©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
voila je propose de poster ici les cocus et les cocufieuses, ou les amants comments vous a annonce votre femme qu'elle ne voulais plus de penetration avec vous.

moi ma femme un jour s"etait épilée integralement alors qu"elle ne le faisait jamais et ma dis que maintenant je ne pourrais plus profiter de son sexe et d'elle tout simplement et que sa chatte toute lisse n'était plus pour moi mais pour ses amants bien membrés.
depuis je suis sous cage et cocu des dizaines de fois.

merci de votre contribution
JohnHeste a liké
ben moi un soir quand je me suis couché j ai attendu ma femem ds le lit mais au bout d'un long moment ne la voyant pas venir alors que j'avais entendu ses ablutions ds la sdb, je me levais et la cherchais, elel etaitd s un autre chambre couchée ds un petit lit Je lui demandais ce qu elle faisait là et pourquoi Elle me repndit """ Je fais chambre a part maintenant, je ne veux plu que tu me touche, tu n'auras qu a te branler quant tu auras envie,ton zizi ne m'interesse plus J'ai celui de mon amant pour qui je me reserve exclusivement, vas te coucher cocu"
je repartis la queue basse et me suis branlé ds mon lit etd epuis , nous avons echange nos chambres, elel a pris possesion de notre grand lit conjugal et moi de son petit lit ds la ch d'amis, c'est plus confortable pour elle et son amant quand il vient maintenant ouvertement passer une nuit ou l'autre avec elle pendant que je me branle jusqu'à épuisement en ecoutant leurs soupirs et en imaginant leurs ébats.
Ma femme me l'a annoncé lorsqu'elle a eu son premier amant. Je n'avais désormais plus le droit de la pénétrer car elle ne sentait rien. je dois dre que je ne l'ai pratiquement jamais fait jouir. Ma petite queue (1,5 cm au repos, 10-12cm en erection), ne suffit pas pour remplir sa chatte. Elle est essentiellemment vaginale et elle a besoin de se sentir remplie, ce que fait son amant actuel. En fait nous ne suivons pas strictement cette regle, car parfois elle me laisse la pénétrer apres le passage de son amant, j'ai la joie de glisser dans une chatte pleine de sperme, rougie par les va et vient de son amant et je me soulage en moins d'une minute.
Ma femme m’autorise encore à la lécher, la doigter et rarement à la pénétrer et uniquement si j’ai le gland enduit d’emla afin de durer plus longtemps et m’interdire toute jouissance.

Un jour elle rentrait tardivement d’une soirée alors que je l’attendais à la maison en m’inquiétant un peu. Dès que je l’ai vue, je l’ai tout de suite trouvée divine avec sa blouse légèrement transparents, sont leggings en cuir et ses bottines à hauts talons. J’ai tout de suie commencé à l’enlacer et à l’embrasser tout en lui murmurant mon envie de la pénétrer. Elle m’a repoussé en me regardant très durement et me lançant « Ecoute, j’ai vraiment envie de jouir alors tu as intérêt à assurer sinon gare aux conséquences ! ». Elle a sorti une capote de son sac et le l’a faite enfiler, sur le moment je n’ai pas posé de question trop excité à l’idée de la prendre. Elle s’est retournée, a baissé son legging et son string et ma dit toujours sur un ton hautain « Vas-y, baise moi comme un vrai mâle puisque tu penses en être capable! ». Après deux ou trois vas et viens, je n’en pouvais plus et j’ai joui malgré sa chatte très large. Elle s’est immédiatement dégagée et m’a regardé de manière méprisante. Elle m’a enlevé la capote et m’a fait mettre à genoux. « Dorénavant, comme tu n’en es pas digne, plus de pénétration et encore moins de jouissance en moi. Et ne pense même pas à l’idée d’une fellation. Maintenant prouve moi que tu m’aimes ». Je ne savais pas quoi faire, elle m’a forcé à avaler le contenu de la capote.

Ce jour-là beaucoup de choses ont changés dans notre sexualité et je m’en souviendrai toujours je pense.
bonjour
pour moi cela s'est passé il y a 12 ans .cela faisait 3 ans que nous vivions ensemble j'etais cocu et soumis déjà depuis 3 ans car j'avais voulu cela, c'est moi qui avait demandé.
Et pour notre mariage nous avions évoqué de faire un contrat de soumission .
j'ai donc rédigé ce contrat après en avoir discuté avec ma maitresse futur épouse.
les articles définissaient mes obligations , mes devoirs, ma manière de me comporté à la maison et en public et bien sur ma séxualité .
dans ce domaine j'etais déjà avec un cadenas au bout du sexe et lorsque ma femme acceptait que je la penetre elle me l'enlevait .et lorsque nous avons discuté de ce contrat elle m'a dit : il est peut etre temps que les choses soient clairs pour toi en ce qui concerne nos relations.
j'ai répondu : oui bien sur tu sais que c'est toi qui règle mes pénétrations l'ouverture de mon cadenas .
elle m'a dit oui je sais donc j'ai pris une grande décision : à partir de la signature de ton contrat TU NE PENETRERAS PLUS je ne te détacherai plus ,ton cadenas restera fermé, tu peux mettre cela dans ton contrat et plus si tu veux etre encore plus frustré si c'est ce que tu aimes.
nous avons signé ce contrat 15 jours avant notre mariage devant temoin un amant de ma femme.
Je vais parler de l'expérience avec ma premiere femme, une petite salope. Elle était encore étudiante et elle travaillait avec son collegue de cours tous les jours à la maison. Je savais qu'il y avait entre eux quelque chose de plus de l'amitié. Elle me le faisait comprendre sans l'avouer vraiment. Un soir qu'il était resté dormir a la maison dans la chambre d'amis, nous étions dans la chambre conjugale et bientot je voulus la toucher mais elle me dit alors: " Je vais aller dormir avec Jean-Marc, a partir de maintenant c'est lui qui va me baiser, j'en ai assez de tes prestations rapides et de ta petite bite". Elle parti le rejoindre en effet, me plantant dans la chambre conjugale. Ce soir là il l'a en effet baisé plusieurs fois, j'ai entendu ses cris de plaisir. Le matin je devais me lever tôt pour aller travailler aussi je ne sais ce qui s'est passé ensuite, En fait une fois que je sois parti, ils sont allés baiser dans la chambre conjugale pour avoir plus de place. Son amant était alors un jeune homme de 26 ans de 1.80m, bien bâti et surtout tres bien membré. A partir de ce moment j'ai commencé ma carriere de cocu car il la baisait presque tous les jours.
Il y a quelques semaines, j'ai appris que je ne pénétrerai plus ma femme.
Elle a un amant régulier mais m'autorisait encore rarement à la prendre.
Un soir, son amant l'appelée. Il lui a demandé de me passer son téléphone, qu'il voulait me parler.
Il m'a dit qu'après en avoir discuté avec ma femme, ils étaient arrivés à la conclusion que je ne la prendrai plus. Que comme je le savais, je ne savais pas la faire jouir car précoce, et que de fait elle et lui ne voyaient pas l'intérêt de me laisser continuer, et que je devrai me contenter de me masturber, comme je le fais déjà la plupart du temps.
Et puis que lui n'avait plus envie de partager.
Sur le coup je n'ai pas su quoi dire et ai balbutié un oui, d'accord.
Il a enchainé : Très bien, mets l'ampli maintenant.
J'ai mis l'ampli, ma femme était à coté.
Chérie, je viens d'expliquer à ton mari les nouvelles règles, il est d'accord. Je te laisse voir avec lui quand il il doit se masturber, en ta présence comme il le fait déjà.
mais évidemment maintenant ce sera pour lui la seule façon de se satisfaire;
ma femme :
Très bien. s'adressant à moi: c'est mieux comme ça, c'est une corvée pour moi, je ne ressens rien. Pour toi cela ne fera pas beaucoup de différences puisque c'était rare, tu te branleras juste un peu plus devant moi.
Lui : ok, repasse le téléphone.
ma femme l'a repris, enlevé l'ampli et a continué à parler avec lui..
Et depuis, je me masturbe uniquement, toujours devant ma femme comme elle le souhaite.
C'était en juin 2010. Ma femme et JJ sont devenus amant le 31/12/2009. Le 11 février 2010 - après tests - ils s'aimaient désormais sans capote. Invités tous les 3 à une soirée chez un ami libertin, ma femme et moi disposions chez celui ci de "notre" chambre. En fin d'après midi du vendredi, à peine arrivés, ma femme est directement allé faire l'amour avec JJ dans la chambre. Je sentais que ma présence n'était pas désirée. Je me gardais de les rejoindre. Plus d'une heure après, en redescendant pour aider à préparer le diner, ma femme m'a dit "Est-ce que tu serais d'accord pour que je dorme avec JJ, seule ?". Je ne sais plus ce que j'ai répondu exactement, mais c'était positivement.
J'ai dormi dans le canapé lit du palier, eux dans "notre" chambre (celle que mettait à notre disposition régulièrement notre ami libertin).
Elle m'a annoncé dès le début, après quelques tentatives de pénétrations sans qu'elle ne sente rien (env 5cm au mieux de sa forme...) que mon sexe ne lui servirait à rien, et qu'elle continuerait à voir des amants pour compenser.
Elle ne m'a laissé la pénétrer ensuite que pour me donner ma chance quand elle voulait être enceinte. Je devais me masturber et simplement la pénétrer au moment de jouir, sans aller/retour.
Je pouvais la lécher uniquement mais elle ne me laisse plus ce plaisir depuis des années maintenant, me disant qu'elle préfère jouir uniquement avec un homme qui sait faire l'amour.
Re: Comment votre femme vous a anonce que vous ne la touchez

Messagepar encage59 » 18 Avr 2015, 15:42
Elle m'a annoncé dès le début, après quelques tentatives de pénétrations sans qu'elle ne sente rien (env 5cm au mieux de sa forme...) que mon sexe ne lui servirait à rien, et qu'elle continuerait à voir des amants pour compenser.
Elle ne m'a laissé la pénétrer ensuite que pour me donner ma chance quand elle voulait être enceinte. Je devais me masturber et simplement la pénétrer au moment de jouir, sans aller/retour.
Je pouvais la lécher uniquement mais elle ne me laisse plus ce plaisir depuis des années maintenant, me disant qu'elle préfère jouir uniquement avec un homme qui sait faire l'amour."

Alors, encage59, tu as réussi à la mettre enceinte "ta" Femme?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée