Si tu n'es pas capable de lui donner du plaisir, contrairement à son amant, il est naturel qu'elle finisse par en avoir marre de la corvée du "devoir conjugal", qui devait lui être pénible et lui inspirer plus de dégoût que d'excitation.
Le fait qu'elle ne t'autorise plus que des masturbations, à condition que ce soit devant elle, est une juste sanction de ton incapacité. Humiliation naturelle du sous-mâle par sa femme, qui peut légitimement réclamer de se venger de sa frustration vis-à-vis du mari incapable de lui apporter le plaisir auquel elle est en droit de prétendre.
Mais comment fait-elle pour s'assurer que tu ne vas pas aussi te masturber en cachette ? Elle te fait porter une ceinture de chasteté ?
Et t'oblige-t-elle aussi à te masturber devant son amant ? Ca pourrait ajouter un degré supplémentaire tout à fait amusant à ton humiliation. D'ailleurs, es-tu présent lorsqu'elle se fait baiser bien comme il faut par son amant ?
Bonjour Open
Oui, je sais c'est ce qu'elle me dit souvent.
Elle me dit que c'est normal pour elle d'avoir un amant, puisque je ne sais pas la faire jouir, et qu'elle en a besoin.
Au début, c'était très difficile pour moi à accepter, mais je savais quand même quelque part que je jouissais trop vite, même si je refusais de l'admettre.
Elle a contribué à me mettre les points sur les i en me faisant comprendre que je ne pouvais pas espérer mieux que de me masturber.
Oui c'est vrai que les derniers temps, elle était systématiquement agacée, avec un "oh non" quand elle me sentait jouir au bout de quelques dizaines de secondes.
C'est vrai que je suis devenu de plus en plus précoce au cours du temps, et plus je tentais de me retenir, plus j'éjaculais vite.
Maintenant quand je le fais devant elle, je tiens à peine 30 secondes, ce qui maintenant l'amuse.
Ele fait des commentaires du style, tu es de plus en plus précoce, tu comprends pourquoi tu es cocu? normal d'être cocu quand on baise mal etc etc..
C'est vrai qu'elle éprouve du plaisir à m'humilier, et c'est vrai aussi que je ne dis rien pour compenser le fait que je ne sais pas la satisfaire.
C'est encore dur parfois quand je la vois se préparer, mettre de la lingerie, me demander ce que j'en pense alors que je sais que ce n'est pas pour moi et qu'elle va le rejoindre.
Non je n'ai pas de cage, mais elle sait que je lui obéis, et que je ne le ferai que quand elle m'y autorise, et devant elle.
Il m'arrive de lui demander, sans qu'elle accepte.
Elle ne le fait que quand comme elle le dit "J'ai été un mari cocu obéissant".
Non je ne suis pas présent quand elle se fait baiser par lui.
Elle m'a récemment imposé des vacances avec lui, mais je faisais chambre à part à l'hôtel.
Elle se comportait la journée avec lui comme si c'était lui son mari, j'ai ressenti beaucoup d'humiliation.
Il sait que je me masturbe devant elle.
Elle na jamais évoqué que je fasse ça devant lui, par contre elle envisage de le faire venir à la maison de temps en temps..
Bonne journée,
Franck