©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Poissy78 a écrit :Bonjour,

Pour tenter de renouveller les thèmes, je propose celui ci.
Comment sont elles habillées pour aller travailler ? Et quel est leur métier ?

Je commence donc par la mienne : Assistante de direction.
Sa robe couleur kaki, très fine et (dé)boutonnable par devant....
Ce qu'il y a dessous? Juste un string et son soutien gorge. Très accessible et vulnérable donc!

Imaginez cette belle salope en relisant : notre-premier-plan-candauliste-t54666.html

Lachez vos coms!

IMG00071-20130904-1904.jpg

IMG00070-20130904-1903.jpg

IMG00068-20130904-1902.jpg

en effet ttrès sexy, les mecs doivent se retourner sur elle
En décembre cela mérite une médaille......SI Elle prend les transports et/ou évolue dehors.....Et pas juste à la maison... (On paie le Dr après ??) ;)
patphil a écrit :voia Pat ce matin :o

Et pas si tard que ça pour commenter en live : il n'y a qu'une page.

Vraiment magnifique.
Et comment as tu fait pour trouver le courage d'aller au travail ?
A moins qu'elle soit partie en courant, trop contente d'aller rejoindre peut-être un collègue qu'elle apprécie et qui apprécie aussi beaucoup ce genre de tenue ?
redo1 a écrit :la mienne, il y a 2 ans quand elle travaillait... tailleur au quotidien.

Les tailleurs bien stricts et bien courts, c'est à être raide toute la journée.
Ca devrait être la tenue de travail obligatoire, mais le problème, c'est que le personnel mâle est beaucoup moins productif dans ces cas là ... mais on s'en fou :D
quelle sublime enseignante. On s'est bien secoué sur des profs beaucoup plus moches quand on était au collège. Que de bons souvenirs.
Madame Lelonge perpétue la tradition.

quote="Lelonge"]Quel dommage...

Mon épouse est enseignante donc pas de travail cette semaine, mais en attendant la rentrée je vous propose sa tenue de shopping :

2081526951.jpg
[/quote]
Freddu75 a écrit :quelle sublime enseignante. On s'est bien secoué sur des profs beaucoup plus moches quand on était au collège. Que de bons souvenirs.

Mon épouse est enseignante donc pas de travail cette semaine, mais en attendant la rentrée je vous propose sa tenue de shopping :

2081526951.jpg
[/quote]

J'ai quelques souvenirs également ;)
Et je sais qu'un oeil même inexpérimenté remarque un string ou différencie une paire de bas de simples collants. Je me demande si mon épouse imagine le nombre d'éjaculations qu'elle a pu provoquer au fil des années....
Lelonge a écrit :Quel dommage...

2081526951.jpg

je veux bien aller faire un peu de shopping avec cette beauté bien habillée de bas sexy et affolants hummmm, j'astique ma ....voiture pour avoir un reflet encore plus beau !!! hummm superbe femme
Legourmand a écrit :
Lelonge a écrit :Quel dommage...

2081526951.jpg

je veux bien aller faire un peu de shopping avec cette beauté bien habillée de bas sexy et affolants hummmm, j'astique ma ....voiture pour avoir un reflet encore plus beau !!! hummm superbe femme

j'avoue que je n'aurais rien contre la laisser vous accompagner :D
Je me suis toujours posé la question bien qu'ayant une réponse assez précise sur le sujet.

Qu'en pense Madame Lelonge ? Provoque t'elle des situations qui peuvent prêter éduquer la libido de ses jeunes élève ?. C'est en tout cas une belle mission que Miss Lelonge perpétue. On aurait pu remplir un baril de 5 litres sur notre prof d'anglais en classe de 3ème :lol: :lol: :lol: son accent y n'était sans doute pas étranger aux fantasmes qu'elle générait.

Lelonge a écrit :
Freddu75 a écrit :quelle sublime enseignante. On s'est bien secoué sur des profs beaucoup plus moches quand on était au collège. Que de bons souvenirs.

Et je sais qu'un oeil même inexpérimenté remarque un string ou différencie une paire de bas de simples collants. Je me demande si mon épouse imagine le nombre d'éjaculations qu'elle a pu provoquer au fil des années....
Freddu75 a écrit :Je me suis toujours posé la question bien qu'ayant une réponse assez précise sur le sujet.

Qu'en pense Madame Lelonge ? Provoque t'elle des situations qui peuvent prêter éduquer la libido de ses jeunes élève ?. C'est en tout cas une belle mission que Miss Lelonge perpétue. On aurait pu remplir un baril de 5 litres sur notre prof d'anglais en classe de 3ème :lol: :lol: :lol: son accent y n'était sans doute pas étranger aux fantasmes qu'elle générait.

Lelonge a écrit :

Les provoquer je ne sais pas, mais je ne la pense pas assez naïve pour croire que ces situations ne se produisent pas !
Et c'est marrant, elle est prof d'anglais elle aussi :D :D :D
MarcWilliams28et78 a écrit :Hummm... Tout cela me rappelle aussi ma prof d'anglais au lycée.
Et je ne sais pas combien de litres j'ai pu déverser en pensant à elle... :D

J'aurai bien besoin de me remettre à niveau en anglais.
Ta femme fait-elle des cours particuliers ? :D
Des cours de langue, of course ;)

Tout dépend de l'élève j'imagine ;)
Je sais en tous cas qu'elle a déjà reçu quelques demandes :D
Les profs d'anglais (femmes) sont bien évidement loin devant au classement des profs qui ont pris des giclée par centaines. C'est toujours d'actualité à la simple vue des profs d'anglais de mes enfants. Les profs de musique ne sont pas loin derrière à mon avis quoiqu'en perte de vitesse depuis que le pipeau n'est plus au programme des collèges. :lol: :lol:

En tout cas, Madame Lelonge doit perpétuer la tradition et c'est très bien comme ça dans une époque où on a tendance à penser que tout fout le camp.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée