onlyfun92 a écrit :C'est dingue !!!!
Je reconnait notre couple en lisant votre parcours, sauf que pour nous, c'est encore au stade du fantasme.
Nous avons sensiblement le même âge, les dames ont un physique proche avec de jolies rondeurs, et nous sommes tous les deux des amants moyens qui font se qu'ils peuvent lol
Ma ronde et coquine femme est ok pour tenter l'expérience mais à 3 uniquement, je dois être là, mais pas facile de sauter le pas et de trouver le bon amant qui saura plaire à Clara ainsi qu'à moi et saura nous aider a franchir le cap du fantasme en douceur ......
Notre recherche est presque la même: un homme 35/45 ans, plutot mince pour clara, bien monté, endurant, coquin mais également capable de tenir une discussion et disponible le soir en week end. Pouvant recevoir sinon rencontre à l'hotel.
Si vous pensez correspondre à ces critères et que vous habitez en Bretagne envoyer moi votre skype pour présentation de ma belle et échanges préalables à toute rencontre.
Votre témoignage me donne espoir, j espère très vite devenir un cocu heureux de voir sa femme jouir avec un autre ...
Bonjour,
Heureux de voir que notre histoire n'est pas un cas isolé

Je te souhaite de tout cœur de franchir le pas; pour moi, ce n'est que du bonheur

Bizarrement, cela nous a rapproché ma femme et moi alors qu'une routine c'était installé entre nous

Mais pour y arriver, 02 choses importantes sont a rappelées : un grand dialogue entre vous (ne rien se cacher !) et choisir le bon partenaire (les couples sont en positions de force, il y a tellement d'homme seul ) .
J'ai la chance d'avoir une bonne complicité avec son amant; grâce à lui, on découvre de nouveaux jeux ensemble et nous passons des moments formidables. Voila comment je suis devenu un cocu complice et heureux

Bon courage à vous 2. Bises.
Pour faire notre connaissance .....notre parcours....
http://www.forum-candaulisme.fr/notre-presentation-t60694.html