Bonsoir à tous,
Je reviens avec des nouvelles...
Comme marqué dans les anciens posts, ma femme était enceinte et elle avait revu son ex il y a 4 ou 5 mois maintenant.
Il y a un mois, elle a accouché de notre deuxième enfant (qui nous donne du fil à retordre) mais nous sommes heures. Nous prévoyons d'ici peu notre déménagement au Maroc (septembre ~ Octobre).
Pour les nouvelles, elles sont toutes fraîches, de ce soir.
Dans notre discussion de ce soir, nous en sommes venu à parler de son ex... Et de la situation passée lorsqu'elle était enceinte, qu'elle l'avait revus, qu'ils s'étaient embrassés et qu'elle vouait rejoindre pour une dizaine de jours à Agadir me laissant seul avec notre fille pendant qu'elle aurait fait l'amour avec lui tous les jours.... (elle s'était résignée)
Elle est toujours en contact avec lui depuis ce temps, même si les contacts semblent peu fréquents. Elle m'a révélé ce soir qu'il allait se remarier avec une autre femme présentée par sa famille ou je ne sais quoi et qu’a priori s'il se passait quelque chose entre lui et ma femme ce ne serait pas du sérieux.
Ma femme va partir dans quelques jours au Maroc, seule avec nos deux enfants et vas être auprès de sa famille.
Aussi, elle m'a dit qu'elle prévoit de revoir son ex pour faire ce qu'elle avait à faire, puisque dit-elle, je lui aie répété, on fantasme pendant des années, ma femme me dit être prête et décidée et reprend même mes arguments : "on est adulte, on est capable d'assumer ce qu'on fait".
Prenant çà sur le ton de la rigolade, je lui dis que si elle le fait, qu'est-ce qui me le prouvera ? Ma femme m'a tout simplement dit qu'elle prendrait des photos pendant qu'ils feraient l'amour!!!! et qu'elle me les enverrait sur Line (logiciel de communication qu'elle utilise avec sa famille et ses amis, sur son téléphone).
S'en est suivi une sorte de leçon avec de l'humour comme quoi je l'avais embêtée avec mon fantasme pendant des années et que désormais, elle avait envie de goûter autre chose que du "poulet" (ce sont ses mots), elle s'est appuyée sur les théories des ses amies qui lui avaient dit qu'avec un Arabe cela n'a rien à voir avec un français ! et que si cela lui plaît avec son ex et qu'elle a envie tous les samedis (encore ses mots) qu'il faudrait que je ferme ma gu.....

(bref on se comprend)
Bien qu'il y eût beaucoup d’ironie et de plaisanterie dans son discours, la connaissant et elle m'a confirmé qu'en arrivant, elle revoie son "amour" et que si elle ressent l'envie de faire l'amour avec lui, elle ne se posera aucune autre question!

Elle m'a quand même rassuré que "son amour" vivait au-dessus de chez ses parents avec sa fille, qu'à priori, il est surtout intéressé de la baiser, quand bien même il va se marier avec une femme présentée par sa famille et qu'en terme d'avenir, il est plutôt en mode cool à la Marocaine...
Connaissant ma femme, même si c'est dit avec humour, d'ici 15 à 25 jours, lorsque elle reverra son ex, et si il y a une étincelle entre eux, j'aurai une énorme paire de cornes de cocu qui vont se dresser sur ma tête, cela ne fait aucun doute.

Wait and see...