jfarel a écrit :ça bande bien à sa droite !
le lécheur fou est de retour, mais à peine il a re-commencé depuis 2minutes en se branlant en même temps, qu'il finit par jouir,... lui lançant un petit regard, ... il dit "j'ai joui, mais j'ai encore envie, mais je crois qu'il faut que je laisse la place à d'autres"
agréable à entendre sachant que ma femme à du entendre la même chose que lui.
NEO62000 est ravi que d'autres puissent se rapprocher, ça fait déjà 45minutes que nous sommes là et il gère la situation admirablement bien.
jfarel a écrit :lagerfeld a écrit :hello les Farels !
C'est en faisant la vaisselle que j'ai eu l'idée d'un petit défi pour vous.
En fait rien de bien méchant, me semble-t-il.
Je lustrais mon entonnoir en plastique, avec lequel je remplis mes bouteilles d'huile d'olives, quand, allez savoir pourquoi, j'ai pensé à Miss Farel. Faut bien avouer aussi que de penser à la miss c'est pas un truc qui me gène, vu qu'elle est roulée comme une déesse. Sans doute avais-je visionner une partie de mon après-midi, les posts ragoûtants de la belle. Bref, ma cervelle devait en être toute retournée. Aussi m'est venue l'idée de voir Miss Farel avec un entonnoir "piqué" dans l'anus. Dans cet objet ancré, j'avais imaginé dans un premier temps une épaisse couche de sperme. Mais ça semble assez difficile à réaliser, à moins que vous en congeliez, ou que vous soyez nombreux à lui en procurer pour l'occasion. Aussi, les fêtes approchant, je me suis penché vers un autre liquide, à savoir du Champagne. Voilà ! Mon trip s'est arrêté net quand ma femme m'a fait savoir que je n'avais pas encore nettoyer les chiottes.
Mais j'ai gardé ça dans un coin de la tête.
Je vous en fais part maintenant.
défi noté et enregistré...
Et pourquoi pas se le garder pour les fêtes... Qu'on fera en famille, le temps de s'éclipser faire cela et revenir, sans que personne ne se doute !!!
qu'en pensez vous?
jfarel a écrit :tout s'enchaine désormais rapidement
le rythme du jeu à pris une toute autre tournure, la plupart des mecs sont absorbés par MG, ceux qui se branlent dans la pièce jouissent les uns après les autres,
je me retourne, quelques uns ne sont plus là...
petit détail que je remarque par contre la poubelle déborde de papiers rempli de sperme...Elle en aura fait jouir d'une manière ou d'une autre, me dis-je à ce moment là.
d'ailleurs même si la salle s'est désemplis, 2-3 nouveaux hommes ont fait leur entrées dans la salle et matent de loin, sauf un qui s'approche un peu plus.
La place entre ses jambes de libre, en voilà un qui "faisait" la file depuis qu'elle était installée dans cette position, un peu timide, en profite pour s'approcher,
On prends le bras à MG pour diriger sa main sur le sexe du monsieur... à peine elle le frôle qu'elle se mets à le masturber avec vigueur !
comme elle l'a fait avec tous les autres jusqu'à présent..
jfarel a écrit :résolution regrettablejuste quelles sont petites.![]()
euh.. d'est à dire?
wysy80 a écrit :Que d'aventures et autres jeux nous sont proposer dans ce post !!! Toujours un grand bravo a Jfarel et surtout MG !!
neo62000 a écrit :wysy80 a écrit :Que d'aventures et autres jeux nous sont proposer dans ce post !!! Toujours un grand bravo a Jfarel et surtout MG !!
Et moi alors personne ne me félicite![]()
.
jfarel a écrit :tout s'enchaine désormais rapidement
le rythme du jeu à pris une toute autre tournure, la plupart des mecs sont absorbés par MG, ceux qui se branlent dans la pièce jouissent les uns après les autres,
je me retourne, quelques uns ne sont plus là...
petit détail que je remarque par contre la poubelle déborde de papiers rempli de sperme...Elle en aura fait jouir d'une manière ou d'une autre, me dis-je à ce moment là.
d'ailleurs même si la salle s'est désemplis, 2-3 nouveaux hommes ont fait leur entrées dans la salle et matent de loin, sauf un qui s'approche un peu plus.
La place entre ses jambes de libre, en voilà un qui "faisait" la file depuis qu'elle était installée dans cette position, un peu timide, en profite pour s'approcher,
On prends le bras à MG pour diriger sa main sur le sexe du monsieur... à peine elle le frôle qu'elle se mets à le masturber avec vigueur !
comme elle l'a fait avec tous les autres jusqu'à présent..
: 
jfarel a écrit :sa chatte est sans cesse sollicitée ! ... prise dans le jeu...
le lécheur fou retiré, regardez déjà que deux mains différentes la tripotent,...
on entends vraiment le bruit d'une chatte trempée, ils ont chacun deux doigts dans sa chatte et alternent, parfois elle reçoit les 4 doigts en même temps...
Le mec qui était à sa droite lui n'est pas resté longtemps, 5 minutes a peine, qu'il se retire des mains d'MG pour éjaculer abondamment sur le sol.
jfarel a écrit :et voilà pour vous
jfarel a écrit :Merci beaucoup pour ta proposition...mais pour "en mode nue à l' extérieur" ce n'est pas la meilleure des saisons pour ces jeux...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée