Je vais faire en sorte qu'ils fassent un 69! Encore un truc qu'elle disait qu'elle ne ferait jamais!
Mais là, je ne voyais pas pourquoi elle le refuserait... on va tenter!
Je souhaitais qu'ils fassent un 69. Et bien sûr rien ne s'est passé comme prévu.
Alors qu'il était maintenant occupé à l'embrasser sur tout le corps, je lui faisais signe qu'on allait la mettre en travers du lit.
Impossible de faire comprendre ce que je voulais avec des gestes à son complice.
Nous réussissons cependant à la mettre en travers et là, vu la position, c'était trop tentant!! Beaucoup trop tentant!
Je lui fais signe de se mettre dans sa bouche et je m'occuperai d'elle.
LP E7 P51 2013vlcsnap-2013-08-31-18h20m02s177.jpg
Bien sûr il ne s'est pas fait prier!
Je m'attendais à rien de précis quant à la réaction de ma femme mais je fus tout de même surpris de son aisance à le sucer.
Il lui bloquera les mains sur ses couilles pour l'obliger à aller et venir avec sa bouche et elle s'exécutera.
Pire, il lui attrapera les cheveux et lui bloquera la tête, lui imposant ainsi son propre rythme!
LP E7 P44 2013vlcsnap-2013-08-31-18h11m06s181.jpg
Il adore la dominer. Elle aime se laisser faire car il le fait si bien.
Tout cela je l'ai découvert après coup car comme vous pouvez le constater j'étais très occupé à lui bouffer le cul!
Je me disais qu'il l'avait bien préparé. Son anus était prêt et avait été visité plusieurs fois par les doigts de notre compère, ma langue n'avait aucune difficulté à s'y glisser!
Me frottant contre le lit, je bandais dur, et l'excitation de lécher le sexe et l'anus de ma femme ainsi préparés par un autre était très très forte!
Je me déchainais. Je ne m'occupais plus du tout d'eux.
Lui se rendait bien compte que je n'étais plus du tout voyeur mais totalement acteur et profitait pleinement de la bouche de ma femme qui répondait à toutes nos sollicitations!
Je serai bien resté ainsi jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche. Mais je savais qu'elle ne le souhaitait pas! Cela avait il changé aussi? En tout cas, elle ne lachait pas sa queue!
J'entendais ses bruits de bouche mélangé à ceux de son plaisir et je savais ainsi qu'elle y mettait tout son savoir faire!!
L'excitation augmentait encore d'un cran!
La sentant proche de la jouissance mais incapable de jouir et me disant que par contre notre complice lui ne tarderait pas à craquer, je décide de la "finir" avec mes doigts.
Elle décide alors de lacher le sexe de son complice pour se laisser aller à son plaisir avec moi.
C'est alors que je vois notre complice lui attraper les mains et la maintenir fermement au lit.
LP E7 P45 2013vlcsnap-2013-08-31-18h13m35s116.jpg
Ce n'est pas la première fois qu'il fait.
Et à chaque fois, je ne comprends pas trop le truc (et ma femme non plus).
Mais certainement que dans sa tête il y a comme un fantasme de soumettre une femme à nos caresses jusqu'à la jouissance en l'empêchant de se dérober.
Mais je sais qu'elle n'a nullement l'intention de se dérober et qu'en cas de jouissance trop forte il faudrait des menottes pour l'empêcher de faire barrage avec ses mains sur son sexe!
C'est pour ça qu'elle ne veut pas de menottes! Elle sait que sinon, c'est la torture assurée!
Alors que son complice lui écarte bien la fesses pendant que je la doigte avec énergie, je réfléchis à la suite.
Et pendant que je réfléchis, elle jouit!
Son complice s'esquive quelques secondes. Il n'aime pas trop ne pas avoir la main sur le bas du corps de ma femme.
Je me penche sur ma femme et lui demande si elle veut une pause.
Mais son complice en profite pour reprendre la main et la penetre de ses doigts.
Elle se redresse et tend son cul en arrière.
Je regarde notre complice qui me fait signe "on enchaine!!" et nous éclatons tous de rire.
Le cul tendu de ma femme vers les doigts de son amant est une bonne réponse... pas de temps mort!
Reconnaissait ses doigts des miens? Savait-elle qui lui faisait du bien?
Elle me dira plus tard qu'elle ne se posait déjà plus la question de savoir qui était qui? qui faisait quoi?
Nous l'avons branlé et doigté à quatre mains puis voyant que je ne la lachais toujours pas il m'a laissé ma femme.
Je l'ai de nouveau léché.
Il lui fallait alors trouver une autre place et bien sûr il s'est positionné face à sa bouche!
C'est là que j'ai vécu un moment extra.
Certainement frustré que je le prive du cul et du sexe de ma femme, il a attendu qu'elle le prenne en bouche puis, presque sauvagement, lui a attrapé la tête pour la bloquer, et s'est mis à danser une lambada des plus torride prenant visiblement sa bouche pour un vagin!
J'adore faire ça! Lui aussi semble t il!!
J'accélère le rythme et me cale sur le sien. La voilà bien prise et croyez moi elle a adoré! Il a adoré! J'ai plus qu'adoré!
Mais ce que j'aime plus que tout ce sont les petits détails comme la main de ma femme qui lui caresse la jambe alors qu'il lui baise la bouche.
Comme si elle l'encourageait à se laisser en elle. Oui, elle aimait qu'il prenne possession ainsi de sa bouche et faisait tout pour l'encourager!!
Ce genre de détail me rend jaloux et heureux à la fois.
Ils sont la preuve que ma femme vit bien le moment et qu'elle s'éclate.
Ils sont aussi les éléments qui feront qu'ensuite j'aurai besoin qu'elle me rassure.
Je sais qu'après j'aurai besoin de l'entendre me dire qu'elle m'aime, moi et que moi.
Même si elle se comporte avec lui comme avec moi, son coeur est mien!!
Mais à ce moment là nous sommes loin, très loin de ce genre de considérations et heureusement!!
La voilà qui jouit une... cinquième.. sixième fois.. on ne compte plus!
Je lache enfin ma femme et il se précipite pour reprendre sa place favorite!
J'ai bien cru qu'ils allaient me faire le 69 que je voulais tous seuls mais.. non...
Et c'est là qu'il m'a fait signe qu'il voulait qu'on la prenne. J'en pensais quoi me demandait il par geste?
Oui c'était le bon moment.. la connaissant c'était même le moment depuis très longtemps!
On avait juste bien joué avec ses nerfs!! Elle devait crever d'envie d'avoir une queue en elle et elle me le confirmera plus tard.
Je fais signe que c'est ok.
Il me fait signe de mettre un préservatif.
Je lui fais signe que c'est lui qui va commencer!
Il ne veut pas. J'insiste.
Il est mieux monté que moi. Je ne veux pas la préparer pour lui.
Je veux la voir se prendre ce truc énorme et long.
Elle s'attend certainement à ce que ce soit moi qui commence et me fasse remplacer lors d'un changement de position.
Elle va être surprise et je vais assister à ça avec délices!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.