©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 146
par cplamor
nananette a écrit :Il m’a été dit hier que ce n’était pas hard.

Et là ?

L’amant du moment était aux anges d’avoir son sexe dans la bouche de cette petite femme avec qui il a discuté moins d’une heure avant autour d’un verre dans une brasserie :)

Oulala... Quelle délicieuse Nananette, assise ainsi nue et impudique, le regard provocateur à regarder l'inconnu droit dans les yeux tout en ouvrant la bouche pour enfourner le membre bien dur, les longs doigts fins aux ongles impeccablement rouge, avec ses petits talons pour parfaire son statut d'adorable salope.

Mon Alice ne veut pas que je j'aille trop loin avec d'autres femmes mais face à Nananette je ne pourrais pas tenir ma promesse , ni ma langue ni le reste :shock:
par gzbvpz
d’une heure avant autour d’un verre dans une brasserie :)[/quote]

Nananette ose, se lache de plus en plus... et enfin elle donne et prend du plaisir... et là sa commence par sa bouche !
Toujours aussi belle et délicieuse :D
Merci
par ptichampi
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui commentent et qui remercient en cliquant sur le pouce :)

Afin de reprendre le fil du sujet :

Alors voila toujours l'un des moments les plus des rencontres, quand Nana embrasse son amant devant moi et prend plaisir à mêler langue contre langue. Je ne connais pas de moment aussi intense. La pénétration est bien mais là... Wahou...

Après le baiser que feriez vous ?

jouissif !
par ksexg

Et là ?

L’amant du moment était aux anges d’avoir son sexe dans la bouche de cette petite femme avec qui il a discuté moins d’une heure avant autour d’un verre dans une brasserie :)

Excitant !!!
par scort75

Et là ?

Sublime la façon dont elle enserre le sexe sa bouche trop petite pour ce gland énorme ses yeux provocateurs vers les yeux du chanceux... Sublime
par nananette
Encore un autre baiser fougueux...

N’est-elle pas superbe en s’abandonnant ainsi :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par scort75
nananette a écrit :Encore un autre baiser fougueux...

Oui superbe contraste entre ce baise et la pipe que elle lui octroie..
par Mark75

Et là ?

Tres belle prise en main, le regard, on sent une séduction !
par dantesque

c'est vraiment joli et mignon a voir j aime bien
par cevieuxjp18

oui, tt a fait, elle est délicieusement belle, assise ainsi nue et impudique, le regard provocateur à regarder l'inconnu droit dans les yeux tout en ouvrant la bouche pour un baiser langoureux.... ;) :) :P :P
par nananette
Hard oui, mais toujours avec le sourire :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par cevieuxjp18
en effet..délicieux mélange, avec un côté hard, ,certes, avec cet amant la queue a la main,devant sa belle déjàtotalement nue et offerte....mais en même temps la fraicheur du sourire coquin de nana.... :) ;) :lol: :lol: :lol: :P
par scort75
nananette a écrit :Hard oui, mais toujours avec le sourire :

si délicate et si salope graciuse coquine avide de Vit bien dur
par nananette
cevieuxjp18 a écrit :en effet..délicieux mélange, avec un côté hard, ,certes, avec cet amant la queue a la main,devant sa belle déjàtotalement nue et offerte....mais en même temps la fraicheur du sourire coquin de nana.... :) ;) :lol: :lol: :lol: :P

Oui j’aime bien qu’elle soit nue alors que le mec est encore habillée, ça fait "petite salope » offerte.

pourvoir a écrit :

J'adore son sourire et pas .. que son sourire :D

Ah oui, développes :D

Louis40 a écrit :

Elle en a bien envie !

Je te le confirme, il s’est fait bouffer.

scort75 a écrit :

Rayonnante

gzbvpz a écrit :oh nananette en plus d'un corps parfait et d'être gourmande ton sourire fait rêver

Parfait je ne sais pas, mais pour moi elle l’est.

Cocufieur922 a écrit :Nananette = Mon fantasme ultime

Ah oui ?

Le mien aussi et pourtant c’est ma femme.

si délicate et si salope graciuse coquine avide de Vit bien dur
par nananette
Petite soirée
par nananette
Je me permets de couper le fil. Je reviendrais a notre première en club rapidement.

Hier soir nous avons rencontré le couple bien connu ici. Felindargile. Les filles portaient chacune de très belled robes et portaient également un pendentif avec les lettres "bitch". Le serveur a dû bien mater.

Voilà ce que portait Nana.

fred51 a écrit :
nananette a écrit :Petite soirée

Magnifique, n'y aurait'il pas un événement heureux en préparation ?

Bien vue. Nana est enceinte.
par scort75
ell est encore plus excitante enceinte ses rondeurs me rendent dingue.... :shock: :shock: :shock:

je croiss avoir que cette 1ere en club vous a bien emoustillé...
par cevieuxjp18
nananette a écrit :Petite soirée

et tjrs aussi joliment sexy cette petite nana ..encore plus avec ce petit ventre qui s'arrondit (félicitations, d'ailleurs...) :P :lol: ;) :)
par cevieuxjp18
nananette a écrit :Je me permets de couper le fil. Je reviendrais a notre première en club rapidement.

Hier soir nous avons rencontré le couple bien connu ici. Felindargile. Les filles portaient chacune de très belled robes et portaient également un pendentif avec les lettres "bitch". Le serveur a dû bien mater.

Voilà ce que portait Nana.

Bien vue. Nana est enceinte.

jolie soirée je pense, le couple félin et féline étant lui aussi adorable.le serveur a du ne effet adorer...et .au plaisir d'en lire la suite... ;) :) :) :P
  • 1
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée