- 17 juil. 2011, 17:27
bonjour,
c'est dommage de constater qu'ici comme ailleurs, la "bonne morale" agit toujours !
N'y a-t'il d'informations pour les seuls initiés du candaulisme ?
Oui, il y a des fanstasmeurs, des hommes qui communiquent de façon dégradante sur leur épouse comme sur eux-mêmes, des femmes qui justifient leur attitude dégradante vis à vis de leur mari par le simple fait qu'il l'accepte, etc.
Mais je ne comprends pas que ceux et celles qui se disent "candaulistes" jugent et dénigrent ceux qui s'en approchent, même si ce n'est pas toujours avec les bons mots, les bonnes idées, la bonne présentation.
Mon épouse et moi-même avons vécu une relation candauliste pendant 2 ans.
Nous aimerions retrouver une qualité d'échange et de situations fantasmatique équivalente, mais ce n'est pas toujours que nous rencontrons l'amant idéal.
Néanmoins, je viens régulièrement sur ce site, par plaisir, par "culture" et découvrir d'autres perceptions, d'autres façons d'appréhender la relation candauliste, par envie de découvrir de fantasmes ou situations vécues ou imaginées par des couples candaulistes.
Ceci complète mes désirs, notre érotisme, notre fantasmatique (fantasme ne veut par dire uniquement "rêve non-réalisé" mais aussi situation imaginée et érogène).
Régulièrement, je prends des passages sur différents thèmes ou discussions qui me semblent entrer dans l'optique de mon épouse et de notre couple. Elle n'aime pas consulter les sites libertins et apprécie que je lui donne une synthèse qui impulse notre érotisme de couple.
Par contre, je ne suis pas sectariste.
Nous ne nous considérons pas comme un couple "Candauliste", même si nous l'avons été et que nous aimons cela et aimerions trouver un nouvel amant et de nouvelles composantes à notre relation.
Bien des idées nous viennent de ce que nous avons lu, des Candaulistes Purs et Durs, comme des fantasmeurs tant dénigrés ou des hommes et femmes dénigrant et dégradant l'image de la femme comme de l'homme. Je crois que quand bien même les femmes ont une production d'idées stimulantes sur ce site, leurs avis critiques et dégradant sur les hommes sont souvent bien plus durs sous couvert d'un langage soit disant châtié.
Pour nous, le rôle de ce blog est d'échanger, d'apporter des idées, de controverser, quelles qu'en soit les origines.
Je ne pense pas qu'il y ait de "bons" ou de "vrais" Candaulistes, mais simplement des gens qui peuvent s'en approcher, le vivre (bien ou mal, accepté ou subi, etc.) ou l'avoir dépassé et vivre de nouvelles expériences érotiques.
Je n'aimerai pas venir sur ce site comme en entrant dans l'église catholique et apostolique du candaulisme, devoir subir la question et l’inquisition des puriste et durs du candaulisme, avant de recevoir la bénédiction et le certificat de bonne moralité du candauliste.
Merci d'apporter votre contribution et de laisser le plaisir aux autres de découvrir et de comprendre.