©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par legroscochon
Il parait que la taille du sexe compte pour le plaisir de ces dames, qu'elles préfèrent apparemment une longue et surtout grosse queue à une petite !

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé les gaines à pénis pour satisfaire leur épouse ?

Si oui, est-ce vraiment efficace pour leur plaisir ?

Mesdames, répondez svp.

Exemple sur la boutique du site : http://boutique.forum-candaulisme.fr/fr ... _line.html

(d'ailleurs, celui là serait suffisant ?)
par pierrotmartine01
perso je suis trop long pour ma miss, 17,5 cm et 3,5.... je pense plutôt le faite de savoir s'en servir.... enfin je dis ça , je dis rien... ;)
par legroscochon
la mienne fait 12 cm pour presque 3 de large...
ma femme m'a avoué ne rien sentir, n'avoir jamais joui par une pénétration vaginale
en fait, elle ne sent pas ma queue en elle
alors je me dis qu'avec ça...
mais je me demande si la sensation, la matière, donne le même plaisir...
par legroscochon
Petit retour d'expérience.

Tentative avec une gaine qui a rallongé et surtout épaissi considérablement ma queue, avec en plus possibilité de la faire vibrer (sympa) :
- samedi soir, forte excitation de mon épouse, excellentes sensations
- dimanche, un peu trop d'empressement de ma part, résultat, douleurs pour elle.

Mitigé pour le moment, je vais voir si d'elle même elle me redemande de la mettre.

Mais c'est fou comme tout rentre, et pourtant c'est large et long !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée