-  09 oct. 2014, 12:13

jolie progression, en effet..j crois me souvenir en effet des photos de cette rencontre (j'avais un autre pseudo !! )

OnPlay a écrit :gzbvpz a écrit ::oops: en effet très excitant, j'adore la description de tes échanges avec ta missc'est des plus excitant...
Marrant aussi la dernière phrase "rêve pas.. dans le jeu c'est ok mais ne crois pas que ce soit un accord pour que tu débarques avec un mec un jour" je crois l'avoir déjà entendu à quelques mots prêt de la bouche de mon épouse
Ah les bouches de nos épouses en disent des choses!!![]()
Comme cela ne fonctionnait pas au delà du fantasme et du jeu, je lui ai proposé de faire une simple exhib devant quelqu'un de confiance, et pourquoi pas l'un de nos amis qui avait déjà vu ses photos.
Elle dit non!
Elle dit non! encore non! toujours non! et un jour elle dit... mais il pourra pas toucher! non mais non c'est pas possible!!
Devant cette brèche dans la citadelle, j'insiste de nouveau, et voilà que j'ai son accord pour tester la réaction de notre ami. Pas de bol, il me dit "non impossible" et rien à faire pour qu'il change d'avis!!![]()
Je n'en crois pas mes oreilles!! Si un ami me proposait un truc pareil je dirai forcément oui!!!!
Ma femme est étonnée aussi, mais comprend le point de vue de notre ami qui préfère en rester aux photos, mais refuse catégoriquement qu'un autre ami le remplace... ça devient compliqué!!!![]()
Mais mine de rien... nous étions en train de chercher un complice.. et ça c'était une nouvelle démarche qui était une super nouvelle!!!
Puis vint la fameuse soirée où elle tomba sous le charme d'un homme invité comme nous.... Elle joua avec lui, avec nous, et ce fut un moment magique et sa toute première "exhib" où son petit abricot prit l'air!!
Vous vous en souvenez certainement pour ceux qui nous on suivit à l'époque c'était en 2011, et cela faisait déjà deux longues années que je rêvais que cette rencontre arrive.
jolie progression, en effet..j crois me souvenir en effet des photos de cette rencontre (j'avais un autre pseudo !! )
coquin un jour, coquin toujours... 
 :  

: