Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
luielleeteux a écrit :Je dois avouer que je mouille beaucoup... Surtout lorsque je sais qu'un beau male vient a la maison pour une folle soirée. Au départ, j'étais tres complexe par cela. Je pensais que beaucoup d'hommes n'aimaient pas cela. Grâce a mon mari, j'ai compris et vu que les hommes finalement appréciant mais que cela les excitait beaucoup. Aujourd'hui, je le revendique. Lorsque j'ai encie de vous messieurs, pas de doute. Plantez cos doigts ou votre langue entre les lèvres : vous comprendrez immédiatement .
Nous ne sommes pas VIP pour l'instant et ne pouvons donc pas lire vos messages privés; Merci de communiquer ici via le forum… Merci
Quel superbe coquillage oui les chattes a grosses lèvres sont les plus belles
luielleeteux a écrit :Mon chéri me maintient bien ouverte et découvre mon excitation juste avant que je ne m'empale a nouveau sur la queue splendide de mon étalon du soir !
Délicieux moment capturé et partagé ..belle coquine ..
Couple D/s réel au quotidien....ELLE femme Blanche sexuellement Soumise a MES envies ...!! karba en vidéo http://www.forum-candaulisme.fr/topic66545.html http://fr.xhamster.com/user/sarazin31