©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
david007 a écrit :j ai repris ton topic depuis le debut vu que j ai pris en cours , et vraiment ta femme peux etre fiere de s exhiber car elle tout pour elle , de belles formes , un corps superbe....tu es tres chanceux , et encore merci de nous la faire partager !!!!
ps: j aimerais bcp vous rejoindre sur Facebook , jy ai un compte fetichiste , mais comment faire !!!

Encore merci pour ces compliments ! Désolé mais nous n'avons pas de compte FB dédié à ce petit fantasme secret de tous nos amis ;)
cherryetdaddy a écrit :Je peux fournir les lunettes 3D !!! :geek: :lol:

Quels pieds magnifiques, je peux les regarder des heures, je voudrais tant les lécher, jouir dessus.

Pourquoi laisser ce string, son anus semble une merveille à déguster.

Allez, encore quelques efforts, son petit trou, ses aisselles, du sperme et ce sera parfait !
;)
cherryetdaddy a écrit :Je continue de dévoiler ma belle... Comment résister devant un tel spectacle ?

Surtout quand on sait qu'elle pose sachant que ses photos sont destinées à être exhibées !!!

j'en connais plus d'un qui se seraient empressés de lui faire glisser la ficelle sur le côté.

très bien résumé en effet, en ce concerne nos "attentes"..mais elle est effectivement très belle et..tentante dans cette position !!! :P ;) :) :lol:
cherryetdaddy a écrit :J'aime l'art de tout montrer sans rien montrer ! Je trouve cela encore plus excitant... et frustrant !!! :twisted:

délicieusement excitant en effet surtout que ce string rouge ne cache plus grand chose......
cherryetdaddy a écrit :J'aime l'art de tout montrer sans rien montrer ! Je trouve cela encore plus excitant... et frustrant !!! :twisted:

c'est vrai que tu exceles dans le domaine, mais mon dieu qu'est ce que c'est bon !!!!!
tu as raison prend ton temps, devoile nous ta belle petit a petit .... :twisted:
cherryetdaddy a écrit :Je peux fournir les lunettes 3D !!! :geek: :lol:

Tres belle femme, vous êtes super! continuez a nous faire vibrer...

Et vivement les photos hot, car Madame doit être très coquine !
Bonjour à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Histoire de bien commencer la semaine, je vous propose de découvrir les dernières photos de ma Cherry ;)

Un joli décolleté qui n'a laissé personne indifférent dans l'hôtel où nous nous trouvions !

Seuls des privilégiés comme vous, pourront peut-être voir ce qui s'y cache en dessous.
Et voici ma jolie femme prise entre les mailles du filet...

Vous pourrez apprécier à travers ce haut très sexy sa poitrine naturelle, qui la complexe beaucoup d'ailleurs, car suite à la grossesse, ce n'est plus tout à fait la même, comme chez beaucoup de femmes d'ailleurs.

Moi je l'aime comme elle est et j'aime particulièrement à lui remonter ses seins et les serrer bien fort l'un contre l'autre ;)
cherryetdaddy a écrit :Et voici ma jolie femme prise entre les mailles du filet...

Vous pourrez apprécier à travers ce haut très sexy sa poitrine naturelle, qui la complexe beaucoup d'ailleurs, car suite à la grossesse, ce n'est plus tout à fait la même, comme chez beaucoup de femmes d'ailleurs.

Moi je l'aime comme elle est et j'aime particulièrement à lui remonter ses seins et les serrer bien fort l'un contre l'autre ;)

moi j la trouve ravissante !!!!!
cherryetdaddy a écrit :Et voici ma jolie femme prise entre les mailles du filet...

Ses seins comme le reste nous plaisent et nous font de l'effet. Nul besoin de complexer, elle est très seduisante ;)
cherryetdaddy a écrit :Merci pour vos compliments !

J'avoue que j'adore aussi quand elle les serre l'un contre l'autre pour moi...

Très mignon, les tétons qui dépassent! ! Ça donne envie! ! Hummmm! !
legroscochon a écrit :Vous êtes de quelle région ?

Vous envisager de rencontrer un amant ?

Racontez en un peu plus sur vos pratiques, vos fantasmes...ce qu'aime madame...

Bonsoir, nous sommes de RP. Pour l'instant, et comme je l'ai expliqué précédemment, Madame ne se sent pas prête à passer la barrière de virtuel (et ce n'est pas faute d'avoir essayé de la convaincre).

nous avons fait un premier pas "réel" avec l'un de mes collègues. Je ne manquerai pas de vous en raconter plus... si je vois que le sujet vous passionne !
pistache71 a écrit :Je viens de découvrir ce topic je dirais juste whouaaaaaaaa et j'essuie les trace de salive sur le clavier car je suis resté bouche bée tout le long ...

Merci Pistache71 ! Nous allons essayer de faire de mieux en mieux en espérant que la "note" de ma Cherry monte un peu plus !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée