©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pierrotmartine01
Heureux sont les hommes qui en profite alors :D , en tout cas merci pour ces partages, c'est vraiment excellent!!! ;) ;)
par alfa01
loveme a écrit :la suite donne nous des nouvelle

Bien volontiers, c'est tellement bon de raconter ces moments de baise... la cocufieuse reprend le clavier...

Ce jour là, je me rends chez mon kiné en jupe et top... sans rien dessous... Allongée sur la table de massage, on commence a discuter, il regarde ma jambe à masser... Je lui montre ouvertement mon entrecuisse. Ses mains remontent aussitot, et il me caresse la chatte déjà toute mouillée ! J'envoie rapidement un sms à mon mari pour lui dire que la séance durera plus longtemps que prévue, et qu'il sera cocu aujourd'hui !

Après un bon doigtage, mon amant libère sa queue et se branle en même temps qu'il me caresse. Je suis toujours allongée, lui debout à coté de moi. Je ne résiste pas à prendre sa queue dans la main, puis rapidement en bouche. Je le suce avidement un bon moment, pendant qu'il poursuit ses caresses et me débarrasse de mon haut pour me pétrir les seins.

L'envie d'etre pénétrée par mon amant devenait intense. Je me suis mise sur le dos, au bord de la table. Il m'a léché un bon moment de sa langue divine pour me faire jouir... Puis il s'est placé face à moi, il a joué un moment avec son gland sur ma chatte et a poussé pour me planter sa queue au plus profond. Les va et vient ont été puissants et rapides... mais je devais contenir mes cris à cause des patients qui attendaient dans la salle d'attente.

Mon amant du jour s'est retiré et a présenté sa queue à ma bouche. Je l'ai sucé jusqu'à la jouissance, où il s'est branlé sur mes seins pour éjaculer... Bien sûr à la demande de mon cocu de mari, je ne me suis rhabillée comme ça. Les patients suivants m'ont regardé en se doutant probablement de la situation, mais j'assume !

Quand je suis rentrée, mon cocu a aussitôt voulu admirer ma chatte encore toute béante et voir les traces sperme que j'avais encore sur moi. Il aime voir le résultat de son cocufiage... voir comme sa salope de femme s'envoie en l'air avec ses amants :mrgreen: Et ce n'est pas pour me déplaire bien sûr !

En espérant que mon récit vous plaise autant qu'il a plu à mon mari... N'hésitez pas à commenter !
par Musashi69
Bonjour,
superbe présentation, magnifique cochonne aux formes pulpeuses. Son corps, ces seins, ce cul… Cette si belle chatte lisse … Tout me met en émoi chez cette belle voisine.
La grosse pine gonfle d’excitation pour elle et si ce goût est partagé, elle pourrait la goûter et en profiter.

Musa, en envie d’elle … en aura –t-elle envie aussi ?
par alfa01
Ce soir ma salope joue à domicile...
Elle se dévoile doucement à son amant qui se branle en la mattant... puis il a droit à une belle pipe...
Et moi je me régale du spectacle :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par toutatoa
Eh bien, je trouvais qu'à Lyon, c'était un peu calme; je me rends compte que d'admirables lyonnaises sont ouvertes à de très agréables relations...Si seulement mon épouse voulait prendre exemple, quelle joie ce serait. Magnifique Miss ! encore de ces superbes moments! ;)
par alfa01
Pour être ouverte... ma femme est ouverte ! Pourvu que ce soit la belle queue d'un bon amant :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Musashi69
Mmmm, cette gourmandise pour les belles queues juteuses. Tout un programme.
Madame mérite amplement les jouissances que ses amants lui donnent.
par Musashi69
Si elle le désir, je suis pret à lui présenter la mienne (de queue) ... Elle pourra juger sur pièce... hi hi ou plutot Mmmmmm
par dessert38
Humm, ce topic est une mine d'or en devenir ! Les impressions de Mr, les récits par Mme, quelques photos délicieuses, tout y est !
Merci pour ces partages !

Continuez comme ça, je vous ai à l'oeil :lol:
par alfa01
Retour sur le forum !
Pendant ces quelques années d'absence ici, ma femme a bel et bien continuer ses rencontres galantes, faisant de moi un cocu heureux et assumé.
De retour ici pour partager tout ca avec vous, discuter, echanger...
:D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée