©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par rezer
Il y a longtemps que je pense à cette exhib. Vous prenez un rdv chez un dermatho, homme plutôt âgé, mais à vous de voir… sous prétexte d'une visite de contrôle, donc normalement examen complet du corps. Vous expliquez sur place un problème de douleur au mamelon et à la vulve, type bouton qui apparaissent disparaissent !
Il faut prendre la précaution de mettre un ensemble très transparent, mais le but est de se déshabiller complètement s'il ne précise rien !!!
Evidement tout l'intérêt pour le forum est d'avoir des photos, donc Messieurs, mettez le portable en mode photo et sous prétexte de messages urgents, vous canardez…
Le résultat de ce défi devrait être très intéressant !!!

A vos rendez vous… et surtout à vos photos !!!
par rezer
Il y a des voyeurs, des exhibs, chacun son truc ! Moi je propose une idée, si elle séduit certains et qu'ils veulent en faire profiter le forum, c'est très bien. Sinon il n'y a aucune obligation.
L'idée peut être simpas mais je pense pas simple a réaliser, à moins que le dermato soit dans la confidence car sans, je crains fort que limite impossible!!!

Voilà mon point de vue ;)
par rezer
En effet pas simple, mais à mon avis pas impossible. Le fait que Mme se mette complément nue est tout à fait plausible chez un dermatho, surtout en prétextant des problèmes sur les seins et la vulve.
Le point délicat est de réussir à filmer ou prendre des photos ! Il faut à mon avis rester naturel et détaché, en prétextant un problème et un échange de mail ou SMS, à essayer, surtout que je ne vois pas ce que pourrait dire le médecin.
A suivre...
Sur le papier, marrant à réaliser.
dans la réalité: impossible.
1) je n'entre jamais dans la salle d'examen medical avec ma femme, sauf motif ultra valable. On n'est pas chez le pédiatre.
2) chez le dermato se deshabiller completement sans qu'il le demande serait complètement débile
3) bouton vulve et mamelon peut faire carrément trop
4) enfin, le dermato qui aurait le mix: femme à poil+symptome seins chatte+mari qui entre avec sa femme à l'ausculte risque d'appeller les flics!
par rezer
Pour commencer, merci pour la rectification, je fais un blocage sur ce ''h'', c'est bien dermatologue !!!
Ensuite, oui et non !!! lol
- Se mettre nue ou nu chez le dermato, n'a rien d'extraordinaire, une visite de contrôle devrait même être faite comme ça, même si ce n'est pas toujours le cas.
- Participer à la visite n'a aussi rien d'incroyable, je l'ai déjà fait, sans aucun problème ni suspicion.
En effet, simuler une maladie peut paraître exagéré, mais je pense qu'en n'insistant pas trop dessus, et en évoquant le soit disant problème lors du contrôle de routine, me paraît possible, en disant qu'il y a quelques jours… une démangeaison ou autre…

Avec un peu d'imagination, ce doit être réalisable.

Après, réussir à prendre des photos, je laisse libre court à votre talent d'exhib (et là il y a bien un ''h'' lol), pour ceux qui le sont !!!

A vous de jouer…
pierrotmartine01 a écrit :L'idée peut être simpas mais je pense pas simple a réaliser, à moins que le dermato soit dans la confidence car sans, je crains fort que limite impossible!!!

Voilà mon point de vue ;)

Tout à fait départ d accord.
Un téléphone qui sonne dans la sale d'examen pour moi c'est est dehors. Et se faire rembourser ses fantasmes par la secu C'est est assez moyen.
@quinquadirectif Et y a aussi le truc des boutons sur la vulve, relève plus d'une gynéco qu'un dermato, enfin je dis ça je dis rien....
Il est facile d'être nu chez un dermato, mais du coup est ce vraiment une exhib si c'est dans la consultation?
Par contre un dermato consciencieux devrait refuser un accompagnant, justement pour que la patiente puisse lui parler de tout sous le secret medical, meme d'un problème gynéco.
Et le plus simple serait une camera cachée dans le sac, sinon il y a de grosses chances d'attirer l'attention.
En effet ce n'est pas un défi simple ! Mais je pense réalisable avec une compagne complice.
Etre nu chez le dermato est à mon avis une exhib, dans ce context précis.
Les dermatos ne refusent pas systématiquement les accompagnants, j'ai moi même accompagné des ex qui avait une visite.
Le point délicat est donc les prises de vues. A mon avis, deux solutions :
Soit photos directement sous prétexte de répondre à un texto, mais cela va dépendre du dermato
Soit photos ou vidéo avec le téléphone dans la poche d'une chemise avec le viseur qui sort
Défi très compliqué, mais le résultat serait très excitant, non ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée