©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 146
par scort75
nananette a écrit :Comme nous sommes toujours sur le collier "bitch", voici un autre cliché du collier que portaient les deux coquines au restau, imaginez Féline et Nana avec ce collier à la même table :)

Elles étaient sublimes.

Ceux qui aiment commentez et cliquez sur le pouce en haut à droite, et puis ce qui n'aiment pas heu, ben tant pis lol.

Ci dessous un aperçu de ma belle avec un sourire ravageur :

moi je suis hyptonise pas ses beaux tetons.... j aime j ai envide faire plus que cliquer sur le pouce.....
par MarcWilliams28et78
nananette a écrit :Comme nous sommes toujours sur le collier "bitch", voici un autre cliché du collier que portaient les deux coquines au restau, imaginez Féline et Nana avec ce collier à la même table :)

Elles étaient sublimes.

Ceux qui aiment commentez et cliquez sur le pouce en haut à droite, et puis ce qui n'aiment pas heu, ben tant pis lol.

SEXY BITCH! ;)
par eltiti
Non mais c'est une tuerie, elle est vraiment superbe, sexy, aguichante, ohhhhh non de non, comment rester indifférent à ce charme et ce corps.
J'adorrrrrrre
par gzbvpz

Elles étaient sublimes.

Je rêve mais je vois Nananette partout sur le forum :o et comment louper ça, cette jolie bitch avec ces tétons dressés et se sourire qui en dit long....
Qu'elle est belle !
par sam17

Elles étaient sublimes.

Comment ne pas aimer !!!
par cevieuxjp18

Elles étaient sublimes.

sublime ?? :) c' est le mot adéquat !!!!, entre la pose, le collier coquin, ce petit ventre rebondi délicieusement sexy... et le sourire canaille en prime... :P :lol: :lol: :lol: ;) :)
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Comme nous sommes toujours sur le collier "bitch" (...)

Ah ce sourire mutin dont Nana a le secret, et en ajoutant ce fameux collier et sa poitrine qui gonfle de jour en jour, comment ne pas succomber... :oops:
par quinquadirectif

Bitch o ma bitch, le sourire ravageur et le téton qui pointe font un effet fou.

merci.
par mika007

Elles étaient sublimes.

Comment ne pas aimer :o :shock: sublime "nana" :oops: :oops: :oops:
par mika007
nananette a écrit :Le mika s'en sort toujours bien d'ou son surnom :oops: "Mikadorable" :oops:

le pire serai qu'elle s'allonge entièrement sur moi et qu'elle m' attrape les lèvres et qu'elle m'embrasse tendrement devant son gentil mari :

C'est ça le pire des scenarii ? Lol.

hoooooooooooooo ouiiiiiii" :o "
par nananette
Merci à tous ceux qui ont commentés, voici une vue d'ensemble qui pourrait potentiellement plaire :)

Imaginez qu'elle vous accueille comme ça lors d'une de ses séances cuisine, comment réagiriez vous ? Et si elle vous demandait de lui faire une chose, une seule et que vous avez 10 secondes pour vous décider :lol:

Ce fil est interactif, si vous aimez, participez, donnez vos avis et cliquez sur le pouce en haut à droite ;)

Ah oui, pour information pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, Nana attend un heureux évènement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par necorion
Nananette... toujours aussi belle et excitante... qu'est ce que j'aimerai passer une soirée avec toi !!!!!
par gzbvpz
Moi passer mon temps à lui donner du plaisir simplement des mains et de la bouche... pour de longue étreinte torride :D
par cevieuxjp18
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui ont commentés, voici une vue d'ensemble qui pourrait potentiellement plaire :)

Imaginez qu'elle vous accueille comme ça lors d'une de ses séances cuisine, comment réagiriez vous ? Et si elle vous demandait de lui faire une chose, une seule et que vous avez 10 secondes pour vous décider :lol:
Ce fil est interactif, si vous aimez, participez, donnez vos avis et cliquez sur le pouce en haut à droite ;)
Ah oui, pour information pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, Nana attend un heureux évènement.

merci pour cette jolie photo nana est tjrs aussi craquante,voire plus ave ce petit ventre qui s'arronditr, ses seins qui prennent du volume... ;) :P :

lui faire une chose :oops: et 10 sec pour se décider ?? alors...un cuni...pour la,belle..tout doux tout lent... :P ;) ;)
par nananette
necorion a écrit :Nananette... toujours aussi belle et excitante... qu'est ce que j'aimerai passer une soirée avec toi !!!!!

Non pas une soirée, car sinon c'est illimité. :)

STEF75 a écrit :
bonjour, moi juste de serrer ses seins entre ses mains et je lui met mon jus dessus merci pour cette photo superbe

Oui et elle se masse avec ? mdr

Elex a écrit :Nul de besoins de tablier pour cuisiner, car sa tenue est parfaite !

Qui sera le maitre queue

Oui mais elle va s'en mettre partout comme une cochonne non ?

gzbvpz a écrit :Moi passer mon temps à lui donner du plaisir simplement des mains et de la bouche... pour de longue étreinte torride :D

Une décision rapide pour un long moment ? Pourquoi pas. Mais je parlais d'un truc spontané

Elex a écrit :Les rencontres continues elles pendant la grossesse ?

Bien sur :)

cevieuxjp18 a écrit :
merci pour cette jolie photo nana est tjrs aussi craquante,voire plus ave ce petit ventre qui s'arronditr, ses seins qui prennent du volume... ;) :P :

lui faire une chose :oops: et 10 sec pour se décider ?? alors...un cuni...pour la,belle..tout doux tout lent... :P ;) ;)

Oui 10 secondes, c'est le deal. Un cuni, OK, ça vient du fond du coeur alors :)
par mika007
nananette a écrit :qui pourrait potentiellement plaire :)

Imaginez qu'elle vous accueille comme ça lors d'une de ses séances cuisine, comment réagiriez vous ? Et si elle vous demandait de lui faire une chose, une seule et que vous avez 10 secondes pour vous décider

Comment ça potentiellement plaire?!! Voyons 8-)
Magnifique Nana alors 10 secondes :o
1-2-3 je pose ma main droite sur la bas de son ventre!
4-5-6 je pose mon autre main sur un de ses seins!
7-8-9 je pose mes lèvres sur les siennes!
10 :twisted: Nana me dévore devant toi qui immortalise ce moment avec ton appareil photo :oops: :oops:
par nananette
class92 a écrit :Ah si on doit faire un truc rapide,je dirais un bon branlage de clito,y'a rien qui fait partir une nana aussi vite :lol:
Bon après si on a le temps j'ai d'autres trucs bien cochons pour elle :twisted:

Pas faux... Des trucs bien cochons ? Comme quoi ?

mika007 a écrit :Comment ça potentiellement plaire?!! Voyons 8-)
10 :twisted: Nana me dévore devant toi qui immortalise ce moment avec ton appareil photo

Pas mal, et 11 tu éjacules dans ton slip avant que tu ne lui touche le sein mdrrr, je rigole :D Dans tous les cas tu es dans les 10 secondes contractuels.

Elex a écrit :J'envie à mort ceux qui lui feront l'amour pendant sa grossesse

Ca vrai que c'est plaisant.
par mika007
nananette a écrit :
mika007 a écrit :Comment ça potentiellement plaire?!! Voyons 8-)
10 :twisted: Nana me dévore devant toi qui immortalise ce moment avec ton appareil photo

Pas mal, et 11 tu éjacules dans ton slip avant que tu ne lui touche le sein mdrrr, je rigole :D Dans tous les cas tu es dans les 10 secondes contractuels.

Haaaa c est ce qui te ferai plaisir :twisted: et bien non! je garde tout mon désir pour Nana encore et encore a fin de mieux venir en elle plus tard dans la soirée a l endroit ou elle aura décidé :mrgreen:
par nananette
Elex a écrit :Tu est d'accord pour qu'elle fasse l'amour avec d'autre pendant sa grossesse ?
Et elle qu'en pense elle, en a elle envie ?

Elle n'a pas le choix ! Elle fait ce que JE lui dit de faire ! Non mais je rigole... Bien sur qu'elle en a envie... Enceinte elle est bombardée d'hormones et oui je suis d'accord... Après il faudrait que des mecs soient intéressés... Tu penses en connaitre toi des mecs intéressés par des femmes enceintes un peu coquines ? :?:

mika007 a écrit :Haaaa c est ce qui te ferai plaisir :twisted: et bien non! je garde tout mon désir pour Nana encore et encore a fin de mieux venir en elle plus tard dans la soirée a l endroit ou elle aura décidé :mrgreen:

Lol, attention Nana transforme souvent des soit disant "cocufieur" en éjaculateurs précoces. :lol: :roll:

class92 a écrit :Un bon cuni pour la faire couler,bien préparer le passage,puis m'enfoncer sous tes yeux,baiser ta belle petite salope de femme bien comme il faut,je vais lui faire faire tout le kamasutra à ta petite cochonne :twisted:

Connais tu le kamasutra de la grossesse ?
par mika007
nananette a écrit :
mika007 a écrit :Haaaa c est ce qui te ferai plaisir :twisted: et bien non! je garde tout mon désir pour Nana encore et encore a fin de mieux venir en elle plus tard dans la soirée a l endroit ou elle aura décidé :mrgreen:

Lol, attention Nana transforme souvent des soit disant "cocufieur" en éjaculateurs précoces. :lol: :roll:

Alors je suis prêt a faire le test :twisted: mais Nana serai la première a réaliser cela (je parle de femmes en couples) :oops: :oops:
par mika007
nananette a écrit :Elle n'a pas le choix ! Elle fait ce que JE lui dit de faire ! Non mais je rigole... Bien sur qu'elle en a envie... Enceinte elle est bombardée d'hormones et oui je suis d'accord... Après il faudrait que des mecs soient intéressés... Tu penses en connaitre toi des mecs intéressés par des femmes enceintes un peu coquines ? :?:

Non ça c est sur tu en trouvera aucun intéressé ni sur ce site ni ailleurs!! :o :shock:

A par moi peut être :twisted: :lol: :twisted:
"Mikadorable" :oops: :oops:
par nananette
class92 a écrit :Oui déja entendu parlé...Mais jamais testé.J'ai envie de dire quasiment toutes les positions sont possibles,suffit juste de faire gaffe :D
Elle est vraiment chaude pour de la baise enceinte ?

Oui une femme enceinte c'est quand même fragile.

Elex a écrit :J'en connais au moins un, moi :oops:

Ah super, qui ?

mika007 a écrit :Alors je suis prêt a faire le test mais Nana serai la première a réaliser cela (je parle de femmes en couples) :oops:

Lol pas compris.

mika007 a écrit :
nananette a écrit :Elle n'a pas le choix ! Elle fait ce que JE lui dit de faire ! Non mais je rigole... Bien sur qu'elle en a envie... Enceinte elle est bombardée d'hormones et oui je suis d'accord... Après il faudrait que des mecs soient intéressés... Tu penses en connaitre toi des mecs intéressés par des femmes enceintes un peu coquines ? :?:

Non ça c est sur tu en trouvera aucun intéressé ni sur ce site ni ailleurs!! :shock:

A par moi peut être :twisted:
"Mikadorable" :oops:

Ah super, enfin quelqu'un d'intéressé, heureusement que tu es là.

class92 a écrit :Certains mecs n'aiment pas ça...Mais honnêtement quand on voit nana... faut être un peu barge non ? :lol:
Moi je la baise sans souci,du 1er au 9ème mois

Honnêtement je suis comme toi, je la baise du 1er au 9ème mois lol.

jazetalex a écrit :bonjour

et moi je lui fais un tas de bisous tant elle est ravissante avec son petit ventre gonflé

Il est mignon ton commentaire ;)
par MAXIME51
nananette a écrit :Merci à tous ceux qui ont commentés, voici une vue d'ensemble qui pourrait potentiellement plaire :)

elle est magnifique

son corps est divin

et ses seins indescriptibles
par nananette
MAXIME51 a écrit :

elle est magnifique

son corps est divin

et ses seins indescriptibles

Risques toi à décrire :)
par player69

toujours autant magnifique, voir plus :twisted:
par felindargile
10 secondes...

Je pose mes mains sur ses hanches, et glisse les mains vers ses fesses, sous la culotte.

Je l'ensere et me serre contre son ventre et ses seins, et glisse mon visage vers elle, pour l'embrasser dans le cou et sentir son parfum.

(On doit être à 5 secondes, la...)

Mes mains palpent la chaire de ses fesses, en douceur, et une main s'aventure entre les deux globes fessiers. Ma bouche est désormais sur la sienne, et je l'embrasse langoureusement.

(On doit être à 10 secondes maintenant)

10 secondes c'est un peu court pour explorer Nana, surtout quand on aime la tendresse et prendre son temps... C'est frustrant ce jeu!
par pierrotmartine01
10 secondes de bonheur est un peut court, mais n'oublies ces 10 secondes de plaisir que tant d'hommes auraient souhaité prendre... :P :P :P
par testeur
nananette a écrit :Imaginez qu'elle vous accueille comme ça lors d'une de ses séances cuisine, comment réagiriez vous ?

Erection obligatoire !

nananette a écrit : Et si elle vous demandait de lui faire une chose, une seule et que vous avez 10 secondes pour vous décider :lol:

10 secondes pour me décider, hmmmm ca me laisse 9 secondes de rab ... :D

1 seconde pour baisser ce string et ensuite me masturber sur ses fesses :twisted:
  • 1
  • 103
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée