©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16
par oliviercoquin
#1698952
Chaton91 a écrit :Selfie de Mme Chaton pour son amant... :o

Pour F-2.JPG


Autant que tout le monde en profite ! :)




hummmmm puis je venir vous lecher en fin d'aprem ?
Avatar de l’utilisateur
par hubert0474
#1721108
pas plus tard que ce matin, la miss est en forme... (et en manque semble t il!)... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nitrox78
#1721153
qq selfie soft de ma petite asiat, elle me l'ai envoie pour me stimuler

photos supprimées, car floutage insuffisant, merci de relire nos CGU a propos des photos floutées svp !!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 10 janv. 2015, 12:07, modifié 1 fois. Raison : floutage insuffisant
par ksexg
#1721542
hubert0474 a écrit :pas plus tard que ce matin, la miss est en forme... (et en manque semble t il!)... ;)



Ohhhhh la coquine !!!
Avatar de l’utilisateur
par Sensor91
#1722022
gzbvpz a écrit :
Sensor91 a écrit :Petit contrib de ma belle,


Superbe contribution de ton épouse ! tu en a de la chance de recevoir ça :D

Merci effectivement j'ai la chance, mais je préférais qu'elle l'envoie à son amant :-)
Bye
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par samdan
#1726342
lors d un deplacement
je lui avait glissé de la compagnie dans sa valise
pour pas qu elle s ennuie ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée