- 10 oct. 2014, 22:34
Comme promis, et pour ceux qui suivaient notre histoire il y a 2 ans sur ce forum, voici quelques conversations récentes avec mon ami et ancien collègue de longue date !
Pour les nouveaux, je re situe le contexte :
Il est vrai que du jour où ce fantasme s'est manifesté chez moi, j'ai toujours trouvé très excitant d'exhiber ma jolie Cherry.
MAIS ! L'idée de l'exhiber à quelqu'un qui connaissait son identité, à savoir, mon collègue et ami de l'époque, avec qui je délirais énormément sur le plan Q, m'excitait encore plus. Le côté extrêmement interdit.
Au début, ce n'était pas évident d'avoir à lui expliquer mon fantasme et de lui faire comprendre, par des sous-entendus, que j'aimerais lui dévoiler ma femme... Sans compter que tout le monde était très prude... Puis au fil des semaines, des mois, tout le monde s'est lâché après s'être installé dans une grande complicité.
Nous avions convenu que Monsieur passe à la maison pour une petite séance photo très sexy de ma belle. Puis de se laisser aller au grès de nos envies...
Le fait est qu'à ce jour, nous n'avons toujours pas réalisé ce fantasme. Cependant, nous aimons de temps en temps chauffer notre pote, histoire de le rendre bien fou sur son nouveau lieu de travail !!!
Voici un extrait de nos conversations récentes.
Si ma Cherry vous excite, merci de la remercier par un petit clic !