©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 146
par scort75
nananette a écrit :Toujours dans le thème : Simple mais sexy.

Photo prise au rayon friandise c est dans cette catégorie que je classerzi ce cul dément qui a tout d une douceur appelant a la gourmandise....
Le genre de cul sur lequel je ne m empêcher de me retourner au supermarché ....
par nananette
Fabz a écrit :Mon Face Sitting on le fait quand ?
Je veux ce cul sur ma gueule jusqu'à en crever ! et ne venez pas me secourir !

Ca viendra fabz :D Nous demandrons à Nana et la Blondasse de te faire un double facesitting. :lol: :lol: :idea:
par nananette
Dunky a écrit :

La même photo quand elle se baisse pour ramasser quelque chose qu'elle a "malencontreusement" laissé tomber.... ? :o

En tout cas merci de continuer avec les photos ;)

Bien entendu, j'ai...

scort75 a écrit :

Photo prise au rayon friandise c est dans cette catégorie que je classerzi ce cul dément qui a tout d une douceur appelant a la gourmandise....
Le genre de cul sur lequel je ne m empêcher de me retourner au supermarché ....

Nana aime les friandises, tout le monde le sait.

sbe4 a écrit :

Toujours le meme effet: excitante et bandante

L'effet de bande.

gzbvpz a écrit :Simple... mais j'adore !

Les choses simples sont souvent les meilleures.

leloup44 a écrit :

Simple mais sexy, mais aussi quel cul d'enfer. ;)

Ben croques ! :)
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Les courses avec Nana...
Bon nous ne voyons pas grand chose, toutefois, le mec en face était aux anges :)

Une pose qui ne doit pas laisser un homme en face indifférent. Il resterait certainement coi devant cette vue imprenable de l'entrejambe de nana. Mais fantasmerait d'un coït avec elle, en sentant son vît se dresser comme un I devant ce spectacle impudique... :o

Tu remarques parfois si des hommes vous suivent dans les même rayons, faisant mine de choisir les même produits? :D
par scort75
moi parfois il m'arrive de suivre des jolies petites coquines ne se sachant pas elle meme exhib et dont la courte jupe laisse entrevoir le debut du liseré des bas de la coquine......
tout un programme de chasse .... pour avoir le meilleur angle :o :o :o de vue possible !!! : :oops: :oops: :shock: :shock: :shock: :shock:
par nananette
scort75 a écrit :moi parfois il m'arrive de suivre des jolies petites coquines ne se sachant pas elle meme exhib et dont la courte jupe laisse entrevoir le debut du liseré des bas de la coquine......
tout un programme de chasse .... pour avoir le meilleur angle :ode vue possible !!! : :oops: :shock:

Ah oui c'est cool ça.

gentilvoyeur a écrit :
Bon nous ne voyons pas grand chose, toutefois, le mec en face était aux anges :)

Une pose qui ne doit pas laisser un homme en face indifférent. Il resterait certainement coi devant cette vue imprenable de l'entrejambe de nana. Mais fantasmerait d'un coït avec elle, en sentant son vît se dresser comme un I devant ce spectacle impudique... :o

Tu remarques parfois si des hommes vous suivent dans les même rayons, faisant mine de choisir les même produits? :D

Oui je remarque souvent des hommes qui se retournent deux fois et bizarrement s'intéressent aux produits les plus bas juste devant ou derrière Nana.

Pour information, nous allons faire les courses dans à peu près deux heures lol je vais essayer de dire à Nana de jouer.
par scort75
nananette a écrit :
scort75 a écrit :moi parfois il m'arrive de suivre des jolies petites coquines ne se sachant pas elle meme exhib et dont la courte jupe laisse entrevoir le debut du liseré des bas de la coquine......
tout un programme de chasse .... pour avoir le meilleur angle :ode vue possible !!! : :oops: :shock:

Ah oui c'est cool ça.

Suis dispo pour venir voir cela a distance juste voyeur ....si ça vous dit!!

Pour information, nous allons faire les courses dans à peu près deux heures lol je vais essayer de dire à Nana de jouer.
par scort75

Son cul est tellement bien moule dans sa petite jupe hummmm je frissone du gland...
par nananette
scort75 a écrit :Suis dispo pour jouer les voyeurs a distance si ça vous dit

Ca aurait pu se faire, dommage je n'ai pas vue ton message.

cple36 a écrit :
nananette a écrit :C’est magique de voir sa chérie se lâcher ainsi.

c'est magique le candaulisme .... ;) ;) ;) ;)

et sa femme lui a fait la gueule toute la journée .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas, mais sa femme est peut être candau lol.
par scort75
dommage effectivement décidément .... les occasions de se croiser sont rares mais les peu de fois ou l'occasion est la on se rate..... :? :? :? :? je n'en suis que plus déterminé a croiser la miss une prochaine fois j avoue que cette idee de jouer les voyeurs m excite pas mal lors d'une prochaine sortie.... qui sait??

bonnes fetes a vous deux
par scort75
Je me suis fait un petit plaisir j ai repris la lecture de votre post depuis le début...mais j ai gicle avant la fin....Ses tenues ses petits ses tétons excitants et son cul ont eu raison de moi
par aghora

Délicieuse petite tenue bien moulante, ça donne envie de la découvrir...
par nananette
Aller toujours la vie quotidienne et les courses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Afin de reprendre le fil, voici la suite de l’après midi
... Mais avant cela il voulait regouter aux lèvre de la petite Nana. :roll:

J'adore cette photo, où elle s'abandonne à ce baiser en lui offrant ses lèvres, le buste en avant :P
par Fabz
Putain j arrive pas à reconnaitre le supermarché !!!
par nananette
MAXIME51 a écrit :
nananette a écrit :Aller toujours la vie quotidienne et les courses...

Meme habillée elle a un petit cul d enfer

Oui elle un une belle cambrure...

Fabz a écrit :Putain j arrive pas à reconnaitre le supermarché !!!

C’est A*chan :D

--
Un peu moins soft...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Afin de reprendre le fil, voici la suite de l’après midi
... Mais avant cela il voulait regouter aux lèvre de la petite Nana. :roll:

J'adore cette photo, où elle s'abandonne à ce baiser en lui offrant ses lèvres, le buste en avant :P

Quelle page ??
par scort75
Fabz a écrit :Putain j arrive pas à reconnaitre le supermarché !!!

Ça ressemble a Leclerc ou Auchan.....sans faire de pub que tu détestés
par scort75

Ola la la cambrure qui se dessine sous sa jupe moulante.....que y a t il en dessous bas culotte ou rien du tout....
par nananette
cevieuxjp18 a écrit :quel plaisir de retrouver nanette, tjrs aussi jolie, fine, mince... et coquine.. ;) :P :lol: :)

Content qu’elle te plaise

scort75 a écrit :

Ola la la cambrure qui se dessine sous sa jupe moulante.....que y a t il en dessous bas culotte ou rien du tout....

Bas : preuve dans l'escalator
par felindargile
C'est vrai que c'est une photo d'une sensualité torride !
par pourvoir
cevieuxjp18 a écrit :quel plaisir de retrouver nanette, tjrs aussi jolie, fine, mince... et coquine.. ;) :P :lol: :)

scort75 a écrit :

Bas : preuve dans l'escalator[/quote]
Ohhh il n'a pas débat avec ses bas ...
La preuve de sa légendaire beauté enveloppée dans des tenues sexy.. Belle capture pour le photographe qui en plus a le bonheur d'avoir la belle à ses côtés en tant que fiancée..
Il suffit de voir son sourire et vous voilà transporté par le charme effet nana garanti..sublime coquine ;)
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée