Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Bobfromnirvana a écrit :La semaine dernière je lui ai offert un cadeau d'anniversaire en retard auquel j'avais pensé depuis quelques temps: je l'ai emmenée dans un club libertin afin qu'elle puisse profiter et se laisser aller. Ce ne fut pas une décision si facile car très intimidant pour nous deux!
D'ailleurs, elle aurait refusé d'y aller trop près de chez nous (elle est prudente on dira), alors nous avons fait un peu de route afin de contrevenir au problème...
J'espère que cette idée sera bonne à long terme, et que ça vous intéressera d'en apprendre davantage!
comment a t elle reagit à le reception de ce cadeau?
Bobfromnirvana a écrit :Elle était très stressée mais moi aussi, mais heureusement on est bien tombés avec un accueil chaleureux et un climat respectueux et non glauque, ce qui forcément rassure! Mais il faut dire aussi que son partenaire principal de la soirée, un mec super d'une quarantaine d'années, y a ensuite été pour quelque chose...
Elle s'est sentie tout de suite en confiance avec lui, donc ça a été naturel d'aller vers lui pour elle. Il y en a qui savent y faire! Du coup ils ont été ensemble pour la plus grande partie de la soirée, où elle était par ailleurs bien évidemment la plus jeune!
et donc que c est il passé dans ce club? a t-elle eté plus loin que vous aviez prevu?
Bobfromnirvana a écrit :Désolé de pas avoir pris le temps de raconter, congés bientôt j'aurai plus de temps et moins de flemme...
Enfin sauf qu'apparemment je vais sûrement être obligé de partir du site. Il parait qu'il faut être mariés pour pouvoir parler de nos chéries, poster... Désolé d'avoir été en violation des CGU depuis le départ.
Qu'un modo me dise si je dois partir.
Merci
Ben non pourquoi ça? votre fiche est en "couple" donc aucun souci pour parler de votre chérie et encore moins pour poster des photos !!!
La femme la plus belle et plus jolie n'est pas celle des magazines, mais bien celle dont on est amoureux fou!!!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci! --------------- Faites des rencontres candaulistes.
Je viens de relire les différentes étapes que je n'avais pas lu à l'époque... Très excitant tout cela.. J’adorerais connaitre la suite et même surtout les détails des différentes soirées. Ok pour un dialogue içi ou en privé... Sait-elle que tu parles d'elle sur ce site ? Merci encore pour ce très beau sujet.
Bobfromnirvana a écrit :Je continue les infos à partir de réponses formulées lors d'une discussion en MP, j 'espère que vous ne m'en voudrez pas!!
Elle a quelques coups parfois mais c'est de manière totalement irrégulière et pas du tout systématique. Elle ne connait pas ce site mais sait que je parle d'elle sur le net.
Je n'y ai assisté qu'à deux reprises, dont la fois en club
Tout récemment elle a eu 3 mecs pour s'occuper d'elle toute seule. D'ailleurs c'est un peu ça qui m'a motivé à revenir sur le topic...
J'ai regardé. C'était une bande de potes. Un des mecs était à la soirée en club et m'avait un peu saoulé pour que je prenne son numéro car il avait "flashé" sur elle et n'avait pas eu l'occasion d'en profiter.
J'en ai parlé à ma copine car c'était un black et que c'est un de ses fantasmes. Du coup je l'ai appelé la semaine passée et il s'est occupé d'elle avec deux amis blacks eux aussi. Grand moment elle a bien ramassé il faut l'avouer.
Elle a eu droit à de la double mais pas tout le temps la plupart du temps c'était fellation/pénétration par exemple, quand même faut y aller doucement.. mais elle a été initiée à la double oui...
honnêtement, la double est pour elle un peu éprouvante d'une certaine façon mais elle dit aussi que rien n'est comparable...
super soirée apparemment mais si pour toi commencer doucement c'est faire une soirée avec 3 mecs pour elle seule(black ou pas d'ailleurs) et être initier à la double je n'ose pas imaginer ce que cela va être quand cela ne sera plus doucement cela progresse plutôt vite!!! et toi tu vis cela comment?