©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
OnPlay a écrit :
flowerpower a écrit :
WP_20140303_007.jpg
Selfshoot du jour ;)

pas très coquin mais au moins elle participe... 8-)

Bon j'ai une réclamation!! Le 1er avril je provoquais madame qui répond le 3 avril avec
flowerpower a écrit :Envie d'être très bestiale aujourd'hui
sauf que j'ai loupé la photo!!! :evil:

Je peux l'avoir en mp??? 8-) :oops: 8-)

Merci!
cherryetdaddy a écrit :
flowerpower a écrit :Merci à vous pour vos compliments j'avoue que je trouve ce petit jeu très excitant

Une bouche magnifique... entre autre !

merci beaucoup, j'avoue que nous avions un peu abandonné notre sujet par manque de motivation egard au peu d'interet qu'il a pu suciter :( . Du coup ton commentaire nous fais super plaisir ;)
OnPlay a écrit :
flowerpower a écrit :petit coucou a tous du boulot.

Alors non seulement j'adore tes jambes mais si en plus tu fais des coucous du boulot je vais pas rester concentrer longtemps sur le mien!!! 8-)

La meme chose pour ta participation onplay, j'explique a ma femme cet am qu'il faut qu'elle passe faire un tour ici pour vous repondre d'elle même ;)
Bonjour à tous
Cela fait plaisir de revoir un peu d'activité sur notre post ou étiez vous messieurs
Je vous adresse donc qq clichés afin de vous remercier et ne l'oublier pas plus j'aurai de commentaires ou de photos bref de réactions plus je partagerai avec vous
Biz
Flo
flowerpower a écrit :Bonjour à tous
Cela fait plaisir de revoir un peu d'activité sur notre post ou étiez vous messieurs
Je vous adresse donc qq clichés afin de vous remercier et ne l'oublier pas plus j'aurai de commentaires ou de photos bref de réactions plus je partagerai avec vous
Biz
Flo

Mmmm superbe photo.
J'aodre la premiere sa donne envie de prendre sa place :-)
Biz
Flo

Moi, le rosebud, ça me fait perdre la tête !
Je trouve qu'un cul est admirablement décoré avec ça !
superbe ma belle, je vois que tu n'auras pas tardé a repondre a ma demande... Dois je en deduire que ca te manquais de t'exhiber ici devant tous ces gens ???
En tous cas moi j'adore te voir le faire et decouvrir en même temps certaines photos que je ne connaissais pas (enfin il me semble...)
Biz
Flo

Bonjour Flo toujours aussi attirante et desirable. C'est toujours un plaisir et une source d'excitation de te decouvrir sous toute les coutures. Bravo et encore
image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Seule à la maison...
Mr power j'aimerai sentir votre gland se poser sur mon visage je sentirai votre excitation à la dureté de votre sexe me caressant le front, le nez puis les lèvres avant de vous introduire dans ma bouche humide je me délecterait volontiers de cette gourmandise mr power
Cela fait un moment que vous me regardiez par la fenêtre avant de vous décider à me rejoindre
Sentez vous mon odeur de femme en chaleur...
Ma chatte dégouline le long de ma cuisse mr power je n'attend plus que vous ....
Faites de moi votre objet de sex je m'offre à vous
Aimez vous le rouge .... Moi j'adore ...
Je cherche un matador qui serait apte à me séduire.
Miss flow qui attend vos retours

tres jolie tu donnes envie de rentrer dans l arene pour mettre ton corps a nue
[
Quel dommage de jouer seule.... Je le porte volontaire pour te tenir compagnie à travers mon clavier... Ou autre

Histoire de faire monter encore plus la température ;)

quote="flowerpower"]
image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Seule à la maison...
Mr power j'aimerai sentir votre gland se poser sur mon visage je sentirai votre excitation à la dureté de votre sexe me caressant le front, le nez puis les lèvres avant de vous introduire dans ma bouche humide je me délecterait volontiers de cette gourmandise mr power
Cela fait un moment que vous me regardiez par la fenêtre avant de vous décider à me rejoindre
Sentez vous mon odeur de femme en chaleur...
Ma chatte dégouline le long de ma cuisse mr power je n'attend plus que vous ....
Faites de moi votre objet de sex je m'offre à vous[/quote]
Aimez vous le rouge .... Moi j'adore ...
Je cherche un matador qui serait apte à me séduire.
Miss flow qui attend vos retours

Quel joli petit style....qd on sait ce qu'il y a en dessous..hummmm
Biz
Flo

Alors la je réagis... Oui c vrai pourquoi n'y a. T il pas plus de commentaires pour une si jolie nana? Bon je répare ça... Je suis en forme ce matin... Et j'avoue que miss flower y est pour bcp... Étant seul au bureau pour l'instant je me lâche... J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient ?

Alex
Je viens (enfin? Malheureusement que maintenant ?) votre post et waouhhh !!

madame est superbe, sexy et coquine en diable :shock:

Merci de ces partages :mrgreen:
Biz
Flo

Magnifique! Quelle bouche d'une rare sensualité! Un vrai beau fruit à croquer!!! J'adore!! Ah comme j'aimerai le photographier mi même!
8-)
jfarel a écrit :certes...ça fait très très longtemps qu'on vous devait un retour...

mais tout vient à point à qui sait attendre... mais j'avoue on à abusé...mais voici pour vous ;)

La dédicace est pétillante d'érotisme alors j'ose espérer que cette belle fleur sera pardonnée ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée