- 30 déc. 2014, 12:16
J'avais une séance de pose prévue hier soir de longue date à mon atelier, avec un couple sympathique et une charmante femme toute en longueur, j'aime aussi 
Et voila mon associé qui, de retour de vacances le jour même, arrive vers 17 h pour faire son courrier !!! Impossible de le faire partir... le stress - et la colère intérieure - montaient au rythme des heures qui défilaient... j'ai essayé de décaler le rendez-vous, le couple a préféré annuler, je le regrette et les prie de m'excuser pour ce contre-temps
... Il y en a un qui a failli passer par la fenêtre !!!!
Donc, je ne reçois que tard, très tard
ou je me déplace, ou je reçois ailleurs, hôtel, cabane au fond des bois, parking ou autre lieu de villégiature.... ou même une maison à 150 km plein ouest de Paris.... Mais je continue à me délecter de lignes et courbes, crayons, pastels et couleurs de peaux et de cheveux, jolies touffes colorées s'il en reste, roseur de joues ou de fesses échauffées, marbreur de seins, discrets, élégants ou provocants, opulents et généreux, teintes caramel, café, chocolat... confiez moi vos formes que je les transforme en songes...
Jeanvénèrequivousvénère

Et voila mon associé qui, de retour de vacances le jour même, arrive vers 17 h pour faire son courrier !!! Impossible de le faire partir... le stress - et la colère intérieure - montaient au rythme des heures qui défilaient... j'ai essayé de décaler le rendez-vous, le couple a préféré annuler, je le regrette et les prie de m'excuser pour ce contre-temps

Donc, je ne reçois que tard, très tard

Jeanvénèrequivousvénère
Dessin un jour, des seins toujours... viewtopic.php?p=1709428#p1709428