©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 36
par open75
Damocles a écrit :Blue ...

Mama mia !!!!

Terriblement excitante, et en plus elle le sait !

Il suffit de voir l'évolution de son sourire au fil des photos : plus elle est déshabillée, plus le sourire est gourmand et carnassier !

Dans ce contexte, le terme de "magnifique saaaaloooope" me paraît le plus approprié ! ;)
par kriskano
Damocles a écrit :Blue ...

Blue ... comme ma tête car elle n'est plus assez irriguée vu que tout mon sang est allé ailleurs :lol:
Un effeuillage petit à petit comme pour notre résistance à l'épreuve.
Résultat final, résistance zéro.
Son corps qui se dévoile ainsi ne peux laisser personne sans réaction.
par gzbvpz
:o Mis Damocles nous rend raide dingue ! :D
Elle est tout simplement sublime et bandante... comment se comporte ces collègues au boulot ?? je vous le demande !! ils doivent tous tourner de l'oeil.... c'est pas possible un femme aussi bandante !!
Encore Merci...
par player69
Pour ceux qui connaissait les livres " TA MERE" publié dans les années 90 il y a une vanne qui me fait penser à ça. A prendre avec humour bien entendu :

"ta mère c'est comme un frigo, tout le monde y glisse sa viande..." :twisted:
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée