©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
merci aux messages

on discuta donc de cette proposition,il avait l'avantage d'être aisé et nous le désavantage d'avoir besoin d'argent !
on prit donc le décision de lui dire oui ,mais que avant de nous engager, on voulait savoir la rémunération et mettre
les choses bien à plat que nous respecterons de part et d'autre

il revint,nous demanda notre réponse, on le lui dit ainsi que nos questions
on s'entendit sur le salaire et lui nous dit comment il aimerait voir la miss et la lingerie qu'il appréciait particulièrement
bien sur hormis les couleurs , son choix allé sur la lingerie 2eme peaux ,transparente

une fois tous ok ,on reprit un verre d'apéritif avant de passer à table et il dit à la miss , vous commencez ce soir ,à partir de cet instant vous êtes ma dame de compagnie ,faites moi le plaisir d'aller dans la chambre d'amis et revenez en sous-vêtements , mais gardez vos talons haut

la ;la miss se bloqua quelques secondes et je compris très vite ,ayant une petite poitrine 85B elle porte rarement de sg
et depuis toujours j'aime la savoir la poitrine nue ,et étant aux beaux jours elle n'en met jamais jamais

je pense qu'il l'avait vue et il comprit aussi vite que moi ,mais pour ne pas perdre cette 1ere occasion ,il dit
votre hésitation est compréhensive ,surtout que j'ai remarqué que vous ne portez pas de sg et que vous n'en portez
jamais et j'ai eu l'occasion de voir vos petits seins à certaines reprises suivant ce que vous portez
donc cela me ferait plaisir de vous voir en petite culotte et les seins nus et pour cela ,pour cette 1ere je double vos
heures
elle me regarda ,je lui donna mon accord et elle partie dans la chambre d'amis
même si nous étions loin du libertinage et de l'exhibition,je savais qu'elle aimait montré ses seins et qu'elle n'avait jamais
refusé de se les faire toucher par les petits copains qu'elle avait eue avant moi, elle y prenait et prend toujours du plaisir
à les montrer et se les faire toucher par des inconnus
et je lui disait toujours que je la trouvais top en string talons et seins nus ,donc c'était l'occasion qu'elle mette en pratique
un petit fantasme
elle revint 5 minutes plus tard après être passer par la salle de bain ,les seins nus et un string brésilien à l'époque
avec ses talons de 10cm , c'était hyper bandant
il la félicita et lui fit des compliments pour la mettre à l'aise ,et on passa à table

au prochain épisode
dede58 a liké
par merlino
bonjour
moi je fantasme sur l idee de voir ma copine ecarter discretement les cuisses devant un papy.je lui en ai parle pendant nos preliminaires,elle a repondu oui et rentrait dans mon jeu,j ai continue en lui demandant ce qu elle ferait si le papy voyait mal,elle m a repondu qu elle retirerait sa culotte,fantasme t elle?ou veut elle realiser des jeux coquins reels?
merci de vos avis.
par djibeaux
De notre coté, un papy de 65 ans environs se rappellera toujours de l'apéro qu'il est venu boire chez nous sur les conseils de son gendre.....en tout cas il est parti de chez nous soulagé et avec un grand sourire.....
désolé d'avoir tardé , mais boulot !

donc soirée sympathique ,elle a même fait le service et aider ce monsieur en cuisine
rien à redire , il est resté à sa place toute la soirée et madame lui a dit qu'elle continuait son repassage en plus
de notre accord et toujours en tenue sexy

la routine s'installa et on y allait une à deux fois par semaine 5/6 heures
on arrivait , elle allait à la salle de bain ,enlevé le peu de vêtement qu'elle avait (je vous rappelle qu'on était en pleine période estival) et vaquer sans plus aucune gêne soit en déshabillé ,soit en tanga, shorty ,seins nus ou carraco ,cela dépendait des jours ,elle faisait comme à la maison quand nous étions seul

un jour ,il lui dit ,allez dans la chambre j'ai quelques cadeaux pour vous et cela me ferait plaisir que vous me fassiez un petit défilé ....sur le lit il y avait plusieurs paquets avec des n0 dessus ,6 si ma mémoire est bonne ,elle prit le 1er n0 ,le passa ainsi jusqu'au dernier

c'était sexy au départ ,ça devenait de plus en plus découvert et au dernier ,ce n'était plus que du voile ,de la transparence
qui ne cachait plus rien du tout

cela avait pris du temps ,mais belle soirée et ce monsieur ne c'est jamais permis une caresse poussé ou autre si ce n'est
de remettre de temps en temps une bretelle ,remonté le string ,mais jamais plus loin

on fit un apéritif dinatoire ,la miss vêtue de son voile ,et la soirée se termina
inutile de vous dire que quand on rentrait à la maison,à peine la porte fermé , on se jetait dessus

la classe à l'état pure ce papy
merci à ceux qui suivent

donc cela se passait tranquillement ,la miss faisait son job
le papy tout en restant à sa place se permettait quelques effleurements suivant ce qu'il lui demandait
et essayait de découvrir le petit minou de madame

on l'avait compris et la miss jouait le jeu , elle ne prenait plus la peine d'aller enlevé ses affaires à la salle de bain
on arrivait ,,le temps de lui dire bonjour et quelques politesses ,elle se mettait en (tenue de travail) devant lui et
souvent avec la lingerie qu'il lui avait offert donc hyper transparent

on commençait à bien se connaître et il aborda naturellement le sujet naturiste et ensuite sexuel ,il posait des questions
à la miss , il poussait dans les détails ,tout cela nous excitait quand même grave et un soir ,voyant et devinant qu'elle
était hyper excité par ses question et les réponses qu'elle lui avait faite, il lui dit ,je devrais dire lui ordonna ,mettez-vous nue
il nous vouvoyait toujours ,son ton autoritaire pris le dessus ,pour la 1ere fois ,il dit tu à la miss ,
mets toi nue et assis toi au bord de ce tabouret que je vois bien ta chatte qui doit être trempé
la miss me regarda et comme j'étais aussi excité qu'elle , je lui dit d'obeir à son employeur

elle retira donc sa petite culotte transparente et son bandeau de ses seins et grimpa sur le tabouret face à nous
elle croisa les jambes ,un peu gêné quand même et aussi par ce côté inattendue et la tournure que prenait cette
fin de travail ,surtout aussi le ton autoritaire ,il ne nous avait pas habitué à cela

il lui dit ,pousse tes fesses en avant et écarte bien les cuisses ,c'est comme cela que je veux te voir petite salope
ta chatte bien ouverte
adrénaline,peur,excitation ? la miss lui obei non sans une petite rougeur et s'installa comme demandé et bien sur on vit
son petit minou luisant et très ouvert

il se leva et pour la 1ere fois aussi , alla devant le tabouret et constata qu'elle était trempé ,il joua avec ses lèvres, son clito tout en lui faisant dire qu'elle aimait cela ,que c'était une petite salope , etc etc etc

j'en pouvais plus , et la miss non plus vue ce qu'il lui infligé , il comprenait tout très vite et quand il vit qu'elle était au bord de la jouissance , il lui dit ,lève toi salope , tu vas à la chambre en tortillant du cul , tu t'allonge sur le lit les bras et les jambes bien écarté et tu nous attends

il lui fit refaire à 2/3 reprises le chemin car elle ne tortillait pas assez du cul à son goût , il lui dit ,tant que je ne serais pas satisfait ,tu recommenceras ,elle le fit donc comme il le souhaitait,et il la suivit jusqu'à la chambre en lui caressant
les fesses,il l'installa comme il lui en avait donné l'ordre en la fouillant vicieusement avec des mots de plus en plus crus
et revient me voir
non non , il ne cachait bien son jeu que vis à vis de madame , mais nous avions eu le temps de nous connaître et de
beaucoup discuté pendant que madame faisait son repassage et je peux dire que nous étions devenue complice surtout après
la 1 ere proposition ou elle devait toujours être en petite tenue .....celle-la je n'étais pas au courant ,mais c'est à partir de
l'acceptation de madame que nous avons élaboré quelques scénarios

il connaissait bien le libertinage et avait un goût pour les femmes dociles et soumises , il m'avait montré des photos de certaines rencontres

donc cela a était facile de lui donné les éléments et ce que madame avait comme envies et comme fantasmes que je lui faisait dire lors de nos ébats ou de nos dialogues

il n'a jamais dérapé et à toujours respecter ce que je lui disais des attentes et jusqu'ou madame pourrait allé et surtout ce qu'elle détestait

même si je me répète , ce papy avait une très grande classe et cela reste encore un de nos meilleurs souvenir
je vous raconterais la suite de cette 1 ere soirée de débauche de madame plus tard
comme vous savez ,que j'étais complice et n'ayant aucune expérience dans le domaine ,je laissais le papy menait les opérations
il me dit de me mettre nu et de venir avec lui dans la chambre
on rentra et madame était dans la position ou il l'avait laissé ;la chatte béante et luisante
il prit un god de bonne dimension et après lui avoir titiller le bouton lui enfonça progressivement jusqu'à la garde ,il lui dit
branle toi bien et fais nous voir comme tu es salope ,je veux t'entendre gémir et ouvrir encore plus les cuisses
elle obeit ,timidement au début ,mais sur ces ordres , mots crus et maniement du god ,elle se lâcha et faisait saillir son clitoris sur ses paroles

quand elle fut prête à exploser , il l'arrêta et lui dit , c'est ton homme qui va te faire jouir , lève toi et laisse lui la place
je m'installa sur le dos , la bite raide ,il la fit monter ,un genoux de chaque côté de moi ,et il la guida pour s'empaler petit à petit sur mon sexe

il guidait la chevauché , la faisant monté et descendre comme il le souhaité,arrêté ,sortait ma bite et la remplaçait par le gode ou ses doigts la fouillait vicieusement ,elle n'en pouvait plus et moi non plus , c'était dure de maîtrisé cette jouissance

enfin il lui ordonna d'exploser en criant et en employant les mots qu'il lui faisait répété ,elle s'écroula sur moi
il lui dit ,à toi de t'occuper de ton homme , il la fit remettre sur le lit à ma place , moi sur elle les jambes aussi de chaque côté ,elle les jambes bien écarté ,remit le god dans sa chatte ,lui dit branle le bien ,je veux voir des jets sur tes seins et tu le finiras à la bouche ,j'ai pas mis longtemps et j'en ai envoyé de partout sur elle , les seins,le visage ,la bouche ,elle
prit ma bite à pleine bouche et fini jusqu'à la dernière goutte ,elle prit du plaisir une autre fois car il la branlait en même temps avec le god

il regarda mon sexe et lui dit ,salope mieux que ça , je veux qu'elle ressorte nickel , alors tu t'appliques et tu ne la lâche qu'une fois bien débandé et bien propre

ce qu'elle fit car la séance avait durée au moins 2 heures et on était épuisé

elle fila sous la douche et on alla au salon prendre un verre , elle nous rejoignit quelques minutes après ,il lui dit , vient prêt de moi , il lui dit je veux vérifier que ta chatte est toujours en demande , cambre toi contre la table et écarte tes cuisses ,il la fouilla à nouveau et ressortit les doigts trempe de sa mouille

c'est bien ,félicitation tu as tout pour faire la salope que tu veux et va devenir ,nous allons trinqué à nos futurs soirées ou tu auras toute l'attention que tu mérites ,bien sur avec ton accord et celle de ton homme

elle répondit simplement , je ne suis pas sur de vouloir recommencer et mon homme m'ayant chauffé toute la journée avant que l'on arrive , j'avais une grosse envie de jouir en plus d'être toujours à moitié nue devant vous ,çà n'a pas arrangé mon état ,mais je vous remercie de m'avoir donné ce plaisir ,même si je me sens un peu honteuse de m'être
dévoilé devant vous et de m'être laissé faire et traiter de la sorte que vous l'avez fait

rassure toi lui dit il , ce qui c'est passé ,j'avais perçu que tu en avais envie , un jeu reste un jeu et il peut soit continué soit s'arrêté lorsque la personne n'est plus en accord ,tu seras toujours celle qui peut dire stop ou encore et cela ne change
rien à nos accords et à ton travail à la maison

on discuta encore 1/2 heures et on prit congé ,je me demande encore aujourd'hui comment il était arrivé à se maîtrisé
et n'avait rien demandé à madame pour le soulager , car dans l'état d'excitation qu'elle était ,elle ne lui aurait rien refusé
on en a parlé et elle me l'a dit ,elle avait envie de jouer à fond la carte salope soumise et était prête à aller encore plus loin ce soir la

voila notre 1 ere soirée de réelle débauche
par cffj14
[me l'a dit ,elle avait envie de jouer à fond la carte salope soumise et était prête à aller encore plus loin ce soir la

voila notre 1 ere soirée de réelle débauche[/quote]

si tu dis 1ere soiree de réelle debauche ,c est qu'il y en a eu apres
vivement le recit des suivantes ;)
par gzbvpz
enfin une suite à la hauteur du récit.... il m'a l'air d'être un bon salop le papy et ta miss une belle salope....
vivement la suite... car après ça moi aussi je me demande comment le papy à pu se contenir de pas se faire soulager par ta femme !!! :shock:
pour répondre aux questions

le papy avait de l'expérience et il a su en profiter avec ma complicité ,il savait dosé ,être clean,soft à certains moments
et quand il le fallait , vicieux , pervers,audacieux quand il sentait qu'il fallait l'être

la miss n'était pas encore salope ,mais avait de bonnes prédispositions à le devenir et ce 1 er jeu nous a ouvert d'autres horizons

mais aujourd'hui comme à partir de ce jour ,nous ne faisons rien si le cadre, la confiance, et la personne qui nous reçoit ne sont pas conforme à nos attentes

très très peu de rencontres ,mais beaucoup de jeux surtout imprévue ,la miss préférant cela à une rencontre programmé

et nous en avons fait pas mal quand même
Bonjour

un petit moment que nous n'étions pas venue ,le topic n'a pas trop bouger !

si vous avez lu nos histoires réelles vécue avec surtout un papy ,nous serions prêt à refaire ,bien sur si pas trop éloigné
du secteur montélimar/valence

attendons vos propositions ,réponse si sérieux en mp avec possibilité de raconter ici

au plaisir de vous lire
par bbvoyeur
Bonjour,

Ce genre de situation m'intéresse. >J'ai 66 ans et je suis comme le poireau. (Tête blanche et queue verte)

De quelle région êtes-vous?

A bientôt peut-être...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée