C'est comment qu'on freine?  

Parce qu'il faut bien avouer que le jeu est grisant. Obsessionnel m'a murmuré l'un de nous... 
Je sais aujourd'hui qu'il a raison.
Mais ce n'est pas lié au forum nous concernant, aussi intéressant puisse t-il être... Aussi ridicule aussi parfois par l'esprit premier degré de certains... On ne cherche aucun moyen de mesurer notre popularité ou l'intérêt que les autres nous portent.
C'est lié à cet état d'esprit qui entoure ce jeu. Un jeu dont on s'affranchit un peu plus chaque fois des barrières inutiles.
On a sans doute ramené quelques maladresses dans notre démarche, je crois que c'est inévitable lors de ces découvertes. 
Mais au final, c'est tellement bon de savourer cette expérience en prenant son temps. 
Car c'est loin d'être anodin pour un couple, le notre du moins, et c'est de cette façon que nous le vivons. En ayant les yeux ouverts sur ce décalage par rapport à une majorité dont on ne fait peut être pas partie.
On ne cherche pas non plus à faire dans le spectaculaire, on banaliserait l'aventure dans ce cas. Juste à la vivre suivant nos idées, sans chercher non plus à se donner une contenance virtuelle.
Au final, on cherche juste à trouver l'osmose, un presque équilibre. L'envie était là avec un des membres mais chacun à sa règle ou sa vision du jeu, ça complique encore un peu plus.
Le jeu est juste en train de monter au dessus de la ceinture et finalement, il va déjà bien assez vite comme ça.