©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par joliefeline
Voici trois petites vidéos de la nuit avec mon amant :oops:

par ruban40
Merci pour ce fabuleux moment partagé !
Tu es une des plus jolie femme de ce forum et c est un vrais bonheur de te voir et de t entendre !
Encore une foi merci !
par pierrotmartine01
Hé bien mignonne, tu fais dans la vidéo maintenant??? :P :P hum!!!! quel plaisir de te voir ainsi épanouie!!!!

Merci pour ces partages!!!! :P :P
par joliefeline
mika007 a écrit :Rhooooooooooooooo Merci :o :shock: pour ce joli cadeau et ce partage!! :oops: :oops: :oops:

Mais de rien c'est avec plaisir que je partages :oops:
par joliefeline
cevieuxjp18 a écrit :bien joliment coquines ces vidéos..avec aussi beaucoup de douceur et de tendresse.... :) merci pour ce partage... :lol: :)

Je ne sais pas si elles sont coquines.... Si en fait elles le sont :lol: mais j'ai adoré les faire et les envoyées à mon Felin :oops:
par joliefeline
ruban40 a écrit :Merci pour ce fabuleux moment partagé !
Tu es une des plus jolie femme de ce forum et c est un vrais bonheur de te voir et de t entendre !
Encore une foi merci !

Merci de cet agréable compliment :oops: j'ai trouvé que mettre des vidéos pourrait être vraiment sympa et je ne me suis pas trompé ;)
par joliefeline
dede58 a écrit :superbes vidéos, merci du partage très excitant !

Merci beaucoup :oops:
par joliefeline
lecavalier a écrit :Merci pour le partage de ces moments visiblement très intense où tu prends du plaisir!

Vidéos très intenses et très excitantes ;) ;)

Mais de rien mon cher ;)
Ce sont effectivement des moments très intense :oops: J'y ai pris énormément de plaisir à les faire avec mon amant et felin a adoré les recevoir ;)
par joliefeline
pierrotmartine01 a écrit :Hé bien mignonne, tu fais dans la vidéo maintenant??? :P :P hum!!!! quel plaisir de te voir ainsi épanouie!!!!

Merci pour ces partages!!!! :P :P

Ouais tu a vu ça la Feline fais la star du petit écran :lol: :lol:
Ca s'entends tant que ça que j'adore ??? :D
par joliefeline
land37 a écrit :cela me rapelle de très bon souvenirs .. tjrs aussi coquine et désirable féline

:oops: :oops: j'imagine bien oui
par joliefeline
gentilvoyeur a écrit :J'aime beaucoup le son qui va avec l'image... :oops:
Et superbe vue subjective sur la troisième, on s'y croirait :P

Ah féline qui gémis, un moment extraordinaire pour felin et Greg :oops: et des fois pour mes voisins aussi :lol:
Disons que je suis très expressive :oops:
par wouahcool
:o :o :o wouAAAAAH joliiiiie
par joliefeline
wouahcool a écrit ::o :o :o wouAAAAAH joliiiiie

:oops: :oops: merci mon choux
par joliefeline
Ikky a écrit :Oh que c'est bandant ce sujet :roll:

Oh que oui :oops: a faire et à regarder c'est hummm
par mika007
joliefeline a écrit :
gentilvoyeur a écrit :J'aime beaucoup le son qui va avec l'image... :oops:
Et superbe vue subjective sur la troisième, on s'y croirait :P

Ah féline qui gémis, un moment extraordinaire pour felin et Greg :oops: et des fois pour mes voisins aussi :lol:
Disons que je suis très expressive :oops:

Féline à l'ecran et en plus elle chante on va t'inscrire a "The Voice" :lol: ;)
par joliefeline
vince91 a écrit :super bandant le plaisir de féline nous remonte partout , magnifiques moments

humm merci :oops: :oops:
par joliefeline
Elex a écrit :Un immense merci à toi Belle féline pour nous avoir fait partager ses moments de bonheurs et de plaisir ;)

Tes feulements de jouissance, le clapotis de ta cyprine et la vision de ton sexe investie par l'amant sont d'une puissance érotique bouleversante :oops:

Mais c'est avec plaisir que je fais partager ;)
par joliefeline
Féline à l'ecran et en plus elle chante on va t'inscrire a "The Voice" :lol: ;)

:lol: :lol:
par joliefeline
pistache71 a écrit :whoua quel topic je en l'avais pas vu mais à dévorer.......des yeux .

:oops: :oops:
par joliefeline
Elex a écrit :Sur la troisième vidéo, j'ai cru un instant que l'amant allait choisir la voie étroite...

Du coup j'ai frôlé l'infarctus :oops:

Ben la voie étroite il l'a déjà prise :oops: :oops: et j'ai adoré et lui aussi
par joliefeline
Elex a écrit :Ayé, je suis mort.................................

:shock: bah non quand même
par joliefeline
scort75 a écrit :Ça a l air de bien glisser.....bien lubrifiée et bien exciter je suppose.

Oui ça glissait très très bien :oops: :oops: et j'étais super excité, une vraie puce :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée