No stress !
Pas la peine de se disputer !
Luielleeteux a du mérite, de poster des photos privées, donc je respecte leur choix et je les envie pour autant de liberté.
Je m'excuse pour mes propos s'ils ont été mal interprétés.
Je ne cherche pas le conflit, et j'apprécie vraiment vos photos et vos commentaires Luielleeteux.
Merci au modo pour le soutien.
Quant aux termes de "chienne", "pute", "garage à bite", etc, pour certains c'est vulgaire, pour d'autres les mots crus sont excitants, j'en fais parti, mais ça n'enlève rien au respect que je porte aux femmes.
luielleeteux a écrit :pierrotmartine01 a écrit :
Franchement je vois pas ou est le mal de demander ce genre de truc, et vous n'avez retenu que ça, mais sans doute vous avez oublié ses appréciations juste au dessus, ça aussi c'est dommage!!
On va que meme pas se faire engueuler ou punir quand même d'avoir répondu aveç correction, respect et drôlerie a des paroles qui peuvent être ressenties comme désobligeantes...
Je vois que l'etat desprit de ce forum n'évolue que tres peu finalement....
Bizarre de ne pas comprendre qu'une femme n'ait pas encie de se voir affublée du titre de fausse chinenne et de trouver normal en plus !!!!
Effarant !!!!!
Dans ce cas, pourquoi ne pas autoriser egalement les mots de putes puisqu'on y est ?