©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 36
par kriskano
Damocles a écrit :Miss Damocles en action ...

Vraiment nous sommes très gâter ces derniers temps.
Voir la miss en action , c'est extrêmement excitant.
Elle est belle, elle est sexy, elle a un corps de rêve, elle a une prise en bouche de suceuse experte et elle pari bien qu'elle a du bien s'amuser avec une bite pareil
par scort75
Une superbe femme indécente et très cochonne ....elle aime les bonnes bites et cela se voit elle ne rechigne pas d enfourner une grosse queue dansa sa petite bouche étroite...on en redemande.
par CoupleMignon

Quel veinard ! Une pipe de la ravissante miss Damocles.

J'aurai aimé être le suivant ou bien avoir une vue imprenable sur son beau cul tout en la baisant comme une salope qu'elle semble vraiment devenir.

L'exhibition est le début de toute forme de libertinage ;)
par christo

la miss est enfin récompensé de son début d'année de salope qu'elle nous a offert. Elle confirme en action que c'est une salope tres tres gourmande. et nous on redemande ;)
par felindargile
Toujours aussi jolie la miss Damocless...

Merci de ces partages !
par mika007
Damocles a écrit :La 100e page ...

:twisted: :mrgreen: Heureux :mrgreen: :twisted:

Va y fait la meme chose avec la 101ème page :D :lol:
je verrai bien ca avec les jambes moi loll :twisted:
Modifié en dernier par mika007 le 06 févr. 2015, 19:21, modifié 1 fois.
par CoupleMignon
Damocles a écrit :Retour au photos glamours en Black & White ...

Sur la deuxième photo, il manque les talons hauts et sur les deux dernières, il manque ma présence lol

Bravo pour cette 100 pages mais vu la beauté de madame, ce n'est qu'un juste retour. Que cela ne s'arrête jamais
par rapide
Quelle bombasse ! Vraiment top ! Chaque jours on attend sa série avec impatience ! Forcer de constater que nous ne sommes jamais déçu par la divine miss !!!! Un grand merci a elle de faire bander presque chaque jours !!
par CoupleMignon
Est-ce le vêtement qui habille la femme ou est-ce la femme qui habille le vêtement ?

Je ne sais pas mais en l'occurrence miss Damocles peut se vanter qu'un rien l'habille et que sa plastique n'en sera pas moins à rêver
par kriskano
Damocles a écrit :Encore du glamour avec un soupçon de tissu ...

Le noir et blanc rend les photo encore plus excitante.
Comme si Miss Damocles ne suffisait pas :D
Du glamour, du charme, de la sensualité , en deux mot : Miss Damocles
par christo
Damocles a écrit :Encore du glamour avec un soupçon de tissu ...

la miss tu sais nous faire plaisir pour feter la centieme page... que tu sois hard ou glamour tu restes une sacrée coquine voire meme une petite salope ;)...
tu nous donne toujours autant envie de bander pour toi avec ces poses lascives et ton regard quon devine incendiaire ;)
par kriskano
Damocles a écrit :Vous la préférez glamour ou provocatrice ?

Glamour
Cette petite veste qui cache mais qui laisse voire, la pose sensuelle et le chapeau.
Un vrai délice
par christo
Damocles a écrit :Vous la préférez glamour ou provocatrice ?

vu que je suis autant gourmand que la miss, je décide de pas choisir et de prendre les deux ;)
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée