©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
feetlover14 a écrit :ils sont superbes..... elle sait bien s'en servir? ;) ;)

Oh que oui ! A l'occaz je vous montrerai ;)
nizo a écrit :Ah ah !
Le retour...

Le titre m'avait bien dit quelque chose. Je m'installe !

Mais installez-vous cher Monsieur ! Installez-vous !
par mika007
cherryetdaddy a écrit :À la demande, voilà quelques photos de ceux qui me rendent fou !!!

Merci pour votre post de jolies photos un beau modèle :o !! Ça promet :mrgreen: :D :P
par sergio
cherryetdaddy a écrit :
sergio a écrit :Elle fait tout pour que tu en sois raide dingue de ses petons. :P

HEYYYYY SERGIO !!! Come stai ?! Tu ne te rappelles pas de Cherry on dirait ?!!!

;)

Ben si. C'est moi qui ai évoqué la combi de moto. :mrgreen:

FloetSergio = sergio
Comme promis, et pour ceux qui suivaient notre histoire il y a 2 ans sur ce forum, voici quelques conversations récentes avec mon ami et ancien collègue de longue date !

Pour les nouveaux, je re situe le contexte :
Il est vrai que du jour où ce fantasme s'est manifesté chez moi, j'ai toujours trouvé très excitant d'exhiber ma jolie Cherry.

MAIS ! L'idée de l'exhiber à quelqu'un qui connaissait son identité, à savoir, mon collègue et ami de l'époque, avec qui je délirais énormément sur le plan Q, m'excitait encore plus. Le côté extrêmement interdit.

Au début, ce n'était pas évident d'avoir à lui expliquer mon fantasme et de lui faire comprendre, par des sous-entendus, que j'aimerais lui dévoiler ma femme... Sans compter que tout le monde était très prude... Puis au fil des semaines, des mois, tout le monde s'est lâché après s'être installé dans une grande complicité.

Nous avions convenu que Monsieur passe à la maison pour une petite séance photo très sexy de ma belle. Puis de se laisser aller au grès de nos envies...

Le fait est qu'à ce jour, nous n'avons toujours pas réalisé ce fantasme. Cependant, nous aimons de temps en temps chauffer notre pote, histoire de le rendre bien fou sur son nouveau lieu de travail !!!

Voici un extrait de nos conversations récentes.
par Libertins49
cherryetdaddy a écrit :Bonjour à tous !

Je continue de dévoiler ma belle : Cherry est une (TRES - note de L49 !!) jolie maman de 34 ans, avec des courbes naturelles et des "petits défauts" qui la rendent encore plus sexy, mais qui bien entendu se transforment chez elle en complexes (comme beaucoup de femmes) !

Depuis des années, j'aime la décomplexer ou plutôt la sublimer à travers des photos ou vidéos. J'adore quand elle devient très cochonne et notamment quand elle se prend à jouer à exciter un autre que moi...

Je vais essayer de vous retrouver la dernière conversation en date dans laquelle elle excite mon collègue pour qu'il passe à la maison réaliser mon fantasme... malheureusement sans succès !!!

J'adore ses complexes !!! Pffff, sacré diktat d'une mode uniforme et finalement assez peu repandue !! .... mais on l'adore avec sa jolie croupe, sa taille fine et autres atouts de charme ... elle est craquante !

Quand au collègue, ... c'est certes tentant ... mais oh combien dangereux aussi !! .... on peut comprendre (ohhh le c... voudrait-on hurler aussi !!! ) qu'il n'ai osé franchir le pas, de peur de tomber dans ses filets ...
et oui .... une fois mis sur les rails, on se rappèle de vos post passés .... delicieux dejà ....

Bises canailles à la belle et amusez vous bien ...
par flowerpower
Oula ce post me parait très intéressant et très prometteur...je pense que je vais rester avec vous un moment ici et lire ce qu il s y passe
Comme si cela ne suffisait pas miss cherry a une fâcheuse tendance a attirer mon regard ;)
par Sebypsg
cherryetdaddy a écrit :Salut à tous !

Quelques photos de ma Cherry en collants histoire de bien commencer la journée !

En effet la journée va bien commencer
Des super jambes gainées dans le nylon d un collant sexy hummmm
;)
Heureux que cela vous plaise... Il se trouve que j'en ai fait 2 autres, qui je pense, vous exciteront encore plus !

Vous l'aurez compris : je vais tenter de vous dévoiler ma belle et son joli petit minou tout lisse au fur et à mesure... Le temps que les gens s'installent confortablement sur ce topic et puissent apprécier pleinement ce cadeau qui se sera fait désirer !
par feetlover14
tu as une femme tout simplement magnifique.....ses formes sont superbes.... et ses pieds m'excitent encore plus!..... j'aimerai volontiers faire votre connaissance!..... Merci encore!
Bon dimanche à tous, il est temps d'aller à la douche !

Je vois que les pieds de ma femme ont du succès... Voyons si son joli petit cul en à autant ;)
par cevieuxjp18
cherryetdaddy a écrit :Salut à tous !

Quelques photos de ma Cherry en collants histoire de bien commencer la journée !

bien jolie femme et très sexy avec ces collants.....
par cevieuxjp18
cherryetdaddy a écrit :Heureux que cela vous plaise... Il se trouve que j'en ai fait 2 autres, qui je pense, vous exciteront encore plus !

Vous l'aurez compris : je vais tenter de vous dévoiler ma belle et son joli petit minou tout lisse au fur et à mesure... Le temps que les gens s'installent confortablement sur ce topic et puissent apprécier pleinement ce cadeau qui se sera fait désirer !

joli cadeau !!
par cevieuxjp18
cherryetdaddy a écrit :Bon dimanche à tous, il est temps d'aller à la douche !

Je vois que les pieds de ma femme ont du succès... Voyons si son joli petit cul en à autant ;)

comment en douter ?? elle est superbe !!
Pour ceux qui suivent le Sitcom !

Précédemment dans "Cherry Story" :
En avril dernier, ma femme a décidé de m'offrir un cadeau. Elle était partante pour enfin recevoir mon ami, en vue d'organiser une séance photo très très sexy... Pour ne pas dire des plus chaude, en guise de prémices au candaulisme.
Le concept était qu'il prenne le contrôle total de cette séance, c'est-à-dire diriger Madame dans ses poses ou ses actions. Le tout sous mes yeux bien sûr.
Nous nous sommes alors pris tous les 3 à fantasmer quant à l'issue de cette soirée et notamment la façon dont mon pote pourrait se soulager, si besoin...
Voici donc quelques extraits de nos conversations à 3 sur FB. Les avatars ont été changés pour plus de confidentialité.

En rose ma femme, en bleu moi-même et en gris, notre complice.
feetlover14 a écrit :Qu'est ce qu'il est sympa ce roman d'aventures! :) on attend la suite avec impatience !!! Et bravo pour les photos, madame est divine!!

Merci feetlover14 ! En échange de ces compliments voici une petite série de photos sur les jolis pieds de ma Cherry !

Pour le "roman d'aventure" je vous réserve un petit rebondissement !
par FloetSergio
Le post reprend vite de l’intérêt entre ces clichés récents et les échanges plus anciens. :P

Sans compter les vidéos qui vont nous montrer ta jolie femme de façon moins "figée" que
les photos. :)

Peut-être que j'aurais le plaisir de revoir Cherry en motarde sexy. ;)
Merci pour tous vos commentaires, je continue le petit roman photos !!!

Nous nous étions donc chauffés tous les 3 au mois d'avril dernier. Nous avions prévu une petite soirée possible au mois de juillet, puis le fait est que rien ne s'était encore passé jusqu'au mois d'août...
J'étais assez déçu d'avoir attendu en vain une fois de plus.
Devant cette déception, ma femme eu l'idée et l'envie d'aller chauffer mon ancien collègue, que nous appèlerons "Mac Flan", afin de le motiver encore un peu plus !!!
par cevieuxjp18
cherryetdaddy a écrit :Merci pour tous vos commentaires, je continue le petit roman photos !!!

Nous nous étions donc chauffés tous les 3 au mois d'avril dernier. Nous avions prévu une petite soirée possible au mois de juillet, puis le fait est que rien ne s'était encore passé jusqu'au mois d'août...
Devant cette déception, ma femme eu l'idée et l'envie d'aller chauffer mon ancien collègue, que nous appèlerons "Mac Flan", afin de le motiver encore un peu plus !!!

il évolue bien votre petit ramon photos..... ;) :P :)
par MisterTron
cherryetdaddy a écrit :Merci pour tous vos commentaires, je continue le petit roman photos !!!

Moi je suis partant pour un footjob avec ses jolis pieds vernis et tout doux !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée