©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13
par Sebypsg
sucredorge a écrit :Quand la jupe est trop courte, il faut rester debout ...
IMG_0339.jpg

IMG_0340.jpg

Très beaux bas , très excitant de croiser une telle vue dans les embouteillages....
Certains on du se régaler :)
par dantesque
sucredorge a écrit :Mais qu' attend t' elle ?
DSC_0598.JPG

DSC_0599.jpg

on s en moque de ce qu'elle attend elle est tellement belle que pouvoir la regarder nous suffit bien
par enviedesexe75
IMG_0339.jpg

IMG_0340.jpg

hummm très envie de remonter encore plus haut cette jupe et de m’occuper d'elle
par nizo
IMG_0339.jpg

IMG_0340.jpg

Oh non, pas debout !
Assise c'est bien aussi, ça remonte, ça remonte ....
par nizo
sucredorge a écrit :Mais qu' attend t' elle ?
DSC_0598.JPG

DSC_0599.jpg

Le TGV (Très Grosse Verge)
Il n'y a que lui qui ne lui est pas passé dessus :lol:
par mika007
sucredorge a écrit :On l'achète ou pas ?
IMG_1686.jpg

Non pas encore! Il faut que je vienne faire 2 ou 3 petites retouches :mrgreen: :D
Rien de bien grave :mrgreen:
par nizo
IMG_1686.jpg

Hé ... Ils n'auraient pas le même modèle mais avec la fermeture éclair qui va jusqu'en bas ? :o
par Libertins49
miss-sucredorge-t57818-330.html#p1695477
IMG_1686.jpg

Quelle classe, quelle elegance ... la belle Melanie est divine, troublante et ainsi très inspirante ! Embrassez là
par lionel77
bonsoir a vous! nouveau sur le site je viens de voir vos delicieuse photos j'en suis ravi quelle plaisir d'amiré une si belle femme que vous!!vos jambes vos seins!!! enfin je pourrait en parler des heures merci a vous!!
par lionel77
IMG_0339.jpg

IMG_0340.jpg

hummm un delice a regardé trop sexy merci a vous !!
par malo592
Mélanie est très sexy ... et terriblement excitante !!! Je viens de parcourir les photos ... et hmmmmm ... Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ... Je ne sais plus où donner de la tête ... ou de la queue ... :D
par enviedesexe75
[quote="sucredorge"]Sous vêtements du jour .....
DSC_0064 2.jpg

je te serre fort dans mes bras par derriere pour que tu sentes l'effet que tu fais.... tout en caressant tes seins... ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée