- 23 oct. 2014, 12:09
humm délicieux ebats si je peux participer n'hésitez pas
à très vite
bises coquines
à très vite
bises coquines
OnPlay a écrit :Il enfile un préservatif.
Il commence à jouer en faisant glisser son long membre entre les lèvres de ma femme qui ronronne de plaisir.
Il présente son gland à l'entrée puis recommence son va et vient entre les lèvres...
Toujours pas de pénétration, ma femme s'impatiente, elle piaffe et tend son cul essayant de se le rentrer toute seule.
Je suis aux anges de la voir ainsi.
Elle la sucé si souvent ces dernières minutes. Elle sait qu'il est très très bien monté même si elle ne l'a pas vu. Elle a hâte de l'avoir en elle.
....................................................................
J'aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais et je peux te dire que ma femme et moi étions sur la même longueur d'onde.
Elle a été insatiable.
Impossible de lui faire dire stop ce soir là....
Un plaisir constant inoubliable!!
A ce rythme là vous devinez bien qu'il n'allait pas tenir longtemps n'est ce pas?!!
Alors il m'a fait signe de prendre sa place! Sauf que moi je bandais pas!
: 
OnPlay a écrit :Alors il m'a fait signe de prendre sa place! Sauf que moi je bandais pas!
Oui je sais ça va paraitre super bizarre à tout ceux qui ne sont pas voyeur ou candau, mais oui, on peut ne pas bander devant un tel spectacle et pourtant bander comme un âne dans sa tête!
Oh je sais, tranquille dans son canapé moi aussi je bande tout le temps!!
Mais là, sachant en plus ce qu'elle venait de se prendre?! Euh pas évident d'être assez solide dans ma tête pour me dire que...
Bah en fait tu n'as pas trop le temps de réfléchir!
.......................................................
Elle jouit tranquillement. Mais pas aussi fort que je l'imaginais.
Comme quoi, même avec une bite énorme et une belle complicité il peut manquer quelque chose... et je savais ce qu'il manquait à ma femme.
: 
OnPlay a écrit :Cela ressemble à un câlin! Cela m'est réservé! La tendresse et l'amour c'est pour moi. Je ne partage pas ça!
J....................................
Il n'avait pas su se retenir. Ce n'était pas de sa faute. Et il n'avait pas grand chose à éjaculer semble t il? A moins qu'elle ne me dise pas tout?
La jalousie me prenait au ventre... je ne veux pas qu'elle ait des secrets pour moi.
Je ne veux pas qu'ils soient complices à ce point. Je suis son seul vrai complice!
Je l'aime. Je l'aime.. c'est ma salope que j'aime.. je ne m’ennuierais jamais avec elle!
et alors? Cette fois ci c'est bien fini?
Vous croyez?
Il venait donc d'éjaculer dans sa bouche et ma femme ne disait rien.
Je n'avais rien vu.
Il était tout penaud.
Il lui caressa le bras comme pour lui dire "désolé" en se retirant du lit.
Elle sourit et resta allongée sur le ventre.
Je lui fis signe de prendre ma place. Il ne dit rien et alla enfiler une capote. Serait il capable de la mettre?
Il revint la capote sur son sexe bien tendu et se mit en position.
Elle l'attendait en elle. Il s'introduisit.
- "Oui vas-y prend la"
Mes mots de nouveau les motivaient à se faire plaisir!
- "Donne lui ton cul! Oui comme ça cambre toi bien!"
Et elle se cambra d'un coup allant le chercher à fond!
Mes mots s'échappaient par flot inintérompu et je lui demandais il elle souhaitait qu'il l'encule.
Je savais qu'il ne pourrait pas mais ça m'excitait de l'entendre me dire non dans ce moment où il l'a defonçait. Elle me dit "Non" avec une force qui voulait dire lache moi avec tes questions!!! laisse moi profiter!
Alors j'hurlais "Oui vas-y baise la cette salope... aller cherie donne toi à fond... donne ton cul... vas y!" et elle se cambra encore et encore pendant de longues secondes qui parurent des minutes!
Puis il éjacula de nouveau tant mes mots... et le cul de ma femme.. l'avaient touchés! Hyper sensible le gars tout de même! non?
: 
OnPlay a écrit :eh bien voilà, c'est la fin ou presque, on verra...
Car la suite vous l'avez déjà lu, le 17 novembre 2013,
post1463319.html#p1463319
je postais une annonce sur ce forum pour poser avec ma femme et la prendre en photo. Un membre de ce forum et Greg sont venus et en Avril, la rencontre a eu lieu, il faut du temps pour que les agendas de tout le monde s'accordent.
Nous vous en avons fait le récit ici:
post1575634.html#p1575634
Enfin, la soirée avec son complice a cloturé en beauté cette belle journée
post1588797.html#p1588797
Depuis, plus rien, et je ne sais pas si je reviendrai sur ce site un jour vous raconter une suite...
Pour le moment, nous sommes en pause, ma femme en découvrant qu'elle pouvait faire l'amour sans amour avec son complice en allant sans cesse plus loin dans l'abandon et le plaisir a besoin d'y réfléchir.
Etre l'objet de cette séance photo avant a finalement été un peu plus perturbant que prévu... être un objet, faire plaisir à un mari, dans quelle mesure ne s'oublie t elle pas pour me faire plaisir?
Se fait elle vraiment plaisir en évoluant ainsi? A t elle vraiment envie de cela? A t elle vraiment envie d'aller plus loin encore?
Ou souhaite t elle tout simplement revenir à sa vie d'avant, de femme fidèle et heureuse avec un seul homme?
La parenthèse aura été bénéfique mais peut être va t elle se refermer, partiellement, totalement, pour un temps, définitivement?
Nous verrons.
Je vous remercie de nous avoir suivi et je vous souhaite au moins autant de plaisir que nous en avons eu à vivre et à partager ces petites parenthèses dans une vie bien rangée.
![]()
![]()
Je vous remercie de nous avoir suivi et je vous souhaite au moins autant de plaisir que nous en avons eu à vivre et à partager ces petites parenthèses dans une vie bien rangée.
misscple36 a écrit :OnPlay a écrit :
Ou souhaite t elle tout simplement revenir à sa vie d'avant, de femme fidèle et heureuse avec un seul homme?
Est-ce possible ?
Car la suite vous l'avez déjà lu, le 17 novembre 2013,
post1463319.html#p1463319
je postais une annonce sur ce forum pour poser avec ma femme et la prendre en photo. Un membre de ce forum et Greg sont venus et en Avril, la rencontre a eu lieu, il faut du temps pour que les agendas de tout le monde s'accordent.
Nous vous en avons fait le récit ici:
post1575634.html#p1575634
Enfin, la soirée avec son complice a cloturé en beauté cette belle journée
post1588797.html#p1588797
La parenthèse aura été bénéfique mais peut être va t elle se refermer, partiellement, totalement, pour un temps, définitivement? Nous verrons.
en tt cas, merci, textes et photos sublimes à tous niveaux. J'avais déjà vu vos récits et ai pris beaucoup de plaisir a les relire mais l'important est d'abord que vs soyez heureux ensemble, via cette expérience, unique peut être, peut être pas, cela sera a vs de voir..bonne continuation a vs 2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
: 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée