©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 41
jfarel a écrit :je l'ai aussi un peu prise, pour augmenter son excitation...
Déjà là elle mouillait bien voyez sur ma bite...Juste assez pour la faire monter encore d'un cran en température :lol:

¡¡ superbe petit cul rosi et accueillant !! ;)
par Kabba68
Bonjour !

Petit défis que je vous propose :

Masturbation de MG par un vieux monsieur, eventuellement trouvé sur annonce internet ou bien via ce site, plus de 70 ans. Masturbation jusqu'a l'orgasme, evidemment ;)

En plus des photos, une courte video ou l'on verrait sa main s'occuper du minou de MG serait topissime !
par motard6969
jfarel a écrit :et voilà le final de la mission ! n'es-ce pas réussi ?

Vos avis ... commentaires ... sont les bienvenus :)

J'adore surtout quand ce doux liquide coule dans le fond de ma gorge!!
par avossouhaits
Bonjour à vous deux :)
Je viens de vous découvrir et je vous aime déjà.
J'ai un petit défi à vous proposer.

Une nouvelle table pour l'apéro !!

MG s'allonge (nue bien sûr) sur une table les jambes bien écartées et en bout de table.
Tu lui disposes plusieurs verres sur le ventre et tu la masturbes et surtout la lèches jusqu'à l'orgasme.
Le but du défi est de ne pas faire tomber les verres (en plastique pour ne pas qu'ils se cassent ou en verre si vous préférez le risque et plus d'enjeu). Bien sûr il faut au moins arriver à l'orgasme sinon c'est trop facile :)

Bon apéro !!
par capsules
jfarel a écrit :et voilà la première du défi....
(rappel issu du jeu concours de la fin de cet été)

Mais pourquoi n'avez vous pas gagner????, J'adore.
par ciaolink
DEFI:

Jfarel, que dirais tu de la prendre en photo complètement nue soit: près d'un panneau indicateur avec le nom d une ville de Belgique, exemple : Namur

de la prendre en photo complément nue dans un parc de la ville (en journée) sinon trop facile ...

;) Ciaolink
par Mretcaroline
jfarel a écrit :
Mretcaroline a écrit :
jfarel a écrit :voici une autre vue ;-)

J adore cette position totalement offerte et soumise, elle laisse libre cours à une imagination debordante

oui tout à fait... cela t'inspirerai t-il des choses ? ;) :P

Bien-sur un abattage, avec pour finir une belle partie d'arrosage style bukake!
par open75
jfarel a écrit :et en voici une d'un peu plus près pour poursuivre la série

Waouh ! SUPER SEXY !!!

La tenue, la posture, l'angle de la photo... tout est réuni pour mettre en valeur la craquante MG, et donner envie de la soumettre immédiatement à l'abattage de tous les hommes qui ne pourraient pas ne pas bander en la voyant ainsi offerte... :twisted:
par ciaolink
jfarel a écrit :
ciaolink a écrit :DEFI:

Jfarel, que dirais tu de la prendre en photo complètement nue soit: près d'un panneau indicateur avec le nom d une ville de Belgique, exemple : Namur

de la prendre en photo complément nue dans un parc de la ville (en journée) sinon trop facile ...

;) Ciaolink

super merci pour ta proposition de défi... appréciés donc seront relevés!
au moins un des 2 dans un premier temps

Nickel, j ai hate

merci

;) Ciaolink
par cevieuxjp18
jfarel a écrit :qui imaginerait bien Ceci?
qu'elle se fasse emmener dans des petits chemins attachée comme ça dans le camion,
arrivée 5 minutes plus tard
ou un groupe de mâles attentent... qui viendront ensuite la prendre à la chaine...

respect !!!!!!!!!!!!
par ciaolink
jfarel a écrit :
Mretcaroline a écrit :a quoi sert cet objet posé au niveau de la ridelle arrière?

ça aurait du être un "bâton gode" ... avec lequel j'aurai pu la goder à distance (vu sur une vidéo SM us)
j'aimais le concept, j'ai bricolé un truc en 5 minutes, et essayé d'y mettre une capote mais pas marché, donc laissé tombé..
juste laissé l'objet pour la photo
mais pense en faire un correct un de ces jours ;)

Jfarel,

si la realisation de "jouets" vous pose parfois problème , n hésitez pas a me le faire savoir (ici car pas vip) et je vous en proposerai une gamme , realisé par mes soins... (vélo a gode étant un jouet pas mal)

;) Ciaolink
par manukib56
jfarel a écrit :
manukib56 a écrit :Je ne me souviens plus si vous aviez sélectionné le mien ?

peux tu me le rappeler stp?

Bonjour,

Fervente admiratrice de vos ébats et amoureuse inconditionnelle du physique de MG, je voudrai à mon tour participer à votre défi en vous énonçant ma mission. Par contre j'aurai besoin de votre aide Monsieur.

Lieu : un tapis ou un matelas à même le sol.
Vêtements : totalement nue sans artifice
Acte : anal, jeu de sperme
Personnes : 2h / 1f (vous deux + un complice)

En un reportage photos décrivant bien toutes les étapes.

MG -> elle se tiendra à quatre pattes sur le tapis suffisamment cambrée pour bien voir son entrecuisse. Et son petit orifice serré.

Vous -> lui appliquerai du lubrifiant sur son intimité en vous assurant bien que quelques doigts peuvent y entrer.

Vous et votre complice -> c'est vous même qui mettrai le préservatif à votre complice. (Quoi de plus humiliant que de voir son cocu préparer son amant pour se faire sodomiser)

Votre complice -> une fois habillé du préservatif, il sodomisera MG comme il entend et jouira bien à l'intérieur d'elle. Après cela il se retire et vous montre son sexe à demi mou encore vêtu du préservatif rempli de son foutre.

MG -> se mettra à genoux entre vous. Elle préparera ses jolis seins pour recevoir la semence récoltée.

Vous et votre complice -> lui attraperez chacun un téton pour le faire pointer comme nous en avons l'habitude sur les photos

Vous -> vous saisirez le préservatif de votre complice et le viderez sur la poitrine de votre dame.

MG -> MG devra restée immobile et accepter son sort

Vous -> Vous vous contenterez juste de vous masturber devant elle, pour vous venir à votre tour vous répandre sur ses seins et ainsi mêler votre foutre à celui de l'amant de votre femme.

Voilà pour ce qui est de mon fantasme et de vous voir ainsi réaliser ce petit scénario qui je l'espère vous touchera et pourra venir agrémenter vos jeux.

Si je peux me permettre une petite variante en plus de ce scénario : une petite photo de MG vous prenant soit vous, soit votre complice entre seins encore dégoulinants de sperme.

En tout cas, continuez à nous faire rêver et gardez ce coté artistique dans vos photos.

Bien à vous et avec tout mon respect.

Manue

PS : Je me permets une petite question, juste à titre informatif pourrais je savoir le tour de poitrine de Mme. Je trouve ses seins absoluement magnifique
par dimo
Une petite idee de defi en voiture.
Il necessite un complice (ou plusieurs si vous etes gourmand).
Un lieu de rendez vous discret assez isolé est prévu, avec un chemin d'acces également discret.

Premiere étape:
la voiture s' arrete un peu avant le lieu de rdv (quelques dizaines de metres suffisent)
MG se positionne à l'arriere de la voiture. Elle passe le cul largement par la fenetre pour offrir sans retenu ses orifices.
Pour bien bloquer la position, on pourra passer une barre entre son ventre et ses cuisses, a l'exterieur de la voiture pour empecher tout retour a l'interieur. On lui cache la vue, voir on met une couverture sur son corps a l'interieur

Deuxieme etape:
La voiture repart pour aller au vrai lieu de rdv.
Elle passe donc tout le trajet le cul a l'air, a sentir le vent lui carresser les orifices. Sans savoir combien de temps ça va durer.
Le(s) complice voit arriver son offrande comme ça (S' il n'est pas au courant c'est mieux). Il a ensuite tout loisir d'utiliser ce cul "sans corps" comme il l'entend.

Troisieme etape:
Une fois terminé la voiture repart pour liberer MG un peu plus loin.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée