©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous !

Après un long moment d'absence sur ce forum (et sous un autre pseudo), nous revoilà en quête de nouvelles sensations !

Petite présentation de notre couple : Nous sommes ensemble depuis plus de 10 ans et avons une relation très complice et épanouie sexuellement.
Ma femme, très timide et réservée en société a toujours su se montrer extrêmement coquine en intimité. Elle m'a toujours suivi dans la réalisation de mes fantasmes les plus vicieux, en dépassant souvent ses propres limites... mais pas toutes !

Elle est pour moi une véritable muse et je pense être son mentor, qui lui a permis de découvrir la sexualité sous différentes formes, n'ayant eu que très peu de partenaires avant moi.

En ce qui me concerne, j'ai découvert il y a quelques années, en introduisant les sextoys dans nos jeux érotiques, que j'étais ce qu'on appelle un "candauliste" ! J'ai adoré la voir se donner du plaisir avec ses jouets et devenir non pas acteur, mais spectateur de sa jouissance... J'ai par la même occasion éprouvé le besoin de l'exhiber aux regards d'autres hommes et femmes. Une façon de montrer aux autres à quel point ma femme sait être bandante et cochonne, comme ne pouvant garder ce lourd secret pour moi tout seul !!!

Par extension, j'ai bien entendu souvent imaginé pouvoir remplacer l'objet de plaisir par un véritable partenaire, qui pourrait la faire jouir sous mes yeux !

Malheureusement c'est au dessus de ses forces, car ma femme ne se voit pas du tout dans les bras d'un autre homme, ou du moins... assise sur sa queue !

Mais je ne désespère pas et attends avec impatience le moment où elle voudra bien franchir le pas et m'offrir ce cadeau.

En attendant, elle m'offre ce magnifique cadeau de bien vouloir s'exhiber pour mon plus grand plaisir, dans différentes situations, selon mes envies et désirs, tout en sachant bien évidemment...

...que vous allez pouvoir vous rincer l'œil ;)
par Libertins49
Magnifique présentation, si joliment illustrée qui plus est !
Elle est d'un charme absolument fantastique, et nul doute que si elle s'autorisait ce que les trop nombreux tabous sociétaux lui interdise tant qu'elle ne les aura pas repoussé, eux et leur enfermement sclérosant, elle ferait les beaux jours de ce forum !
Mais sa presence est dors et dejà un ravissement ...et comble de joie sans doute vos desirs candaulistes qui rappelons-le debutent lorsque un des partenaire, souvent l'homme, plus rarement (et c'est dommage !) la femme, ressent une excitation en exposant son autre partenaire ou une image de celui/celle-ci à d'autres hommes ou à d'autres femmes. Par extension seulement, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports de charme, de seduction, des attouchements ou des rapports sexuels ont lieu entre le partenaire et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur de son partenaire exclusif (tiré partiellement, et agrémenté à notre sauce..., de Wikipedia ...)

Permettez moi toutefois une petite remarque :
Malheureusement c'est au dessus de ses forces, car ma femme ne se voit pas du tout dans les bras d'un autre homme.../...
Vous devez l'y aider ... l'aider, l'assister à franchir ces obstacles qui se dressent devant elle et l'image qu'elle se renvoie alors d'elle meme si elle devait "le faire" .... l'image aussi que colporte aussi notre société, et parfois les femmes entre elles, sur la femme libre, hedoniste, epicurienne, belle, sauvageonne, eclatante, petillante, raffinée ... parfois même très libérée .... combien sont jalousées ? combien honnie comme "briseuses de couple" ... et l'on voudrait les faire devenir cette (fausse) image qu'elles ont de celles-ci !! Sacré challenge

N'était ce point Vauban qui clamait, guerrier : '"il n'existe pas de forteresse imprenable. Il n'y a que des attaques mal menées" ;) ...

Aidez-là, à demystifier ceci ... oh, facile à dire ... et il n'y a pas plus sourd(e) et aveugle que celui ou celle qui ne veut rien entendre ou rien voir ...
Forcez là (gentiment !) à sortir de sa zone de confort, de ses rassurantes mais sclerosantes convictions toute faites !

et elle vous le rendra au centuple ... tout en arborant ce beau sourire de celle qui a decouvert un monde nouveau, et se dit "ahhh si j'avais su avant !" (feignant d'oublier tous vos efforts et discussions passées à la persuader d'au moins essayer ! n'est-ce pas le principe meme d'éducation, que de gouter pour savoir si on aime ou déteste ...), et autres "si je ne m'étais pas arc boutée bêtement sur ces principes et pseudo morale" ... lol
Et oui ... vous aviez raison .... et elle le saura pour son plus grand plaisir

Carpe Diem ...
Libertins49 a écrit :Magnifique présentation, si joliment illustrée qui plus est !
Elle est d'un charme absolument fantastique, et nul doute que si elle s'autorisait ce que les trop nombreux tabous sociétaux lui interdise tant qu'elle ne les aura pas repoussé, eux et leur enfermement sclérosant, elle ferait les beaux jours de ce forum !
Mais sa presence est dors et dejà un ravissement ...et comble de joie sans doute vos desirs candaulistes qui rappelons-le debutent lorsque un des partenaire, souvent l'homme, plus rarement (et c'est dommage !) la femme, ressent une excitation en exposant son autre partenaire ou une image de celui/celle-ci à d'autres hommes ou à d'autres femmes. Par extension seulement, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports de charme, de seduction, des attouchements ou des rapports sexuels ont lieu entre le partenaire et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur de son partenaire exclusif (tiré partiellement, et agrémenté à notre sauce..., de Wikipedia ...)

Permettez moi toutefois une petite remarque :
Malheureusement c'est au dessus de ses forces, car ma femme ne se voit pas du tout dans les bras d'un autre homme.../...
Vous devez l'y aider ... l'aider, l'assister à franchir ces obstacles qui se dressent devant elle et l'image qu'elle se renvoie alors d'elle meme si elle devait "le faire" .... l'image aussi que colporte aussi notre société, et parfois les femmes entre elles, sur la femme libre, hedoniste, epicurienne, belle, sauvageonne, eclatante, petillante, raffinée ... parfois même très libérée .... combien sont jalousées ? combien honnie comme "briseuses de couple" ... et l'on voudrait les faire devenir cette (fausse) image qu'elles ont de celles-ci !! Sacré challenge

N'était ce point Vauban qui clamait, guerrier : '"il n'existe pas de forteresse imprenable. Il n'y a que des attaques mal menées" ;) ...

Aidez-là, à demystifier ceci ... oh, facile à dire ... et il n'y a pas plus sourd(e) et aveugle que celui ou celle qui ne veut rien entendre ou rien voir ...
Forcez là (gentiment !) à sortir de sa zone de confort, de ses rassurantes mais sclerosantes convictions toute faites !

et elle vous le rendra au centuple ... tout en arborant ce beau sourire de celle qui a decouvert un monde nouveau, et se dit "ahhh si j'avais su avant !" (feignant d'oublier tous vos efforts et discussions passées à la persuader d'au moins essayer ! n'est-ce pas le principe meme d'éducation, que de gouter pour savoir si on aime ou déteste ...), et autres "si je ne m'étais pas arc boutée bêtement sur ces principes et pseudo morale" ... lol
Et oui ... vous aviez raison .... et elle le saura pour son plus grand plaisir

Carpe Diem ...

Merci pour ce joli commentaire et encouragement ! Il faut savoir que j'éprouve ce fantasme depuis 2008. Donc plusieurs années déjà pendant lesquelles j'ai longuement parlé avec ma femme et tenté de la mettre suffisamment en confiance pour franchir le pas !
le fait est que nous avons été à 2 doigts (si je puis dire !) de réaliser cette expérience avec l'un de mes amis. Mais finalement ça ne s'est jamais fait. Question de timing !
peut-être aussi que Madame n'a jamais vraiment rencontré quelqu'un qui la fasse suffisamment craquer physiquement pour pouvoir s'adonner à ce plaisir interdit !

Pour info, je ne suis pas encore VIP donc je ne peux consulter les MP. Nous faisons au plus vite pour obtenir une certification ;)
Poursuivons les présentations de Madame tout en douceur.
Il faut savoir que je suis aussi accessoirement fétichiste des pieds et que je suis fou de ceux de ma femme. Je posterai donc de temps à autre des photos de ses magnifiques grands petons !!!
par indy45
très jolie photo ... ELodie est sublime . merci pour le partage !!

Pouvez-vous raconter un peu ce qui a fait échouer "l'expérience " avec votre ami ?
Elodie est elle au courant de votre présence içi ?
par partjeu
Merci de partager tout cela ! La miss est très belle !
Je serais curieux de savoir jusqu'où elle a dépassé ses limites ?
Quels étaient ces fantasmes les plus vicieux que tu as pu réaliser avec elle ?
partjeu a écrit :Merci de partager tout cela ! La miss est très belle !
Je serais curieux de savoir jusqu'où elle a dépassé ses limites ?
Quels étaient ces fantasmes les plus vicieux que tu as pu réaliser avec elle ?

Je dirais plutôt "quels sont mes fantasmes les plus vicieux qu'elle a bien pu réaliser" !!!

Ce à quoi je répondrais que ma femme est très joueuse et qu'elle adore me rendre fou ! Il se trouve qu'elle a adoré découvrir les sensations des sextoys. Plus pour les sensations des vibrations sur son clito que pour la pénétration.
Et moi j'ai adoré la regarder se faire jouir avec. Donc il m'est venu l'envie de la filmer pendant qu'elle prenait son pied...
Par la suite, j'eu l'envie de la filmer dans le but de partager les vidéos sur des sites internet dédiés. Ce qu'elle accepta à mon grand étonnement, à la condition qu'on ne voit jamais son visage bien sûr !

Nous avons donc entamé un nouveau jeu qui était très excitant : la filmer sachant que pour la première fois, d'autres hommes allaient découvrir l'intimité de ma femme ! C'était très excitant.

Ce qui était encore plus excitant pour elle c'était de savoir que d'autres mecs allaient se masturber sur sa vidéo sachant que c'était le mari qui tenait la caméra !!! Tout un petit jeu interdit bien vicieux !

J'ai adoré ces moments très intenses qui étaient de vrais préliminaires pour nous !

Puis on en veut toujours plus !!! J'ai donc eu l'envie de pouvoir la dévoiler à quelqu'un de mon entourage pour rajouter du piment. En l'occurrence un de mes collègues de l'époque (c'était il y a 2 ans). Elle refusait catégoriquement pendant pas mal de temps.
Puis un jour, elle me dit "ok vas-y, vois si cela l'intéresserait !".
Donc c'était un nouveau jeu très excitant. À la fois amorcer ce type de discussion avec mon collègue, qui la connaissait sous un autre jour, et qui probablement fantasmait sur elle en cachette ! Car quand elle venait nous voir au boulot, je lui demandais de s'habiller très sexy pour l'exciter !!!! :D
Puis nous avons entamé une relation plutôt virtuelle dans laquelle ma femme avait des conversations avec lui en direct via le chat, on lui envoyait des photos et parfois des vidéos... ce qui le rendait littéralement fou !!!!
Le hic, c'est qu'il est marié !
Donc il doit jongler entre désir et culpabilité, ce qui n'est pas toujours évident pour lui.
indy45 a écrit :très jolie photo ... ELodie est sublime . merci pour le partage !!

Pouvez-vous raconter un peu ce qui a fait échouer "l'expérience " avec votre ami ?
Elodie est elle au courant de votre présence içi ?

Merci ! Pour répondre à ta question que j'ai détaillée dans le post du dessus, pourquoi cela ne s'est pas fait avec notre complice ? Tout simplement car il est marié et qu'il est très hésitant. De la même façon, ma femme a des phases où elle se sent plus enclin à des jeux érotiques avec lui... et des fois moins ! C'est donc très difficile de coordonnées les envies de chacun et les disponibilités.
Plusieurs fois ma femme l'a chauffé à mort lui proposant de passer boire un verre à la maison pour venir faire une petite séance photo d'elle ;) Car il était question de commencer par quelque chose de soft et de voir l'évolution sur le moment.

Mais il n'est jamais venu !

Sinon oui, bien sûr elle est parfaitement au courant de ma présence ici et y est totalement favorable. Elle sait que cela booste ma libido et en même temps que c'est un bon moyen de pouvoir discuter de mon fantasme, car très peu de gens savent que j'ai ces envies candaulistes !
par FloetSergio
Il me semble me souvenir que tu postais des texto que vous échangiez (toi et ta Lady, toi et ton pote). N'avais-tu pas, non plus, posté des photos de ta Miss en combi de moto en cuir? :P

Si c'est vous, je suis plus que content de vous revoir par ici. ;)
FloetSergio a écrit :Il me semble me souvenir que tu postais des texto que vous échangiez (toi et ta Lady, toi et ton pote). N'avais-tu pas, non plus, posté des photos de ta Miss en combi de moto en cuir? :P

Si c'est vous, je suis plus que content de vous revoir par ici. ;)

Yeaaaaaah tout à fait !!!! C'est bien le RETOUR DE CHERRY !!! J'en connais un autre qui va être content : NIZO ! Qui ne s'est pas encore manifesté ! Cela ne saurait tarder je pense !

C'est effectivement vrai, je postais à l'époque les échanges des prémices de notre relation. Le fait est que ça n'a pas beaucoup évolué depuis !!! Si ce n'est qu'il a vu bon nombre de vidéos de ma femme faites sur mesure pour lui !
Et qu'il nous a envoyé en retour des dédicaces à sa manière. Mais rien de concret !
Bonjour à tous !

Je continue de dévoiler ma belle : Cherry est une jolie maman de 34 ans, avec des courbes naturelles et des "petits défauts" qui la rendent encore plus sexy, mais qui bien entendu se transforment chez elle en complexes (comme beaucoup de femmes) !

Depuis des années, j'aime la décomplexer ou plutôt la sublimer à travers des photos ou vidéos. J'adore quand elle devient très cochonne et notamment quand elle se prend à jouer à exciter un autre que moi...

Je vais essayer de vous retrouver la dernière conversation en date dans laquelle elle excite mon collègue pour qu'il passe à la maison réaliser mon fantasme... malheureusement sans succès !!!
feetlover14 a écrit :Whaou!!! ta femme est magnifique! un superbe corps et de pieds à croquer!!!! elle aime qu'on lui masse/ leche?

Je dirais qu'elle est plutôt chatouilleuse ! En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a plusieurs fétichistes des pieds sur ce forum ! Je tacherai de poster plus de photos de pieds :D
par sergio
Elle fait tout pour que tu en sois raide dingue de ses petons. :P
sergio a écrit :Elle fait tout pour que tu en sois raide dingue de ses petons. :P

HEYYYYY SERGIO !!! Come stai ?! Tu ne te rappelles pas de Cherry on dirait ?!!!

;)
par rabza
cherryetdaddy a écrit :Bonjour à tous !

Je continue de dévoiler ma belle : Cherry est une jolie maman de 34 ans, avec des courbes naturelles et des "petits défauts" qui la rendent encore plus sexy, mais qui bien entendu se transforment chez elle en complexes (comme beaucoup de femmes) !

Depuis des années, j'aime la décomplexer ou plutôt la sublimer à travers des photos ou vidéos. J'adore quand elle devient très cochonne et notamment quand elle se prend à jouer à exciter un autre que moi...

Je vais essayer de vous retrouver la dernière conversation en date dans laquelle elle excite mon collègue pour qu'il passe à la maison réaliser mon fantasme... malheureusement sans succès !!!

J adore ta femme, merci de nous en faire profiter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée