©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 41
par neo62000
jfarel a écrit :Hello à tous, c'est MG...
Je viens de parcourir la dernière aventure du topic, et quelle découverte!! Ayant les yeux bandés, je n'ai aucune images en tête, mais des paroles, des bruits, gémissements ou encore et surtout du contact et l'odeur de la peau...
Une autre vision des choses... mais celle-ci ne déplaît pas du tout :oops: ;)

Néo62000... un tout grand merci à toi pour ton approche rassurante, et ta "bonne gestion" de nos petites envies... :D :oops:

Et au plaisir d'un jour rencontrer d'autres membres du forum!... ;)

MG :twisted:

Merci pour tout ma ptite catin belge d'amour ...Quand tu veux pour la belle puisqu'on a déja eu la revanche :lol: ;) ...Et merci à ton prince de m'avoir permis de te découvrir ds tous les sens du terme :D ;) ...
par open75
Belle aventure, et très beau récit qui a permis d'en faire profiter un large public.

Encore merci, et il est très agréable en conclusion de lire quelques mots de MG. Félicitations pour cette capacité à réaliser des jeux extrêmes sans jamais basculer dans le glauque, grâce à la cérébralité qui porte ces jeux.

Vivement un prochain défi, mais il va être difficile de faire mieux car la barre a été placée très haut.

Je vous livre une idée que je trouve excitante. Dans un club libertin ou sex-shop, ou tout autre lieu clairement orienté sexe, MG se tient à l'entrée comme une sorte d'hôtesse d'accueil. Mais au lieu d'accueillir la clientèle avec un simple sourire et un mot de bienvenue, elle propose à tous les hommes qui entrent une "petite pipe de bienvenue". Pas forcément durant des heures, bien sûr, mais dans un créneau défini, comme une sorte "d'happy hour". Qu'en dites-vous ?

;)
par open75
Précisions complémentaires sur cette proposition de défi : MG serait en tenue de soubrette, non masquée, et c'est son Maître qui proposerait aux arrivants qu'elle leur fasse une fellation.

Elle porterait son collier, et la laisse serait accrochée au mur. Cela établirait clairement que si les hommes ont envie de se faire sucer, c'est sur place, dans le passage. Ils ne peuvent pas aller s'isoler ailleurs avec MG. Elle est à disposition pour l'accueil, au même titre que le vestiaire.

Le collier, tout comme le fait que ce soit le Maître qui accoste les arrivants, renforce aussi le côté esclave/objet sexuel. Personne ne lui demande son avis. Si un arrivant répond favorablement à l'offre qui lui est faite, le Maître ordonne "suce-le", et elle suce. Pas de bla-bla, elle sourit le temps de s'accroupir, et elle va directement ouvrir la braguette du mec pour lui gober la bite.

:twisted:
par dimo
Superbe défi intense jusqu'a la fin. je crois qu'on peut dire qu'il est largement réussi.
Merci beaucoup a tous les trois. vous nous avez régalé. On attendra impatiemment les nouvelles aventures de la si belle et toujours si surprenante MG et de son maitre partageur. Peut etre à nouveau avec Neo qui semble effectivement etre tres bon maitre de cérémonie, ou d'autre(s). Dommage que vous soyez si loin car bon nombre de forumeur seraient ravi de jouer avec la miss je crois.
D'ailleurs, pourquoi pas un jour organiser une petite "réunion de famille" entre ceux qui suivent ce post et la belle pour qu'elle nous soit présentée en vrai (et plus si affinité). Une idée pour 2015 peut être.
par malo592
jfarel a écrit :A la demande de plusieurs"fans" du topic, et à ceux qui avaient suivi : "soumise MG testée à Lille"

vous aurez droit à là suite et fin de ce super plan.

un bref rappel en photo, du déroulement de la soirée... Ou directement où la story s'était arrêté??
dites nous...

Un rappel et la suite ... Je suis gourmand ... :D
par open75
jfarel a écrit :les autres vos avis ? :)

Perso, j'ai assez parcouru le sujet pour avoir encore bien en tête le déroulement de l'histoire. Je penche donc plutôt en faveur d'un accès direct à la conclusion.

Mais si une majorité se dessine en faveur d'un rappel des épisodes précédents, je ne doute pas que je les reverrai avec plaisir.

A chaque Noël depuis vingt ans, la télé nous rediffuse Le Père Noël Est Une Ordure, et on a beau connaître les dialogues par cœur, on en rigole encore. Alors il n'y a rien de surprenant à ce que le cul de MG continue à nous faire bander à chaque nouvelle apparition, même si nous avons déjà eu le bonheur de le voir sous toutes les coutures grâce à Maître Joe ! On ne se lasse jamais des vraies bonnes choses, et c'est à ça qu'on les reconnaît. CQFD : MG est vraiment très bonne !!!

;)
par LibRt1Paris
jfarel a écrit :les autres vos avis ? :)

Je préfèrerais personnellement la suite et la fin de cette soirée torride avec CaribbeanBull et ses complices Lillois. Un rappel, pourquoi pas, mais il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps… Je préfère la qualité à la quantité. Avec MG, la qualité est au rendez-vous, et je sais qu'il est difficile de faire une sélection des meilleures photos, mais je compte sur ta perspicacité Joe, afin d'éviter les langueurs de la publication du début de ces aventures lilloises. J'en profite également pour te remercier de tes très nombreuses contributions à ce Forum ! :)
par open75
jfarel a écrit :Le défi premier défi de taille exigé ... était qu'elle s'exhibe aux routiers que nous dépassions sur l'autoroute...
Et dépassant toutes nos attentes ils furent nombreux à apprécier et mater.

J'ai déjà joué à ce jeu d'exhib pour routiers, en voiture avec une copine sur le périphérique parisien. C'est un jeu très plaisant ! ;)
par Sebypsg
jfarel a écrit :après ces petits jeux sur l'autoroute, direction le point de rendez-vous.

Nous devons passer par le centre ville...et voyez plutôt... :o :shock:

Bonjour la sécurité routière :)
Les autres n ont pus se concentrer sur la route
;) comme d hab super partage
par charles
Bravo a vous J FAREL pour votre reportage photos très bien illustré; Et félicitations a MG qui s'est relevé les défis extraordinaire. Elle est superbe et très sexy ( et très salope ;) ). Continuez .
par open75
jfarel a écrit :Et voici la très très excitante arrivée sur les lieux !!

Ce moment de l'arrivée, lorsque les choses sérieuses sont sur le point de démarrer, est particulièrement excitant.

Et la belle MG, si fine, si sexy, est toujours furieusement bandante ! :P
par sylv32
Merci jfarel de nous refaire vivre ce défi !
Je préfère très largement ce traitement au niveau photo !
Hâte de revoir la suite et surtout le dénouement !
par libertin13
on se languit de la suite...
par sylv32
Tu nous gate Jfarel, quelle superbe tenue , elle est vraiment tres belle ta femme et bien soumise !
incroyable même , les yeux bandés dans cette tenue amenée à un groupe de mecs, elle ne les connait pas, ne sait même pas combien ils sont ... ! :D
par Alchimie
jfarel a écrit :c'est tout à fait ça...présentée par son maitre à un groupe d'hommes..dont elle ne sait rien, ni nombre ni physique,..rien ...
les yeux bandés elle adore ça..
et elle va devoir se présenter aux hommes ...suite à la demande du maitre

C'est booon çaaaaaaa
par Louis40
jfarel a écrit :son maitre lui demande de présenter chatte et cul à l'assemblée des hommes présents

Encore une superbe séance !! Quelle classe !
par sylv32
C est clair belle séance !
Elle s exécute aux ordres de son maître du soir
Quel corps, bien grande et fine, belle poitrine et son petit cul est trop beau
par LibRt1Paris
Magnifique soumise prête à être utilisée sans ménagement par une bande de mâles en rut. La suite sera sans nul doute de très haute volée. :twisted:
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée