Parce que l'on vous à déjà croisé (et avec un autre couple..) sur le centre juste à coté... Nous étions tous au "bar" de la cafet flunch (vous et elle, nous à bien regardé encore..) et qu'on à le même Look.. et qu'on est facilement reconnaissable (sans être des stars..

)
Nous vous avons bien "reconnu"..
Mais une "coquine" qui peut tout à fait évoluer seule (et c'est tant mieux..) mais Elle sait se faire comprendre, et jouer... lorsque on lui montre de l'intérêt... Maintenant le propre d"un libertin "courtois" s'est de ne PAS s'imposer.. et donc de montrer qu'il est là...Mais d'attendre des 'signes"... S'il ne viennent pas il n'insiste pas..
C'est ce qui fait que des couples ont aimé "jouer" avec moi et nous.. et que si ce n'est pas le cas des autres... alors je le respecte... mais que je ne perd pas de "temps"' non plus..
Mais parfois il faut aussi donner des "indications" quant à la façon de se comporter si l'on rencontre Mme.. cela évite donc les erreurs d'interprétation...
Voila mon propos...
Zen comme vous dites...
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.