- 17 nov. 2014, 00:06
Dernier épisode en date de nos débauches, nous avons revu notre partenaire favori du site de facilitation bien connu ici. RDV pris 24H avant, sur le mode "tu es là demain soir?" et c'est avec manifestement un grand désir que le jeune homme se rend disponible.
Je profite à fond de la lubricité du projet qui embarque deux enjeux à exploiter érotiquement. D'abord, c'est la 3ème fois que nous y allons, ensuite nous parlons de plus en plus de passer au stade anal, elle adore, elle s'est fait doigter quelques fois déjà, elle adore que je l'encule ou que je la doigte profondément, il est inévitable qu'elle se fasse prendre le cul. Enfin, ce sera son dixième accouplement en ma présence avec son 8ème amant (n°7, 9 et bientôt 10, puisqu'elle s'est fait prendre en club, entre deux visites, il y a quelques semaines).
En profiter, c'est d'abord se délecter des préparatifs. Discussion et visite de dressing pour choisir une robe, de tiroir pour choisir une culotte. Passage prolongé en salle de bains pour se faire belle "de partout". J'adore. Un dernier verre, et c'est parti pou 20mn de voiture vers l'appart du jeune étalon. Je l'ai briefé par sms dans l'aprem, assez crument et j'en étais tut excité. Il faut la prendre en levrette, lui faire tendre le cul... qu'elle se laissera prendre s'il est habile. Il est connaisseur,et sait bien que si elle vient une 3ème fois, c'est pas pour parler de la pluie et du beau temp. Avant de partir, elle m'a encore montré sa culotte en troussant sa petite robe noire, froufroutante et fluide, quel beau gros cul à prendre.
Il faut bien le dire, le jeune étalon a perdu de son mystère, mais ça fait partie du "charme", Madame est venue se faire baiser. Quelques mots au sujet d'une soirée de groupe ou il pourrait nous emmener et du récit de la dernière où il est allé. Je lui retire son caracco pour libérer son décolleté généreux, elle se laisse aller en arrière sur le divan, nous sortons ses seins de l'échancrure, je remonte sa robe sur ses cuisses qui s'ouvrent, elle s'abandonne à un gros baiser humide. Deux mains sur les seins, et toujours une dans sa culotte. Elle caresse nos braguettes, nous sortons nos bites. Le jeune homme (qui aime son confort) nous propose d'aller sur le lit. La première nouveauté c'est qu'elle donne sa bouche et sa langue, goulument et sans vergogne, la seconde, c'est que comme nous, elle hote sa robe en chemin et s'allonge au milieu du lit, en slip et dim-up, cuisses bien ouvertes. On n'est pas là pour rigoler, c'est rentré dans les moeurs. Nous nous installons de part et d'autre, du même coté que d'habitude. Elle a une bite dans chaque main, et tourne la tête pour offrir sa bouche aux notres alternativement. J'aime la voir avec les seins embouchés, triturés, la bouche luisante, le slip toujours tendu d'une main qui la doigte. Quand j'y plonge un ou deux des miens, je la trouve ouverte et gluante de mouille qui prouve son désir. Elle se lasse d'attendre que l'un de nous la déculotte et le fait elle-même. Notre hote se dresse, se place entre ses cuisses, elle lève le genoux de mon coté pour que je ne rate rien de l'intoduction de la belle queue dans son vagin. Ca l'écarte et la force (pas beaucoup) et il la lime en rythme illico. Ca dure quelques minutes, elle se laisse bien écarter, elle pousse le bassin pour que la queue rentre bien entière et que les pubis butent l'un sur l'autre. Il ya quelques bruits significatifs de baise. Floc, clac, slurp... Cette dernière nouveauté, elle cherche manifestement à bien montrer comme elle se fait prendre, coincide avec une autre nouveauté, nos sommes beaucoup plus bavards, avec mon compère, que les deux fois précédentes. C'est assez cru, on parle de sa chatte, comme elle l'offre bien, elle prend bien la queue, elle est bien large et bien ouverte, elle savait qu'elle venait pour en prendre, etc.. Il y a un effet évident sur toutes les libidos en action. Elle lui tient la queue pour se la mettre, redresse la tête pour ben voir, et vérifier que je regarde également. Elle me branle en même temps et j'ai une bien meilleure performance que d'habitude, dans ces circonstances intimidantes. Il sort parfois sa bite, pour lui caresser toute la fente, jusqu'au trou du cul. Je sais qu'elle aime que ça force quand elle se laisse pénétrer, mais là, elle s'est déjà bien fait bourer, je vérifie l'état de sa chatte d'une paire de doigts, elle me laisse constater comme elle est bien ouverte, et accueille une noix de gel avec un soupir. Elle glisse à fond. Elle s'offre encore à la queue. Notre complice, profite d'un "passage carresse du glan" pour glisser son gland dans on cul. Elle a un hoquet, lui saisi la queue pour la remettre dans le droit chemin et continuer à s'empaler face aux assauts. Il a bien senti comme elle était vulnérable. Elle est tellement mouillée, ouverte, excitée que ça rentre comme dans du beurre. Rien n'est dit à chaud sur "l'erreur d'aiguillage". Elle croit peut-être que je ne m'en suis pas aperçu?
C'est en attirant sa bouche vers ma propre queue que j'ai réussi à la retourner en levrette. Elle me suce divinement, je bande bien dans sa bouche goulue. Elle est presque dans la position d'une grenouille, il est derrière elle, nous lui écartons le cul à 4 mains, il rentre et ressort et laissant son vagin béant, il replonge, nous commentons ses orifices, je me retiens de jouir dans sa bouche. Il sort de son vagin plus fréquemment, plus longtemps. Il ne tient plus en fait, il donne le coup de queue fatal qui lui fait remplir sa capotte, bien enfoncé en elle. Il est un peu piteux.
Elle en voulait encore. Elle rebascule sur le dos cuisses ouvertes. Je connais le message, elle veut jouir. Je lui bouffe sa chatte large ouverte, je lui lèche et lui doigte son cul. Notre partenaire, pense reprendre du tonus et nous rejoint. Nous allons la branler et careser pendant un quart d'heure encore. Elle nous a laissé la doigter ensemble, en regardant elle aussi, comme elle s'abandonnait à la visite de ssa chatte. Elle était magnifique.
Elle a eu plusieurs orgasmes, et ça c'est encore une nouveauté. Elle a laissé une belle tache de fontaine au milieu du lit. Son excitation est tombée d'un coup, elle m'a glissé un mot à l'oreile, 10 mn plus tard nous étions en voiture.
Nous avons encore longuement fait l'amour, c'était un délice.
Nous avons mis les bouchées doubles également depuis. C'est elle qui m'a raconté spontanément, qu'il avait glissé dans son cul, juste au bord. Elle est déjà donc un peu enculée, le pauvre aurait pu lui péter le cul s'il n'avait pas été émotif en la voyant aussi offerte en levrette...
Je ne crois pas mais je suis sur que c'est pour le prochain épisode, et rapidement. Bref, on se la donne grave en ce moment!
Pour plus d'images et nos aventures voir http://www.forum-candaulisme.fr/serie-de-premieres-t19326.html