle s'est occupé des 4 mais a été prise que par deux.  

elianeetserge a écrit :Promenons nous dans les bois pendant que .... heu si si il était là le loup

Oh oh mais il n'y en a pas qu'unils sont 4 elle s'est occupé des 4 mais a été prise que par deux.
Elle sourit la coquine contente de les avoir fait craqué

Eh oui en attendant le début de ses "mercredis" elle a su combler mon désir de candauliste, j'ai vraiment de la chance d'avoir une petite femme aussi prévenante sur mes envies

oliver77 a écrit :je fais confiance au gentilvoyeur pour le gateaux,ca rappelle de bonnes soirées ou il avait ramené un super gateaux
 Pour Serge ça aurait été du même style que pour Daniel...
 Pour Serge ça aurait été du même style que pour Daniel...  
  mais bon ce n'est que partie remise pour l'année prochaine
 mais bon ce n'est que partie remise pour l'année prochaine 
elianeetserge a écrit :Promenons nous dans les bois pendant que .... heu si si il était là le loup

Oh oh mais il n'y en a pas qu'unils sont 4 elle s'est occupé des 4 mais a été prise que par deux.
Elle sourit la coquine contente de les avoir fait craqué

Eh oui en attendant le début de ses "mercredis" elle a su combler mon désir de candauliste, j'ai vraiment de la chance d'avoir une petite femme aussi prévenante sur mes envies

je vous souhaite un bon mercredi cokin,amusez vous bien,je sais que tu éteindras toutes les bougies
 je vous souhaite un bon mercredi cokin,amusez vous bien,je sais que tu éteindras toutes les bougies  

Notre boutique candauliste 100% sécurisée