©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bertcandaule
Recherchons homme de 18 à maxi 40 ans,charmant et disicret, viril et ferme, diqcret et ouvert aux plaisirs de madame, pour premiere experience pour cocufiage devant le mari...madame 30 ans et photos qui parlent d'elle même!!
Laisser message avec photos ici ou mp.
A bientot?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bertcandaule
Merci!!! Elle plait.....
par bertcandaule
En voici plus pour d'eventuels pretendants...
Jeunemaitrevicieux super bien!!! Pouvons nous en voir plus en MP?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par enviedesexe75
bertcandaule a écrit :En voici plus pour d'eventuels pretendants...
Jeunemaitrevicieux super bien!!! Pouvons nous en voir plus en MP?

hummm je lui ferai bien un petit calin...;)
par Phil67
bertcandaule a écrit :Recherchons homme de 18 à maxi 40 ans,charmant et disicret, viril et ferme, diqcret et ouvert aux plaisirs de madame, pour premiere experience pour cocufiage devant le mari...madame 30 ans et photos qui parlent d'elle même!!
A bientot?

trop loin et trop "vieux"...
nul doute qu'une telle créature de rêve va attirer des mâles en rut prêts à la satisfaire!!!!
par bertcandaule
Merci....je l'espere....pas de quandidat encore....
par Louis40
bertcandaule a écrit :Recherchons homme de 18 à maxi 40 ans,charmant et disicret, viril et ferme, diqcret et ouvert aux plaisirs de madame, pour premiere experience pour cocufiage devant le mari...madame 30 ans et photos qui parlent d'elle même!!
A bientot?

Cela est très tentant !
J'espère que tu trouveras un superbe partenaire.
bertcandaule a écrit :Merci....je l'espere....pas de quandidat encore....

Un MP t'attend.... avec un scénario sympa ;)
par miminous
Bonjour

Paul 39 ans le pontet dans le vaucluse pas loin.

Je veux bien te cocufier avec ta femme elle est sublime.

Je peux recevoir et me deplacer.

Dans l'attente de vous lire, bisous.

Paul.
par bertcandaule
Merci pour ces propositions de vrais mâles en rut de ma femme...mais auriez vous un conseil pour franchir le cap d'une premiere fois?
Elle est très ouverte au style "50 nuances de Grey"...soumise mais dans le "politiquement correct"
Âge maxi, 39.
Tbm et endurant NE PAS s'abstenir...pour compenser ce qu'a le cocu...
Un petit scénarioavec mise en sséné serait le bienvenu pour la stimuler.
Mais surtout comme passer à l'ACT de cette envie commune....?
C'est bon de voir votre excitation et envie pour ma femme...qui semble bien mieux mériter de vrais bons mâles...
par MAXIME51
bertcandaule a écrit :Merci pour ces propositions de vrais mâles en rut de ma femme...mais auriez vous un conseil pour franchir le cap d'une premiere fois?
Elle est très ouverte au style "50 nuances de Grey"...soumise mais dans le "politiquement correct"
Âge maxi, 39.
Tbm et endurant NE PAS s'abstenir...pour compenser ce qu'a le cocu...
Un petit scénarioavec mise en sséné serait le bienvenu pour la stimuler.
Mais surtout comme passer à l'ACT de cette envie commune....?
C'est bon de voir votre excitation et envie pour ma femme...qui semble bien mieux mériter de vrais bons mâles...

viens sur le Tchat en discuter
par bertcandaule
Des pretandants?
par Joffrey
bertcandaule a écrit :Des pretandants?

Ca s'appelle avoir les fesses bien prises. Même très bien prises!!!
par bertcandaule
Merci...tres beau commentaire...je vous envois un meqage en MP
par bertcandaule
Pour jeune beau mâle TBM...premiere expeience...merci pour vos commentaires
par natou34
très belle, je serais très tenté par un calin dans la douceur et la sensualité.
un minou très alléchant, idéal pour une langue très agile...
mais atteint par la limite d'age....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée