-  04 janv. 2015, 22:24
					 #1718392
				
					
					
					
					
							la coquine nous dévoile ses merveilleux atouts avec tant de sensualité qu'il est impossible de rester insensible, croyez moi une femme qui sait ce qu'est le candaulisme.
					
										
															                cosmicnum a écrit :Ne résistant qu'avec peine à l'attrait d'un si bel engin placé entre ses mains, je sens son souffle s'accélérer alors même qu'elle le glisse le long de sa fente avide. La densité de l'objet la fait frémir et je la vois retenir un hoquet lorsque je lui donne l'ordre de lui se l'enfoncer. Le gland surdimensionné semble hésiter puis elle s'écarte un peu plus encore et je le vois avec délice s'enfouir entre ses lèvres à présent totalement ouvertes.
 :  
cosmicnum a écrit :Yeux bandés,.....
 :  
bing26 a écrit :Cher ami, vous avez sans aucun doute une des plus belle femme de ce site, une des plus délicates sensuelles. C'est une ode à l'amour et une invitation au plaisir.
Vous etes l'un et l'autre un modele pour moi
J'aime découvrir vos messages et les photos de Madame
Un GRAND MERCI
cosmicnum a écrit :Constatant la docilité de la belle et ma complicité totale, notre heureux amant pousse l'exploration plus avant, me permettant d'assister avec ravissement au spectacle de ses trous maintenant impudiquement offerts.
cosmicnum a écrit :après l'avoir longuement travaillée ainsi, il la redresse et la penche en avant, flattant sa croupe, l'oeil lubrique, il lui fait sucer ses doigts qu'il s'empresse de passer avec délice sur son petit trou. La belle a compris que pour avoir le poste chacun de ses orifices sera visité... Il presse déjà son large sexe à l'orée de son anus, je la sens hésiter, j'humidifie donc moi-même son cul ainsi que le sexe de son ardent employeur, puis lui écarte les fesses.
Notre hôte lui n'hésite pas et ouvre délicieusement le chemin qui se présente à lui, tout en susurrant à ma belle la promesse d'une belle et bonne sodomie.
Docilement la miss se laisse pénétrer doucement, puis se met d'elle-même à initier de petits va-et-vient avant que le patron vicieux ne l'enfile carrément à fond, ravi de l'entendre en redemander.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée