©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24
par kheops
bing26 a écrit :Le retour de ma belle.

Elle me dit que depuis quelques temps qu' un parent d'élève ne la quitte pas des yeux lors de la sortie des écoles. Elle m'en a parlé plusieurs fois.
Samedi soir lors d'un resto avec des amis elle a glissé que son admirateur était passé à l'action en venant lui parler et lui présenter ses vœux.

Il se peut que les choses bougent et qu'elle craque enfin. J'ai l'intention de précipiter un peu les choses. J'ai quelques idées, mais si vous avez des suggestions ou des conseils ils sont les bienvenus.

Superbe maitresse!
par bing26
Dans la même série.

Personne pour me donner un conseil suite son aveu de ce WE.

Je pense lui reparler de son admirateur en lui disant du style : "Alors il t'a reparlé ton admirateur ?"
histoire de voir sa réaction et en fonction je lui demanderai si elle le trouve beau, s'il lui plait. Je lui dirai certainement "Il va surement t'inviter à boire un verre ?"
J'espère qu'elle se livrera un peu pour que je puisse lui faire comprendre que j'aimerai qu'ils se voient seuls ou bien tous les trois.

qu'en pensez vous ?
par gzbvpz
bing26 a écrit :Son jolie décolleté vous inspire t il ?

Hummmm que oui... à qui ça n'inspirerait pas ??? franchement quel belle poitrine, et de plus elle sait les mettre en valeur :D
par gzbvpz
bing26 a écrit :les voici découverts

Sa confirme bien se que j'ai déjà dit.... SUPERBE poitrine avec de belles aréoles et de jolie tétons qui ne demandent qu'a être titillé pour être pointé. :D
par bing26
gzbvpz a écrit :
bing26 a écrit :les voici découverts

Sa confirme bien se que j'ai déjà dit.... SUPERBE poitrine avec de belles aréoles et de jolie tétons qui ne demandent qu'a être titillé pour être pointé. :D

Tu as raison elle a toujours les seins qui pointent ce qui se voit à travers ses vêtement surtout lorsqu'elle met des hauts fins et transparents ce qui lui arrive très souvent

Je trouve cela très excitant car ça attire le regard des hommes
par gzbvpz
il es claire que ton épouse est tout simplement sublime avec une poitrine de rêve, alors imaginer qu'ils puissent pointé sous un chemisier qui cache à peine un jolie soutien-gorge il est claire que les hommes y plongent leurs regards vicieux ;)
par divadation
Ta femme est vraiment bandante. Ses beaux seins bien fourni et son cul excitant, elle me donne une trique d'enfer.
Merci pour ce plaisir
par bing26
cocufieuse974 a écrit :Elle t'en a reparlé de son courtisan ?

C'est moi qui lui en ai reparlé l'air de rien . je lui ai demandé "alors que t a il dit ton admirateur ?"

Elle m'a raconté en détail, il s'est présenté à elle, il lui a souhaité une bonne année. C'était une première approche après l'avoir longtemps dévisager de loin avec insistance puisqu'elle m'en avait parlé plusieurs fois.

J'espère qu'il va continuer dans sa drague et aller plus loin en l'invitant à boire un verre par exemple.

De mon côté, je lui fais quelques allusions sur le sujet et vais lui demander s'il lui a reparlé par exemple tout en lui laissant entendre que cette situation me plait et qu'elle a carte blanche
par EPSILON92
bing26 a écrit :Dans la même série.

Personne pour me donner un conseil suite son aveu de ce WE.

Je pense lui reparler de son admirateur en lui disant du style : "Alors il t'a reparlé ton admirateur ?"
histoire de voir sa réaction et en fonction je lui demanderai si elle le trouve beau, s'il lui plait. Je lui dirai certainement "Il va surement t'inviter à boire un verre ?"
J'espère qu'elle se livrera un peu pour que je puisse lui faire comprendre que j'aimerai qu'ils se voient seuls ou bien tous les trois.

qu'en pensez vous ?

Superbe femme en effet
Ton approche peut en effet l'inviter à faire des confidences.
Alors vas y et tiens nous au courant
par marc661
bing26 a écrit :Le retour de ma belle.

Elle me dit que depuis quelques temps qu' un parent d'élève ne la quitte pas des yeux lors de la sortie des écoles. Elle m'en a parlé plusieurs fois.
Samedi soir lors d'un resto avec des amis elle a glissé que son admirateur était passé à l'action en venant lui parler et lui présenter ses vœux.

Il se peut que les choses bougent et qu'elle craque enfin. J'ai l'intention de précipiter un peu les choses. J'ai quelques idées, mais si vous avez des suggestions ou des conseils ils sont les bienvenus.

Merci pour ces photos de ta femme. Elle est sublime et désirable.
Il faut surtout la rassurer : lui dire que tu l'aime, que tu es fier d'elle.
Ensuite, présenter la chose sous l'angle ludique : par exemple lui dire que ce serait amusant de voir comment son admirateur s'y prendrait si elle l'incitait doucement à continuer....
Raconte nous la suite, c"est très excitant !

Marc.
par attraction95
bing26 a écrit :
cocufieuse974 a écrit :Elle t'en a reparlé de son courtisan ?

C'est moi qui lui en ai reparlé l'air de rien . je lui ai demandé "alors que t a il dit ton admirateur ?"

Elle m'a raconté en détail, il s'est présenté à elle, il lui a souhaité une bonne année. C'était une première approche après l'avoir longtemps dévisager de loin avec insistance puisqu'elle m'en avait parlé plusieurs fois.

J'espère qu'il va continuer dans sa drague et aller plus loin en l'invitant à boire un verre par exemple.

De mon côté, je lui fais quelques allusions sur le sujet et vais lui demander s'il lui a reparlé par exemple tout en lui laissant entendre que cette situation me plait et qu'elle a carte blanche

Salut, ta femme est sublime! Je pense que tu vas prendre un pied d'enfer lorsqu'elle t'annoncera qu'elle est enfin en contact sérieux avec le parent en question. Ce sont les meilleurs moments du candaulisme je trouve.

T'en a t elle parlé ces jours ci? Qu'en pense-t-elle ? Dis nous c'est très excitant stp merci
par bing26
Merci pour tous vos commentaires.

Voici des nouvelles de ce week end.
Nous sommes allés faire les magasins samedi après midi car ma belle voulait se faire plaisir.
Nous voici dans le premier magasin. Elle choisit plusieurs vêtements et file dans une cabine. J m'installe tranquillement sur le canapé mis à la isposition des aris pour attendre confortablement leur moitié. Elle essaie un haut très fluide très léger tout en gardant dessous un débardeur. Un fois dehors elle se regarde dans la glace. Le coin cabine est en fait en plein milieu du magasin et est ouvert entièrement sur l'espace de vente, ce qui fait que tous les clients peuvent admirer les essayages.
Le haut est un peu juste (et oui elle a une grosse paire de seins) mais elle le veut car il est trop beau.
Je lui demande alors si elle va le porter avec le débardeur. Elle me dit effectivement que non et retourne dans la cabine pour essayer le haut sans le débardeur. Au bout de 2 minutes elle ressort de la cabine après avoir enlever le débardeur et surprise elle a également enlevé son soutien gorge. On ne voit que ses deux gros seins à travers le chemiser. ils sont énormes et ses tétons forment deux énormes bosses bien dures sur le tissus, on dirait que le chemiser va craquer. On ne voit que ça ses nichons sont libres et attirent tous les regards. Elle en a conscience car je la sens un peu gênée. 'est donc en toute connaissance de cause qu'elle se montre ainsi pour mon plus grand plaisir. Elle vient vers moi et me dit à haute voix "j'ai aussi enlever mon soutien gorge comme ça je me rend plus compte."
J'ai bandé aussi tot en la voyant sortir. Les autres hommes qui attendaient leur femme dans les cabines la matttaient, je pense que certains ont du bander en voyant ses enormes seins qui ne demandaient qu'à sortir. je lui fit plein de compliments et a acheté le haut en question. Vivement qu'elle le porte pour aller travailler meme si c'est certain qu'elle portera un soutien gorge.
Le soir venu nous avons fait l'amour, Lors des préliminaires je lui ai dit que j'avais aimé la voir sortir sans soutien gorge lors de l'essayage et qu'elle était hyper sexy comme ça. Cela lui a directement fait un effet car ses seins se sont mis à pointer instantanément. Elle est de plus en plus réceptive.

Le choses avancent...
par nizo
Sympatique tout ça.
Prochaine étape : le resto (tiens la St Valentin par exemple), où elle y va en jupette bas et sans culotte. Assise face à la salle, dans un mouvement à la "Basic Instinct", elle laisse entrevoir son entre jambes de temps à autre aux autres hommes :oops: :oops: :oops:
par bing26
nizo a écrit :Sympatique tout ça.
Prochaine étape : le resto (tiens la St Valentin par exemple), où elle y va en jupette bas et sans culotte. Assise face à la salle, dans un mouvement à la "Basic Instinct", elle laisse entrevoir son entre jambes de temps à autre aux autres hommes :oops: :oops: :oops:

Excellent suggestion Nizo.

je lui ai deja demandé lors d'une s=St Valentin de mettre des bas avec une jupe assez courte Elle avait accepté mais elle avait gardé son string . Cette année je peux mettre la barre un peu plus haut et lui demander de ne pas porter de string ou bien qu'elle porte un de ses redresses seins sous un chemiser transparent
par nizo
bing26 a écrit :je lui ai deja demandé lors d'une s=St Valentin de mettre des bas avec une jupe assez courte Elle avait accepté mais elle avait gardé son string . Cette année je peux mettre la barre un peu plus haut et lui demander de ne pas porter de string ou bien qu'elle porte un de ses redresses seins sous un chemiser transparent

Fais comme moi, ne lui demande pas, mais retire lui son string sur le parking avant de descendre ... et tu le mets dans ta poche. Tu vas voir, c'est ultra excitant et on ne sait jamais, sans faire attention, le string peut surgir de la poche et se retrouver sur la table 8-) 8-) 8-)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée