©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 41
par funyo62
Un nouveau petit défi... Je suis nouveau ici et suis du Pas de Calais...

Sachant MG est une Chienne super coquine...
Je propose de lui mettre son collier, sa laisse... qu'elle soit habillée de façon très sexy ou complétement nue... et l'attacher à un arbre... elle devra être à 4 pattes... comme une chienne que l'on a abandonnée....
Qu'en pensez vous?
par funyo62
jfarel a écrit :Merci beaucoup pour ta proposition...mais pour "en mode nue à l' extérieur" ce n'est pas la meilleure des saisons pour ces jeux...

au printemps?
sinon cela vous plait comme défi?
par pourvoir
jfarel a écrit :Merci beaucoup pour ta proposition...mais pour "en mode nue à l' extérieur" ce n'est pas la meilleure des saisons pour ces jeux...

Sinon aux Antilles il y fait plus chaud :D
par pourvoir
jfarel a écrit :je passe qqes photos, du même genre...
'(pour que ce ne soit pas trop long non plus)

....donc quelques branlettes et éjacs plus loin...

On ma posé la question sur le forum...personne n'a t-il voulu la baiser?

Regardez bien la photo...et à votre avis ;)

C'est une future prise ;) elle sait emballer la belle
par dimo
de plus en plus excitant ce défi. C'est sympa de voir l'évolution de cette petite soirée, et d'admirer les talents et la docilité de la miss.
par sylv32
jfarel a écrit :N' es-ce pas plus excitant ces petits défis...(dont celui-ci) qu'une simple photo d'une paire de fesses platement postée... Non?
Enfin je ne sais pas je me pose la question?!?

C est clair, tu as entre les mains une belle salope bien soumise !
par open75
Plusieurs jours en déplacement sans pouvoir me connecter, et je retrouve mon feuilleton préféré. Toujours brûlant, mais une crainte commence à arriver... A force de tous éjaculer sur le sol ou dans des mouchoirs, va-t-il en rester quelques-uns pour baiser MG vraiment ?

C'est bien joli de la lécher et de la branler depuis une heure, mais chaude comme elle est, elle doit bien avoir envie de quelques coups de bite bien énergiques dans sa chatte, non ?

Elle n'est tout de même pas du genre à se limiter au jeu de touche-pipi, elle mérite mieux que ça... :twisted:
par malo592
Hmmmm ... j'adore les défis de MG ... Et quelle belle petite cochonne !!!! Vraiment très bandant toutes ces photos !!! J'aimerais y participer un jour ... Je ne suis pas loin de la Belgique après tout ... :p
par RecreADeux
jfarel a écrit :et à la question :
s'est elle faite baiser dans ce sex shop?

Il semble que ce soit de plus en plus explicite :shock: :o :D

La question est : " comment ne PAS avoir envie de la baiser ??? "
par malo592
jfarel a écrit :d'autant plus que ce plan à été réalisé pas loin du tout de chez toi ;)

Ah bon ??? Sans rire !!! Alors si ça se reproduit, je serai ravi de participer !!! :D
par open75
jfarel a écrit :mais elle s'est quand même faite baiser !!!

Oui, enfin... ça, c'est toi qui le dis. Mais tu sais bien comment nous sommes sur ce forum. Tant que nous n'avons pas vu les photos qui le prouvent, on peut avoir des doutes.

ON VEUT VOIR !!!

;)
par enviedesexe75
jfarel a écrit :hyper excité, il m'avait demandé l'autorisation pour la baiser...

Il s'est empressé entre ses cuisses, collant le reste ce son corps contre MG, Aucun mal pour la pénétrer, et il s'est mis à faire de rapides et énergétiques va et viens

MG prends de plaisir, elle gémis, lui..ça l'excite encore plus... tout comme les mecs autour.. encore l'un ou l'autre mateur qui à joui en la voyant se faire prendre...

hummm miss farel je prendrai bien sa place....;)
par complice712
jfarel a écrit :hyper excité, il m'avait demandé l'autorisation pour la baiser...

Il s'est empressé entre ses cuisses, collant le reste ce son corps contre MG, Aucun mal pour la pénétrer, et il s'est mis à faire de rapides et énergétiques va et viens

MG prends de plaisir, elle gémis, lui..ça l'excite encore plus... tout comme les mecs autour.. encore l'un ou l'autre mateur qui à joui en la voyant se faire prendre...

On peut les comprendre ;) Sympa le pervers qui lui tient la cuissarde...
par gzbvpz
jfarel a écrit :Merci pour vos commentaires...vous aurez encore quelques clichés de cette mission

Difficile de résister à l'appel de ces cuisses tellement ton épouse et offerte... en tous les cas très charmantes et j'imagine très accueillante.
MErci
par nizo

Prudent, le gars s'est déjà capoté au cas où une ouverture se présenterait à portée de bite :D
par nizo

Ca y est le passage est fait, et les autres se préparent déjà à enchainer et à se déchainer 8-) 8-) 8-)
par sylv32
nizo a écrit :

Prudent, le gars s'est déjà capoté au cas où une ouverture se présenterait à portée de bite :D

Ah oui bien vu, le gars avait enfiler une capote !
par open75

Ca y est, le plan cul prend toute sa dimension !

J'adore ça. Le mec saisit l'occasion, la chienne a les cuisses ouvertes, il la bourre à la hussarde avec le pantalon sur les chevilles. Des coups de bite rapides pour se vider les couilles vite fait, sans se poser de question sur ce que ressent MG. C'est pas un "plan love", il va juste profiter de l'aubaine avant que la salope miraculeuse ne change d'avis et ne ferme la boutique. C'est un rêve inespéré, il faut le savourer avant de se réveiller...

Quant à MG, on voit qu'elle prend un pied phénoménal dans ce plan abattage, mise à disposition des bites de ces inconnus. En totale complicité avec son Maître et pour lui faire honneur, elle devient la Reine des Salopes telle qu'il l'a voulue. Et elle adore ça !

J'espère que ce n'est pas fini, et qu'ils ont été nombreux à lui passer dessus à tour de rôle.

Vraiment bandante à un point exceptionnel. J'ADORE !!!

;)
par neo62000
Je peux vous dire que leur passage à marqué d'une pierre blanche :shock: dans ce petit sex shop de la région Boulonnaise qui n'a pas vraiment l'habitude de voir passer ce genre de soumise mise à dispo et préte à tout pour nous satisfaire son mari moi le maitre d'un jour et tous les heureux visiteurs de cet apm la :lol: ;) ...Elle est belle ,divine, charmeuse ,douce ,agréable, coquine, perverse, cochonne, salope, délurée,sensuelle ,sauvage excitante, désirable,envoutante...Si je continue je vs en met 2 pages...Quand a lui c'est son prince et il est la pour veiller sur elle et ses plaisirs ...
Si vs savez leur plaire ils vs offriront tout ce que vs souhaiteriez lui faire :roll: :oops: ;) (ou presque ;) ...)
Total Respect :D ;) ...Kiss les coquins et a bientot de vs revoir ;) ...
par open75
neo62000 a écrit :Je peux vous dire que leur passage à marqué d'une pierre blanche :shock: dans ce petit sex shop de la région Boulonnaise qui n'a pas vraiment l'habitude de voir passer ce genre de soumise mise à dispo et préte à tout pour nous satisfaire

Il y a des bistrots qui affichent "ici, un joueur a gagné xxxx € au loto". Le sex-shop va pouvoir mettre une affiche "ici, MG la Reine des Chiennes a essoré les couilles de quinze mecs jusqu'à la toute dernière goutte de foutre". :lol:

Bravo à MG, Joe et neo pour cette aventure peu commune, et merci de la partager sur le forum.

;)
par H0tmen
Quelle série !!! Encore une fois MG a été bien au delà de nos espérances... C'est bien sure encore trop tôt mais j'espère vraiment la rencontrer... En attendant merci de nous en faire profiter ici :D.
par cedtitia25
en effet tres sympa ce defi!!!
bravo a vous deux mais aussi a neo62000 !!!
a la prochaine........
par sylv32
très joli défi réalisé, bonne idée de NEO62000,
MG a assurée comme d'habitude , vraiment bien soumise, un régal de la voir ainsi
Il faudra renouveler l'expérience , à la limite dans le même sex shop avec la complicité du gérant ! , il préviendra ces clients habituels de la venue d'une belle soumise .
Reprendre notre ami Neo62000, en maitre, il est parfait !
MG sera de nouveau en laisse avec bandeau sur les yeux , elle portera un bon gros plug anal (noir de préférence !),
Néo62000, la fera mettre à 4 pattes sur la banquette , le cul a dispo , il lui mettra une barre SM pour lui maintenir les cuisses bien ouvertes ! elle sera totalement exhibée et à dispo ainsi !
Néo62000, gérera la chose , les mecs présents pourront la prendre chacun leur tour , sachant que sa chatte sera hyper serrante avec la présence du plug dans son cul, le but et que les mecs jouissent très vite pour laisser leur place au suivant !!
Cette belle soumise se transformera en véritable vide couilles !
Ce défi est à la portée de MG ?
par neo62000
H0tmen a écrit :Quelle série !!! Encore une fois MG a été bien au delà de nos espérances... C'est bien sur encore trop tôt mais j'espère vraiment la rencontrer... En attendant merci de nous en faire profiter ici :D.

Ben oui hotmen c'est comme pour moi :D ;) j'espére bien rencontrer Vivi mais apparemment c'est encore trop tot :? ;) ...Par contre j'ai rencontré Miss MG comme tu as pu le constater dans plusieurs de ses défis :o crois moi ca vaut le détour :lol: ;) ...
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée