Chacun son truc... Après tout... Mieux vaut faire certains "trucs" délicats sur ce genre de "sites" que en réel... encore que il faut savoir faire la différence entre le REEL et le Virtuel En claire ce qu'on peut et ne peux PAS...faire
Mais il y à aussi des gens qui échangent sur ce genre de chose, et qui ensuite s'encouragent les un et les autres... et soit peuvent risquer de passer à l'acte...seul ou pire s'unir pour les pires choses..
Tous les gens qui jouent des heures aux jeux de guerre, tirs etc.. . (on trouve aussi des adeptes "féroces" du paint ball et autres "stage" commando...) etc ils ne sont pas tous des Tueurs en puissance..
Donc les adeptes de la "sexualité" virtuelle ne sont pas tous des malades, violeurs, etc... qui bavent sur le clavier en criant.... "Fifille"... (encore que...

)
Mais bon on peut aussi sortir de chez soi, aller s'aérer l'esprit, faire des rencontres, en réel et passer de bon moment...
C'est vrai que tout le monde ne peut PAS le faire, mais le fantasme à outrance est un cercle vicieux qui engendre la frustration... et l'envie de toujours plus...
Cela ne fait gagner qu'aux concepteur de ces mondes virtuels.. de l'argent bien réel....
Et aux SAV qui doivent réparer (voire NETTOYER) les PC et tablettes...... Schlaaaaaaack.... oh merde mon pc..
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.